Le nouvel avatar de Anna.
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le nouvel avatar de Anna.
certes , ils ont d'autres centres d'intérêt , ils ont la bibine , et le foot !!!!
d'une manière générale, ils expriment "la joie de vivre" donc ils sont de nombreux sujets de conversations.
Invité- Invité
Pour ma part, une bière suffit à mon bonheur. Sur ce je vous quitte pour plus ou moins longtemps. J'espère que le lieutenant sera tenir les digues que nous avons monté avec patience, fidélité... J'espère qu'il sera monté ce brave Bertolt ou notre ami le chat, ou d'autres pour les faire tenir jusqu'à mon retour. Donc je vais partir demain en Bourgogne et comme j'ai à faire, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation. J'espère à tous santé, amitié, amour et assez d'argent, c'est le plus important pour vivre à peu près bien. Pour le reste, bon vent et un très grand bonjour à Bertolt.
Invité- Invité
Bonnes vacances, mais quand tu reviendras, ce sera la chienlit féministe, c'est certain!!
Invité- Invité
Je pars aussi , j'espère que ça vous fait plaisir .
Bassai Dai- Conseiller général
Enormément.
Courage fuyons...
Voilà, nous allons peut-être pouvoir remonter le niveau du forum.
Courage fuyons...
Voilà, nous allons peut-être pouvoir remonter le niveau du forum.
Invité- Invité
Heureusement que tu es là .
Ha ? les autres aussi ?
Oui, sans nous ce forum ne se limiterait qu'au bar et aux discussions puériles et imbéciles d'hommes qui n'ont qu'un but, s'astiquer le bout et se faire mousser. A qui le plus drôle, a qui le plus spirituel, à qui a les plus grosses, a qui lutte le mieux. Moins nous sommes profonds (spirituellement s'entend, parce que sinon...) mieux nous nous portons. Et le débat engendre le risque insurmontable de se discréditer. De perdre la face.
Nous, au contraire, élevons le débat dans les sphères de l'ambroisie et du nectar. Inatteignables pour vous. Alors de temps à autres nous acceptons de redescendre pour nous abaisser à votre piètre niveau. C'est ainsi que les femmes dirigent le monde depuis toujours. En entretenant l'illusion du pouvoir masculin. Cela fonctionne, c'est indéniable.
Nous, au contraire, élevons le débat dans les sphères de l'ambroisie et du nectar. Inatteignables pour vous. Alors de temps à autres nous acceptons de redescendre pour nous abaisser à votre piètre niveau. C'est ainsi que les femmes dirigent le monde depuis toujours. En entretenant l'illusion du pouvoir masculin. Cela fonctionne, c'est indéniable.
Invité- Invité
Il va falloir réviser ton jugment Anna Perso je me livre à d'autres forme de loisir plus cérébraux du genre localisation de l'atlantide.
Pour la théorie voir https://toute-la-droite.forumdediscussions.com/culture-f16/le-mythe-de-l-atlantide-ou-approche-platonicienne-de-la-realite-virtuelle-t5759.htm#54330
Pour la théorie voir https://toute-la-droite.forumdediscussions.com/culture-f16/le-mythe-de-l-atlantide-ou-approche-platonicienne-de-la-realite-virtuelle-t5759.htm#54330
Invité- Invité
Evidemment, après coup on se rattrape. On rame, on rame, on rame...
Invité- Invité
Anna a écrit:
Nous, au contraire, élevons le débat dans les sphères de l'ambroisie et du nectar. .
Nous aussi ,
le pastis c'est quand même correct comme nectar .
Lieutenant Hardcock a écrit:Je pars aussi , j'espère que ça vous fait plaisir .
Non, il faut que tu restes sinon qui va garder les digues?
Invité- Invité
Anna a écrit:Oui, sans nous ce forum ne se limiterait qu'au bar et aux discussions puériles et imbéciles d'hommes qui n'ont qu'un but, s'astiquer le bout et se faire mousser. A qui le plus drôle, a qui le plus spirituel, à qui a les plus grosses, a qui lutte le mieux. Moins nous sommes profonds (spirituellement s'entend, parce que sinon...) mieux nous nous portons. Et le débat engendre le risque insurmontable de se discréditer. De perdre la face.
Tu crois pas que tu exagères. Je repassais pour voir et je tombe sur ce genre de propos.
Invité- Invité
livaste a écrit:bonnes vacances Saco !
chouette , on va en profiter !!!
Pas trop quand même je pense que le chat et patriote vont veiller aux grains...
Invité- Invité
Anna , comme toutes les femmes du forum, n'exagère jamais , elle dit simplement des Vérités !!
saco a écrit:Anna a écrit:Oui, sans nous ce forum ne se limiterait qu'au bar et aux discussions puériles et imbéciles d'hommes qui n'ont qu'un but, s'astiquer le bout et se faire mousser. A qui le plus drôle, a qui le plus spirituel, à qui a les plus grosses, a qui lutte le mieux. Moins nous sommes profonds (spirituellement s'entend, parce que sinon...) mieux nous nous portons. Et le débat engendre le risque insurmontable de se discréditer. De perdre la face.
Tu crois pas que tu exagères. Je repassais pour voir et je tombe sur ce genre de propos.
Je te renvoie au post de Livaste.
Invité- Invité
Bon , je m'en vais... mais je reviendrais. Soyez en sûr. Et je ne changerais pas.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3