La femme est l'avenir de l'entreprise
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La femme est l'avenir de l'entreprise
Si tu peux me la faire en manuscrit, je l'encadre. En tout cas, je suis content et c'est la preuve que répétition est force de pédagogie et que tu t'éloignes du féminisme abjecte du MLF et de NPNS. Tu me vois ravi. Toute effort n'est pas vain (de ma part) et toute effort mérité récompense (ta phrase est ma récompense). Merci.
Invité- Invité
Voir Aurélie et Saco d'accord sur un sujet portant sur la Femme...
Je peux mourir ce soir
Je peux mourir ce soir
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Aurélie vieillit et un jour elle atteindra la sagesse. Elle deviendra souverainiste, de droite et apprendra l'allemand à ses enfants. J'ai bonne espoir. Elle connait déjà l'allemand et elle a dit que j'avais raison sur un point.
Invité- Invité
T'avances pas trop non plus hein . J'ai commencé à droite et sarkozyste plus précisément (hélas ), ce n'est pas pour refaire la même connerie!
Par contre, tu vises juste en ce qui concerne mes enfants, ils parleront teuton . Ce n'était pas très dur à deviner cela dit!
Par contre, tu vises juste en ce qui concerne mes enfants, ils parleront teuton . Ce n'était pas très dur à deviner cela dit!
Invité- Invité
Justement, en commençant sarkozyste, persévérer dans l'erreur en soutenant la gauche, c'est pas forcément la peine. Non?
Invité- Invité
Je soutiens pas le PS, ni les Verts, ni le PC, ni la LCR, si c'est ce que tu veux dire. Je suis dans un no man's land politique, mais à gauche
Invité- Invité
Les mégères sont l'avenir du forum , ça c'est certain par contre.
Invité- Invité
Anna a écrit:Cette discussion n'es tplus très amusante....
c'est la faute à Saco et à Lieutenant , ils n'ont pas mordu à l'hameçon !!
j'avais cru comprendre que l'hameçon était destiné à d'autres.
Invité- Invité
On ne nous dit pas tout...
La vérité serait-elle ailleurs ?
La vérité serait-elle ailleurs ?
Comme lancer un topic pour nous occuper, Aurélie et moi, pour nous détourner de choses moins glorieuses, comme des attaques sur la vie personnelle voire très personnelle?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vraiment pas le genre....
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vraiment pas le genre....
Invité- Invité
Il va y avoir de sérieuses répercussions d'ailleurs, parce que ça, c'est intolérable.
Invité- Invité
Sentirai-je comme frémir la légère brise annonciatrice d'un avis de tempête ?
Anna a écrit:j'avais cru comprendre que l'hameçon était destiné à d'autres.
tu as mal compris , l'hameçon était destiné à changer de sujet , afin d'éviter les insultes !
Il s'agissait de détendre l'atmosphère , et ça tu le sais pusique tu es au courant de tout !
Détendre l'atmosphère après ça? Mais tu rêves livaste! Tu aurais fait quoi si l'une de nous avait balancé sur shimmy (puisque c'est elle qui balance les infos persos, ne lui tournez pas le dos surtout!)?
Invité- Invité
Livaste, tu n'es pas exactement en position de lever le ton, si tu veux je publie ici même, aux yeux de tous, la preuve par A+B.
Et oui, je sais tout, c'est ça l'omniscience.
Et oui, je sais tout, c'est ça l'omniscience.
Invité- Invité
je sais quand même mieux que toi ce que j'ai demandé à Saco !
Je n'ai cité aucun nom , et je n'ai pas à me justifier , je voulais détendre l'atmosphère point barre !
tu peux publier , tu as déjà tout publié !
Je n'ai cité aucun nom , et je n'ai pas à me justifier , je voulais détendre l'atmosphère point barre !
tu peux publier , tu as déjà tout publié !
Je n'ai rien publié sur le forum public, par respect pour toi en plus.
Mais si tu y tiens, je le ferais, en intégrale, chacun pourra juger et décider s'il cautionne ou pas de telles méthodes.
Mais si tu y tiens, je le ferais, en intégrale, chacun pourra juger et décider s'il cautionne ou pas de telles méthodes.
Invité- Invité
Anna a écrit:Je n'ai rien publié sur le forum public, par respect pour toi en plus.
Anna , chaque forumeur est responsable de ce qu'il écrit ,il n'y a pas de "méthodes " .
Tu sais comme moi , pour avoir beaucoup trainé sur les fora , qu'il y a toujours des moments d'exaspération qui débouchent sur des messages regrettables .
Ici , je le redis , j'aurais du modérer et je ne l'ai pas fait .
mais il est quasiment impossible de ne jamais commettre d'erreurs de modération , nul n'est parfait .
J'ai fait une erreur , que puis je te dire de plus ?
Il est certain que j'en tirerai des conclusions et que je serais beaucoup plus vigilante et sans doute également plus directive dans ma modération .
j'ai essayé de modérer à minima , apparemment c'est insuffisant .
Et ce sera valable pour tout le monde . Dommage
Je t'ai envoyé un mp
et que ce soit clair, ce ne sont pas de tes méthodes dont je parlais, le mot est confus.
et que ce soit clair, ce ne sont pas de tes méthodes dont je parlais, le mot est confus.
Invité- Invité
J'ai lu ton mp , j'y répondrais demain pour le moment je suis ce qui va se passer sur le forum.
Presque tout le monde est là .
Presque tout le monde est là .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3