Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Invité Mer 22 Juil - 10:42

Qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui partent en vacances, hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  unknown Mer 22 Juil - 10:52

Anna a écrit:Qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui partent en vacances, hein?

Des purs gaucho feignasses. Twisted Evil
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:05

unknown a écrit:
Anna a écrit:Qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui partent en vacances, hein?

Des purs gaucho feignasses. Twisted Evil

On ne part pas en vacances et je suis pas gauchiste. C'est juste que j'ai pas grand chose à dire en ce moment... L'été me fait pensé à autre chose. Il y a tant de chose...

Hier, je me disais qu'il y a quand même un forumeur qui nous manque c'est pdp. Bien que je ne partage pas ses idées, son style décoiffant a toujours été pour moi une grande source de bonheur.

Et puis, pour le reste, je vais bientôt être en vacances... C'est mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:30

PdP est fort occupé par ailleurs.
Je n'avais que très rarement lu quelqu'un qui avait une telle puissance dans l'écriture (comme quoi, il ne faut pas nécessairement "bien" écrire pour...bien écrire). C'est extrêmement rare d'avoir un style aussi percutant, personnel et reconnaissable. Il devrait publier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:36

Tout à fait. On peut lire du pdp et aimé sans être d'accord avec la moindre de ses idées. On dirait du Chatelet ou du Greil Marcus... ça me fait penser à ça le style pdp avec quelque chose de plus poétique, on ressent à fond les paysages et les émotions. En définitif, on est très loin de Bobin. J'avoue avoir été terrifier par "la femme à venir"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Invité Jeu 23 Juil - 21:38

livaste a écrit:tu peux toujours rêver , on fait ce que l'on veut , quand on veut , et c'est pas 2 mecs qui vont faire la loi ici !!! Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 945831 ( c'est ca qui va leur arriver )

Il faut qu'il garde le cap et qu'il soit courageux face aux attaques souvent indigne de leurs adversaires. Ce sont de nobles garçons à l' âme pur et aux sentiments les plus beaux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique? - Page 2 Empty Re: Qui est capable ici de rester deux semaines sans parler politique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum