Livaste face à la taxe carbone
3 participants
Page 1 sur 1
Pour qui livaste va-t-elle désormais voter?
Livaste face à la taxe carbone
L'heure est grave, les amis. Livaste et l'UMP, c'est fini, à cause d'une très sale histoire: la taxe carbone.
Elle ne sait plus pour qui voter. Aidons-là à y voir clair. Votons.
Invité- Invité
Re: Livaste face à la taxe carbone
J'attends vos propositions , mais je vous en prie , vous me payez un pot et vous me vendez votre produit !!
Sans déconner, tu achèterais du Ségolène Royal?livaste a écrit:J'attends vos propositions , mais je vous en prie , vous me payez un pot et vous me vendez votre produit !!
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Sans déconner, tu achèterais du Ségolène Royal?livaste a écrit:J'attends vos propositions , mais je vous en prie , vous me payez un pot et vous me vendez votre produit !!
j'en suis à me dire qu'il faut voir !
Ouais là, c'est pas possible, j'peux pas te laisser comme ça. Tiens:
A ta santé!
A ta santé!
Invité- Invité
livaste a écrit:Aurélie a écrit:Sans déconner, tu achèterais du Ségolène Royal?livaste a écrit:J'attends vos propositions , mais je vous en prie , vous me payez un pot et vous me vendez votre produit !!
j'en suis à me dire qu'il faut voir !
Bouge pas Livaste, j'arrive !
Je ramène quelques bouteilles et dimanche soir quand je repars j'ai une attestation sur l'honneur signée de ta main que tu voteras pour la foldingo du poitou aux prochaines élections
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
C'est tout beau , vous ^^etes à me dire pour qui ne pas voter mais je n'ai encore aucune suggestion pour qui voter !!
Abstention en attendant le vote blanc qui ne viendra jamais.
Invité- Invité
Je te conseille l'abstention. Anna te conseillerait sans doute la même chose (hé oui )
Invité- Invité
c'est effectivement une excellente suggestion et cela répondrait aux désirs du gouvernement qui souhaite qu'on change notre mode de vie !
Pour aller voter au centre de mon village , il me faut prendre la voiture , je suis à plus de 7 km du centre de vote , donc je change , je ne consommerai plus d'essence pour aller voter !!!
Pour aller voter au centre de mon village , il me faut prendre la voiture , je suis à plus de 7 km du centre de vote , donc je change , je ne consommerai plus d'essence pour aller voter !!!
Tu pollues même en allant voter, tu mériterais une taxe supplémentaire!
Invité- Invité
livaste a écrit:c'est effectivement une excellente suggestion et cela répondrait aux désirs du gouvernement qui souhaite qu'on change notre mode de vie !
Ca t'évitera aussi de gâcher du papier.
Et accessoirement de cautionner le jeu politique.
Invité- Invité
C'est ldonc a fin d'une histoire d'amour cry cry cry cryAurélie a écrit:L'heure est grave, les amis. Livaste et l'UMP, c'est fini, à cause d'une très sale histoire: la taxe carbone.
Invité- Invité
je voterai pour tout parti refusant la taxe carbone ( sauf le NPA)
Pour le moment, je n'en vois qu'un qui refuse cette taxe !
shimmy- Président du Conseil Général
J'écoutais une émission "Cdans l'air" sur france 5 qui parlait justement du FN et plus précisément de Marine.Elle semble plus modérée , se détache tranquillement de certains cotés néfastes de son père , ce qui la rendrait moins "diabolique" .... les journalistes en sont a trouver une alternative à la droite actuelle qui soit à droite !!! donc , ils commencent à dédiaboliser la fille Marine .
Si elle prend les rennes du parti , qu'elle se débarrasse des casseroles de son père , et qu'elle vire tous les teigneux (chasse aux sorcière que disait Christophe Barbier hier soir) ....c'est une alternative!
Si elle prend les rennes du parti , qu'elle se débarrasse des casseroles de son père , et qu'elle vire tous les teigneux (chasse aux sorcière que disait Christophe Barbier hier soir) ....c'est une alternative!
Invité- Invité
Ça fait longtemps qu'elle a abandonné le "ton" Le Pen pour adopter un discours plus arrondi et politiquement correct.
C'est d'ailleurs en grande partie ce qui lui vaut les inimitiés qu'elle a au sein de son propre parti et les contestations à une possible passation de pouvoir entre le père et la fille.
Pour l'avoir vue plusieurs fois en débat, il faut reconnaitre qu'elle se débrouille pas mal du tout.
Elle pose bien, reste correcte, est dotée d'une bonne verve et d'un sérieux sens de la répartie.
C'est sa stratégie de dédiaboliser le FN, et si les journaleux voient aujourd'hui dans le FN de demain une possible alternative droitiste, c'est qu'elle a bien bossé.
C'est d'ailleurs en grande partie ce qui lui vaut les inimitiés qu'elle a au sein de son propre parti et les contestations à une possible passation de pouvoir entre le père et la fille.
Pour l'avoir vue plusieurs fois en débat, il faut reconnaitre qu'elle se débrouille pas mal du tout.
Elle pose bien, reste correcte, est dotée d'une bonne verve et d'un sérieux sens de la répartie.
C'est sa stratégie de dédiaboliser le FN, et si les journaleux voient aujourd'hui dans le FN de demain une possible alternative droitiste, c'est qu'elle a bien bossé.
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
A un détail près... La constellation souverainiste et nationaliste semble très réticent à elle. Il ne représente pas de danger pour elle mais l' handicape un peu sur la com' car il y aura un après et un avant succession.
Invité- Invité