Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il mange le passeport de son ex-femme

Aller en bas

Il mange le passeport de son ex-femme Empty Il mange le passeport de son ex-femme

Message  livaste Ven 3 Oct - 9:21

Source :
03/10/2008 | Mise à jour : 10:39 | Commentaires 2 .
Un Russe, fou de rage, a mangé une page du passeport de son ex-femme et risque désormais un an de prison, a rapporté le quotidien russe Vremia Novosteï dans son édition de aujourd'hui.

"L'ex-mari a arraché la page et l'a mangée" sous les yeux de la police appelée sur les lieux pour mettre fin à une dispute, a expliqué un procureur de la ville de Nijni Novgorod (Volga) où l'incident a eu lieu.

La page dévorée portait le tampon d'enregistrement de son ex-épouse dans leur appartement commun, confirmant son droit d'y vivre malgré la séparation du couple. L'homme risque désormais un an de prison pour "destruction de document officiel".

un internaute , en commentaire a laissé ce laconique :

moi c'est ma carte d'électeur que je mange ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il mange le passeport de son ex-femme Empty Re: Il mange le passeport de son ex-femme

Message  Invité Ven 3 Oct - 9:58

t'as raison , je la garde en "réserve" au cas où ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il mange le passeport de son ex-femme Empty Re: Il mange le passeport de son ex-femme

Message  Invité Ven 3 Oct - 10:17

Y'a vraiment des gens qui vont pas bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il mange le passeport de son ex-femme Empty Re: Il mange le passeport de son ex-femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum