Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Septembre et ses boulets

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:54

Même en l'absence de livaste, les boulets continuent de sévir!
e copier-coller embarrassant d'un juge d'instruction
Flore Galaud (lefigaro.fr)
23/09/2009 | Mise à jour : 14:34 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélectio
Un procès pour cambriolage qui devait s'ouvrir à Angoulême a été renvoyé à une date indéfinie. Motif : le juge d'instruction, au lieu de rendre son propre rapport, se serait contenté de copier le réquisitoire du parquet. Fautes d'orthographe comprises.

Une décision judiciaire qui laisse pantois les parties civiles. Sept prévenus, qui devaient comparaître mardi devant le tribunal correctionnel d'Angoulême pour de multiples cambriolages, ont vu leur procès repoussé à une date indéterminée. A l'origine du renvoi : le juge d'instruction, censé délivrer ses propres conclusions, se serait contenté de «copier-coller» le réquisitoire du parquet, révèle mercredi le quotidien Sud Ouest. Un procédé que seul l'avocat de la défense a relevé.

Le juge d'instruction a réécrit «mot pour mot, virgule pour virgule et même fautes de frappe pour fautes de frappe» l'acte fait par le parquet, a ainsi dénoncé l'avocat des prévenus, Me Christophe Cariou-Martin, au cours de l'audience. «L'arrêt de renvoi doit être un acte objectif et non la reproduction servile des arguments du procureur de la République», a-t-il ajouté, se référant à l'article 184 du code de procédure pénal et à la loi du 5 mars 2007. Cette dernière prévoit en effet que le juge d'instruction mentionne les éléments à charge et à décharge qui motivent le renvoi de l'affaire devant le tribunal correctionnel.

Les victimes furieuses

Le tribunal a finalement donné raison à Me Christophe Cariou-Martin, en expliquant que l'ordonnance du juge d'instruction ne répondait pas aux exigences imposées par le code de procédure pénale. Le parquet, qui a immédiatement fait appel de cette décision, devra ressaisir le juge d'instruction pour qu'il réécrive l'ordonnance de renvoi. En attendant, les sept prévenus ont retrouvé la liberté. Les victimes une vingtaine- ont quitté furieuses le tribunal.

Le cabinet de l'avocat de la défense, Ducos-Ader, n'en ait pas à son premier coup d'essai. C'est la troisième fois qu'il parvient à obtenir un renvoi sur ce motif. De quoi donner un argument de plus à ceux qui militent pour la suppression du juge d'instruction, Nicolas Sarkozy en tête. «En faisant des copier-coller des actes du ministère public, le magistrat instructeur scie la branche où il est assis», estime Me Cariou-Martin dans la Charente Libre, qui regrette au passage que ses autres confrères, par «désinformation» ou manque de temps, ne fassent pas comme lui.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/23/01016-20090923ARTFIG00529-le-copier-coller-embarrassant-d-un-juge-d-instruction-.php
Septembre et ses boulets - Page 2 9064 Septembre et ses boulets - Page 2 9064

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  The Shadow Mer 23 Sep - 15:35

Que fait le Conseil Supérieur de la Magistrature? Cet acte est plus qu'une faute, c'est une rupture de l'équité entre les parties! Je ne suis pas pour la relaxe des voyous, mais si leur avocat avait laissé passé ça, ça aurait pu se retrouver en CEDH tellement c'est énorme!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Jeu 24 Sep - 15:19

Confidentiel - Ségolène Royal éconduite à l'ONU ?


La présidente de Poitou-Charentes, à New York pour l'Internationale socialiste, n'aurait pas obtenu aisément le sésame pour pénétrer dans l'enceinte de l'ONU.
L'ex candidate socialiste à la présidence aurait également boudé une réunion onusienne sur le climat.-

le 24/09/2009 - 10h57
Mis à jour le 24/09/2009 - 12h26


Ségolène Royal est en colère et pourrait le faire savoir dès son retour sur le sol français en début d'après-midi. Elle semble en effet avoir éprouvé quelques difficultés à obtenir une autorisation pour pénétrer dans l'enceinte de l'ONU, où les chefs d'Etat du monde entier se réunissent en ce moment.

Selon nos informations, la délégation française auprès de l'institution internationale aurait refusé "d'apporter son concours à une manifestation étrangère à la délégation officielle française". L'ex candidate socialiste à la présidence de la République aurait finalement obtenu le sésame grâce à la délégation d'une autre nation européenne, en l'occurence la Belgique.

Une absence remarquée

Le séjour newyorkais de la présidente de Poitou-Charentes, justifié par le tenue en ce moment de l'Internationale socialiste, avait commencé sur un couac. Selon Le Parisien, Ségolène Royal était absente d'une réunion sur le climat présidée par le secrétaire général de l'Onu au cours de laquelle elle devait tenir un discours sur les voitures électriques.

Raison officielle : la crise du lait a retenu l'élue en France plus longtemps que prévu. Raison avancée par un organisateur cité par Le Parisien : Ségolène Royal souhaitait être traitée à l'égal de Tony Blair ou d'un ministre chinois, ce qui lui aurait été refusé.

Septembre et ses boulets - Page 2 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 14:43

Oh! La Conne!!!!



Voila qu'elle se prend pour une anthropologue!

"nos ancêtres les africains", "3 millions d'années", "Lucie et Toumaï".

Hum.
Si les plus vieux fossiles d'un hominidae ont bien été retrouvés au Tchad en 2001 (Sahelantropus Tchadensis, dit "Toumaï"), ces fossiles datent de 6,8 à 7,2 millions d'années. Quant à Australopithecus Afarensis, dit "Lucy", ses restes datent de 4,1 à 3 millions d'années....Et sont les restes d'un australopithèque.

Bref, mais oui, mais oui, nous venons tous d'Afrique, et peut importe que les restes les plus anciens d'un hominidae de type "homo" aient été retrouvés en...Espagne (Atapuerca) qui aurait vécu entre 1,2 et 0,7 millions d'années avant notre ère. Rappelons d'ailleurs que le fameux Homme de Cro-Magnon-Pon-Pon, le spécimen le plus récent d'homo sapiens sapiens a été découvert en....Dordogne.
Mais Madame Royal préfère évidemment nier la théorie de la Pangée (Super-continent) pour nous servir sa soupe habituelle afro-masochiste....

Comme disait l'autre: "l'Homme descend du singe, mais certains sont restés dans l'arbre". Laughing

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Ven 25 Sep - 14:58

Si les plus vieux fossiles d'un hominidae

et c'est faux , chacun sait que les plus vieux fossiles ont été découvert rue Solférino !!! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Ven 25 Sep - 18:52

Belle prise de boulet d'or The Shadow !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  The Shadow Sam 26 Sep - 11:13


Nous vivons les temps de l’islamophobie. Chaque jour apporte sa pierre à l’édification d’une machine de guerre d’autant plus efficace qu’elle ne relève d’aucun complot et qu’elle enrôle sous sa bannière des responsables de gauche et de droite, des intellectuels de gauche et de droite, des « savants » de gauche et de droite. (…)

Je ne reviendrai pas longuement sur les déclarations de Mme Badinter [parlant devant les membres de la mission d’information sur la burqa], mais un principe sous-tend son intervention : « ils », les musulmans, doivent se conformer aux lois du pays dans lequel ils s’installent. Le seul problème c’est qu’ils ne s’installent pas, « ils » sont là, ils sont français et « ils » vont rester et faire la France. A moins qu’on ne veuille les déchoir de la nationalité, comme le pouvoir de Vichy l’a fait avec les juifs.

Tout le monde s’est réjouit que l’on ait refusé la nationalité française à une femme musulmane qui portait la burqa. Fallait-il, dans les années 1930, refuser la nationalité à des juifs loubavitch qui ne s’habillaient pas comme tout le monde et avaient de drôle de papillotes ?

Alain Gresh, est réputé de « gauche internationaliste« . Il est l’auteur d’ouvrages tels « L’islam en questions » écrit avec Tariq Ramadan, ou “L’Islam, la République et le Monde” (2004). Il est également membre de la revue Maghreb-Machrek, consacré au monde arabo-musulman et publie un blog "Palestine-solidarité" ...

Môôôssieur Gresh ne pose à aucun moment les questions suivantes: POURQUOI sont-"ils" là? Qui les a incité à venir, dans quel but; qu'est-ce que la nationalité? Existe-t-il une différence entre nationalité et citoyenneté?
Non, ce môssieur se contente de comparaisons abjectes, et en profite pour oser dénoncer discrètement une mesure du Code civil, qui existe dans le droit de tous les états: la déchéance de la nationalité. Il met donc ainsi en question la souveraineté d'un état à décider qui sont ses nationaux. Mais si ce n'est l'Etat, qui le décide alors? (le MEDEF?)

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Sam 26 Sep - 13:43

FOOTBALL
Suède : le gardien avait rétréci son but !

5 réactions | RéagirD.O. | 26.09.2009, 07h00



Kim Christensen est en passe d’entrer dans l’histoire du football. Le gardien danois de l’IKF Göteborg (L 1 suédoise), leader de son championnat, a été pris mercredi dernier en flagrant délit de… rétrécissement de son but avant le début du match de championnat contre Örebro (0-0). L’arbitre, alerté par les joueurs de l’équipe adverse après vingt minutes de jeu, a mis un terme à la supercherie en remettant les poteaux en place.

Christensen, 30 ans, a en fait décalé chacun de ses poteaux en les poussant d’une dizaine de centimètres juste avant le coup d’envoi.




Le match se déroulait sur la pelouse en herbe synthétique d’Öbrero et il a facilement pu soulever les poteaux non plantés et les faire glisser. « Un ami gardien m’a donné le truc il y a quelques années et depuis je l’ai fait de temps en temps », a-t-il déclaré.

Peu de buts encaissés

Démasqué par les images de la télévision , Christensen a reconnu les faits. La Fédération suédoise a ouvert une procédure disciplinaire à son encontre mais il est encore difficile de prévoir la sanction. « Tout est possible car il n’y a pas de jurisprudence, explique Jonas Nystedt, porte-parole de l’instance suédoise. Il dit que c’est commun chez les gardiens, cela rend presque le cas plus grave. »
En attendant le 1 e r octobre, date programmée de sa sanction, Christensen (qui n’a encaissé que 17 buts cette saison en 24 matchs) devrait pouvoir jouer demain sur la pelouse de Kalmar. Mais il devra garder un but de 7,32 m. Pas moins.




Le Parisien
Septembre et ses boulets - Page 2 25098 Septembre et ses boulets - Page 2 159382

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Sam 26 Sep - 16:58

Belgique - Il fait sauter la banque et meurt sous les décombres



Un braqueur de banque a péri samedi à Dinant au cours d'une tentative explosive. Ironie de l'histoire, même s'il avait réussi son braquage, cela ne lui aurait servi à rien.
L'argent était en effet dans des valises spéciales, muni d'un système arrosant d'encre les billets en cas de tentative d'ouverture.
-
le 26/09/2009 - 17h19



Un malfaiteur maladroit a péri samedi, écrasé dans la banque dont il tentait de forcer les coffres à l'explosif. Ce braquage tragique et complètement raté s'est produit à Dinant, près de Namur, à une centaine de kilomètres au sud de Bruxelles. L'homme, porteur de documents d'identité kosovars, était grièvement blessé lorsqu'il a été dégagé des décombres et il est mort peu après son admission à l'hôpital.

L'enquête doit déterminer si d'autres malfaiteurs étaient impliqués dans cette explosive tentative de cambriolage dont la cible était une agence de la Record bank.

A la recherche de complices sous les décombres

La charge explosive était si importante qu'elle a provoqué l'effondrement de la moitié gauche du bâtiment. Les autorités ont dû contacter une entreprise spécialisée pour araser la toiture afin de pouvoir permettre aux enquêteurs de travailler dans les ruines de la banque. "On ne peut pas exclure la présence de complices dans les décombres", a expliqué Serge Mottiaux, substitut du procureur de Dinant.

Une telle débauche de matériel explosif n'aurait, de toute manière, probablement servi à rien. Le directeur de la banque a souligné que l'argent conservé dans son établissement était placé dans des "valises protégées" qui, lorsqu'elles auraient été forcées, "auraient provoqué l'explosion d'une cartouche d'encre, rendant les billets inutilisables".
D'après agence

Les Belges aussi ont leurs bouletor , mais hélàs pour eux , ils sont maladroits .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Dim 27 Sep - 17:46

"Obama bronzé": Berlusconi persiste
AFP
27/09/2009 | Mise à jour : 18:59 |

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié le président américain Barack Obama et sa femme Michelle de "bronzés", dans un discours prononcé à l'occasion de la fête de son parti à Milan (nord), reprenant une plaisanterie qui avait indigné l'opposition.

De retour de Pittsburgh, "je dois vous porter les salutations d'un homme qui s'appelle, qui s'appelle... attendez, c'était quelqu'un de bronzé: Barack Obama!", a lancé Silvio Berlusconi à son public, des ministres de son gouvernement et des sympathisants du Popolo delle Libertà (le Peuple des Libertés), son parti.

"Vous ne le croirez pas, mais ils sont deux à être allés à la plage pour prendre le soleil parce que même sa femme est bronzée!", a-t-il ajouté sous les applaudissements amusés de son auditoire, avant d'entamer un discours retraçant à grands traits le sommet du G20 et les actions de son gouvernement, notamment à l'étranger.
Quelques jours après l'élection de Barack Obama, en novembre, le Cavaliere, qui cultive un hâle constant, l'avait salué comme un homme "jeune, beau et même bronzé", un "compliment" dénoncé comme une blague raciste par une opposition indignée et considéré comme une gaffe par de nombreux médias étrangers.
M. Berlusconi s'était défendu en qualifiant son commentaire de "plaisanterie affectueuse", qualifiant ses détracteurs d'"imbéciles".

En mars, le chef du gouvernement italien s'était jugé de nouveau "plus pâle" que Barack Obama, qu'il considère "plus beau, plus jeune et plus grand" que lui.


Septembre et ses boulets - Page 2 25098

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Dim 27 Sep - 19:40

Un scientifique tue sa femme
AFP
27/09/2009 | Mise à jour : 19:47 |

Un homme de 53 ans a été mis en examen pour "assassinat" et incarcéré, soupçonné d'avoir tué son ex-épouse, vendredi soir, de trois balles dans la tête, à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), à l'issue d'un différend portant sur la garde de leurs enfants, a-t-on appris de source judiciaire.

La justice a retenu la circonstance aggravante de la prémditiation du crime, l'auteur s'étant armé préalablement d'un pistolet automatique.
Le drame s'était produit en pleine rue, sous les yeux de leur fils de 13 ans, alors que la victime sortait de sa voiture.

L'auteur présumé est un enseignant et scientifique de renom, directeur de recherches, spécialisé en biotechnologie agroalimentaire à l'université de Luminy, campus situé à l'extrême sud de Marseille.

De source proche de l'enquête, on expliquait dimanche soir que le couple était séparé depuis deux ans et se disputait avec âpreté la garde des deux enfants, âgés de 13 et 19 ans.

L'homme s'était ensuite retranché chez lui, avant de se rendre aux policiers du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) appelés en renfort. Il avait été condamné il y a quelques mois à quatre mois de prison avec sursis pour des faits de "violences conjugales" remontant à 2007.

quel boulet ce " scientifique renommé "

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 29 Sep - 8:11

DERNIERE MINUTE :On a volé le manuscrit de Delarue !
| RéagirP.V. | 29.09.2009, 07h00


L’éditeur Léo Scheer n’en revient toujours pas. Ses locaux professionnels, au cinquième étage du 22, rue de l’Arcade à Paris (VIII e ), ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi, révèle mardi «le Parisien» dans ses colonnes. Les voleurs, qui ont défoncé la porte, n’ont emporté, si l’on excepte deux carnets de tickets restaurant, qu’un seul objet : le manuscrit des « confessions » de l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue.

Ils sont ensuite repartis par les toits.

« Le texte était écrit à la main et n’existait qu’en un seul exemplaire », précise l’éditeur qui, lorsqu’il a déposé plainte dans la journée d’hier, avouait avoir eu du mal à être pris au sérieux par les policiers.





Septembre et ses boulets - Page 2 9064

:bouletor:pour le voleur ( s'il existe) , on n'a pas idée d'être aussi con que cela !

bouletor pour l'éditeur pour avoir accepté le manuscrit ,pour ne pas l'avoir renvoyé à l'auteur et ( peut être) pour avoir organisé ce faux vol , par lacheté .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Bertolt_Brecht Mar 29 Sep - 8:25

Le voleur ne mérite pas de se voir attribuer le titre de boulet, il vient de nous sauver et de participer à la préservation de la littérature en empêchant la publication de cet ouvrage.

Bénissons le et si jamais vous tombez dessus, aidez le à fuir et à se cacher !
Ce manuscrit ne doit pas être retrouvé, jamais.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 112
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 29 Sep - 8:30

Je lui offre , le cas échéant asile , dans mon maquis il sera à l'abri ! Razz

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mer 30 Sep - 19:05

Rachida Dati violemment critiquée par son frère

Dans le livre «A l'ombre de Rachida», Jamal, le frère cadet de l'ancienne ministre de la Justice, décrit sa soeur comme autoritaire, froide et égocentrique.

«Pourquoi tout ce cinéma ?» Dans son livre «A l'ombre de Rachida», à paraître le 7 octobre chez Calmann-Lévy, le frère cadet de Rachida Dati n'est pas tendre avec l'ancienne garde des Sceaux, révèle mercredi le Nouvel Observateur, qui publie un extrait de l'ouvrage. On apprend notamment que le jour de sa sortie de la maternité avec la petite Zohra, -photo publiée dans tous les journaux-, c'est un couffin vide que tenait en réalité la ministre. «En fait, ils ont fait sortir le nourrisson sans Rachida, en catimini, pour éviter la presse», explique-t-il. «C'est pourquoi on voit ma nièce, Sânnaa, pouffer sur les photos à la sortie de la maternité : l'entourage fait semblant de regarder pendant que les journalistes mitraillent la nouvelle maman», rapporte son frère, tout en s'interrogeant sur le bien-fondé d'une telle supercherie.

«Elle m'a enterré !»

Mais, au delà de la femme publique, c'est surtout la soeur que l'homme critique. Depuis des années, ils entretiennent tous deux une relation conflictuelle, qui s'est considérablement durcie en 2007 avec la condamnation de Jamal à plusieurs mois de prison ferme pour trafic de drogue. «Si j'avais le malheur de lui téléphoner, elle me raccrochait au nez parce que j'étais son frère délinquant. Elle m'a enterré !» déplore-t-il dans un autre extrait que s'est procuré le Parisien. «Chaque fois que je tente de dialoguer, elle m'ignore. Il n'y a pas si longtemps, j'ai offert une gourmette à Zohra, sa fille. Elle ne m'a même pas remercié.»

«Ma soeur est extrêmement autoritaire», continue Jamal. «On doit se conformer à ce qu'elle exige. (...) Une seule façon de faire, la sienne ! C'est ça ou rien ! Tout tourne autour de Rachida», estime-t-il. Et, selon lui, même si cette dernière a eu une brillante carrière, elle aussi, comme lui, «a mis la honte à la famille», notamment en mettant au monde un enfant sans être mariée. Jamal raconte ainsi que son père, à l'annonce de la grossesse de la garde des Sceaux, a dû «rabaisser sa fierté» dans les rues de son quartier. Et, la plaisanterie de Bernard Laporte - «je ne suis pas le père de l'enfant», n'aurait rien arrangé à la colère du patriarche. «Pendant deux mois il a répété : c'est terminé, je ne veux plus la voir ! Nous, nous avons vécu toute cette affaire comme un déshonneur», explique-t-il. Avant de rappeler : «Nous sommes musulmans avant tout. Mon père appartient à l'ancienne génération, assez stricte.»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/30/01016-20090930ARTFIG00445-rachida-dati-violemment-critiquee-par-son-frere-.php

juste la dernière phrase de ce connard trafiquant de drogue et condamné (au cas où on m'accuserait de nier la présomption d'innocence) ... me fait aimer Rachida Dati pour la femme qui tient tête a des principes archaiques envers et contre tout !!!
Dire que le père a baissé l'échine lors de l'annonce de la grossesse de sa fille mais que ça voudrait dire qu'il a gardé la tête haute en voyant fiston arrêté pour trafic de drogue ! famille moraliste(machiste) de merde ! qu'ils fassent ramadan et voilent leurs femmes mais , elle au moins ne se laisse pas faire et ils ont les boules ! elle n'a pas dû céder aux pressions familiales pour faire libérer ce petit con et ça les a emmerdé grave ! Twisted Evil

double bouletor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mer 30 Sep - 20:05

J'ai lu ce papier immonde ce matin .
Je pense que les journaleux ne doivent pas avoir grand chose dans le crane pour tendre l'oreille aux délires de ce délinquant !
Quant à la dernière phrase , avec son couplet sur les musulmans et l'honneurs , elle est à gerber !
J'ai soudainement de la sympathie pour Dati , avec le boulet de frère qu'elle se traine, elle a sacrément du mérite à être parvenue à échapper à cette médiocrité !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mer 30 Sep - 21:33

Publié le 30/09/2009 à 15:32 - Modifié le 30/09/2009 à 18:12 Le Point.fr

DÉFAUTS DE FABRICATION

À bord de sa Toyota, son volant lui reste entre les mains en plein virage

lepoint.fr

Le conducteur d'une Toyota Yaris a eu la peur de sa vie, ce week-end, lorsque le volant de sa voiture lui est resté entre les mains en plein virage, selon le site LCI.fr . L'incident aurait eu lieu en Île-de-France, sans plus de précision, le conducteur du véhicule souhaitant rester anonyme, selon Toyota, car il était à bord d'une voiture de fonction. Effaré, mais sain et sauf, le conducteur raconte : "Le volant m'est tombé sur les genoux pendant que je conduisais. J'ai eu très peur, mais, heureusement, j'ai réussi à le remboîter et à prendre mon virage."

La firme Toyota s'est immédiatement expliquée, affirmant qu'il n'était "pas impossible" que le volant se soit déboîté de la colonne de direction. À cause d'un défaut sur certaines voitures du modèle Yaris, "sur les versions avec volant réglable en hauteur et en profondeur" plus précisément, "la colonne de direction risque de sortir de sa position originale après l'application de forces excessives lors du réglage du volant". La marque affirme prendre le problème "très au sérieux" et annonce avoir alerté dès le mois de février les 52.000 clients concernés en France.

Par ailleurs, la filiale américaine de Toyota a annoncé mardi qu'elle s'apprêtait à rappeler 3,8 millions de véhicules aux États-Unis en raison de la possibilité que la pédale d'accélération se coince dans le tapis de sol, sur huit modèles Toyota et Lexus (sa marque haut de gamme) fabriqués dans les six dernières années. "C'est le rappel le plus important jamais réalisé par Toyota aux États-Unis", indique un porte-parole du constructeur automobile. "C'est une affaire urgente", explique le secrétaire aux transports Ray LaHood, citant 100 incidents, dont 17 accidents graves, et cinq décès impliquant des véhicules du constructeur japonais.

Je propose qu'on attribue le dernier boulet du mois à la marque Toyota ! carton
Et c'est un bouletor

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets - Page 2 Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum