Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quinze ans de réclusion pour le violeur de fillettes thaïlandaises

Aller en bas

Quinze ans de réclusion pour le violeur de fillettes thaïlandaises Empty Quinze ans de réclusion pour le violeur de fillettes thaïlandaises

Message  livaste Ven 10 Sep - 20:08

Quinze ans de réclusion pour le violeur de fillettes thaïlandaises
Par TF1 News (Avec agence), le 10 septembre 2010 à 17h33, mis à jour le 10 septembre 2010 à 17:38

Un sexagénaire adepte du tourisme sexuel a été condamné vendredi par la cour d'assises de Paris à quinze ans de réclusion pour le viol en Thaïlande de plus d'une dizaine de fillettes.


Les faits sont particulièrement accablants. Un sexagénaire adepte du tourisme sexuel a été condamné vendredi par la cour d'assises de Paris à quinze ans de réclusion pour le viol en Thaïlande de plus d'une dizaine de fillettes, a-t-on appris de source judiciaire. De 15 à 17 ans avaient été requis contre Jean-Claude Chamoux, 61 ans, qui était jugé depuis lundi, à huis clos à la demande d'une partie civile.

L'homme avait été surpris par la police thaïlandaise en août 2005 à Pattaya dans sa chambre d'hôtel, alors qu'il venait d'avoir des relations sexuelles avec une fillette de 8 ans. Il avait versé 20 euros à la mère de l'enfant en échange d'une relation avec sa fille. Le Français s'était alors enfui, laissant derrière lui un appareil photo rempli de clichés pornographiques le mettant en scène avec des fillettes. Il avait été arrêté quelques jours plus tard. Placé un temps en détention, il avait été libéré sous caution avec interdiction de quitter la Thaïlande. En octobre 2005, il était pourtant parvenu à quitter clandestinement le pays. Un an plus tard, en juin 2006, il avait été interpellé à Paris alors qu'il quittait son domicile du XVe arrondissement.

Il était accusé d'avoir commis des violences sexuelles sur deux fillettes françaises de 3 et 4 ans et d'avoir violé ou agressé sexuellement dix petites thaïlandaises de 6 à 11 ans. Reconnaissant une partie des faits, il assurait avoir eu l'impression de n'avoir jamais "forcé le consentement" des enfants.

Par TF1 News (Avec agence) le 10 septembre 2010 à 17:33

une belle ordure à l'ombre , dommage qu'il sera sorti d'ici 8 années !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum