Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  livaste Mer 2 Déc - 19:18

je ne suis pas certaine que les verts puissent faire un gros score aux régionales , du moins je l'espère .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  patriote reformiste Jeu 3 Déc - 12:50

Pour ma part, estimant que l'UMP comme le PS qui ont voté 90% des decisions régionales en commun partagent les mêmes orientations, par conséquent, c'est la victoire de mes idées ou l'envoi d'élus patriotes capable de faire entendre une autre voix que je soutiendrais.

Qu'on ne m'accuse pas de faire le jeu de la gauche alors que c'est l'UMp qui a reformé le mode de scrutin qui a bénéficié à la gauche, que c'est encore l'UMP qui a appelé à voter à gauche à Henin Beaumont contre le candidat national....En réalité, dans de nombreuses régions, la tête de liste UMP a approuvé nombre d'orientations des majorités PS, par conséquent, il convient d'offrir aux électeurs la possibilité d'avoir une alternative que les listes UMP ne leur offriront pas.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  Georges Jeu 3 Déc - 19:32

saco a écrit:J'ai lu aujourd'hui, que l'île de France et la Basse-normandie pourraient basculés éventuellement mais de justesse. Sauf erreur de ma part, il y a 4 régions qui peuvent basculés et 4 seulement. Avez vous d'autres pronostics?

Pour la Basse-Normandie cela semble plusque possible que la droite récupére la région, cela dépendra du report des voix au deuxiéme tour de la gauche radicale qui devrait faire entre 5 et 8%. Rappelons que dans cette région le PC part au premier tour avec le PS ce qui n'est pas du tout du goût de nombreux militants et sympatisants PC, et qu'il y a toutes les chances comme dans quelques autres régions, que le PG parte avec le NPA au premier tour.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  livaste Jeu 3 Déc - 19:46

Tu te présentes Georges ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  Georges Jeu 3 Déc - 20:57

livaste a écrit:Tu te présentes Georges ?

Oui, j'en serais.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  livaste Jeu 3 Déc - 23:49

Bon courage .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique» - Page 2 Empty Re: Besson : «L'immigration n'est pas un besoin démographique»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum