pour parler de tout et de rien
3 participants
Page 1 sur 1
pour parler de tout et de rien
J'ouvre ce nouveau topic qui nous permettra de parler de n'importe quoi , comme cela nous vient .
Je commence , je en sais si je pourrai rester longtemps ce soir il y a des risques de coupures EDF !
Je viens déjà d'en subir une , et visiblement , ils avaient du mal à rétablir !
J'ai du éteindre en vitesse l'ordi ... donc je me tiens prête j'ai sorti les lampes camping .
Je commence , je en sais si je pourrai rester longtemps ce soir il y a des risques de coupures EDF !
Je viens déjà d'en subir une , et visiblement , ils avaient du mal à rétablir !
J'ai du éteindre en vitesse l'ordi ... donc je me tiens prête j'ai sorti les lampes camping .
Re: pour parler de tout et de rien
et les couvertures polaires.... si t'as pas d'électricité ! à moins que tu puisses chauffer au bois ! là c'est génial !
Invité- Invité
Je ne chauffe pas au bois mais j'ai des poeles à pétrole , très , très efficaces !
Merci Livaste ... je l'aime bien aussi ... dommage que je n'applique pas complètement ce qui y est inscrit !
Jeanclaude- Député
parce que peut-être penses-tu qu'il est préférable de partager l'expérience et le savoir-faire des séniors avec la passion et l'inovation des jeunes !!!
Invité- Invité
franline2 a écrit:parce que peut-être penses-tu qu'il est préférable de partager l'expérience et le savoir-faire des séniors avec la passion et l'inovation des jeunes !!!
C'est tout à fait cela : " il serait préférable de faire partager l'expérience des seniors aux jeunes ... hélas ils nous prennent bien trop souvent pour des " ringards" , se moquent avec impolitesse des " seniors" auprès desquels ils ont pourtant TOUT à apprendre et s'affichent comme détenant le SAVOIR ABSOLU ( malgré leur manque d'expérience évidente de la vie au sens large ! )" ...
Jeanclaude- Député
purée , mon chauffage dans la véranda là où j'ai installé mon bureau ...vient de me lâcher ... ma tête va explosé et , mes oiseaux n'arrêtent pas de piailler ... journée de merde!
Invité- Invité
Tu ne disposes pas de radiateur électrique d'appoint?
Jeanclaude- Député
en fait au départ la véranda ne servait que de pièce d'appoint donc avec un radiateur électrique d'appoint ...transportable! mais bizarrement vois-tu , il remarche !
Je pense que, dès que j'en aurais la possibilité , je démonterais cette véranda pour en faire une vrai pièce avec de vrais murs et une vraie isolation et un vrai chauffage !
Je pense que, dès que j'en aurais la possibilité , je démonterais cette véranda pour en faire une vrai pièce avec de vrais murs et une vraie isolation et un vrai chauffage !
Invité- Invité
franline2 a écrit:en fait au départ la véranda ne servait que de pièce d'appoint donc avec un radiateur électrique d'appoint ...transportable! mais bizarrement vois-tu , il remarche !
Tu vas réaliser ces travaux toi-même ?
Pour ce qui est des vérandas mes parents en disposaient également d'une mais elle a rapidement été transformée en pièce d'habitation laissant seulement une large baie vitrée. Mais nous n'habitons pas la même égion et peut-être que chez toi une véranda est agréable à la mi-saison.
Pour ce qui est des vérandas mes parents en disposaient également d'une mais elle a rapidement été transformée en pièce d'habitation laissant seulement une large baie vitrée. Mais nous n'habitons pas la même égion et peut-être que chez toi une véranda est agréable à la mi-saison.
Jeanclaude- Député
Un coup de gueule de haute importance: y'en a marre que les journaleux (du Figaro dans ce cas précis) parlent de "transfèrement", ils ne peuvent pas s'exprimer correctement non?
Invité- Invité
Il faudrait ouvrir un topic rien que pour les expressions de nos journalistes !
Bah s'ils n'utilisaient pas des mots qui font deux fois plus de syllabes que nécessaire, on risquerait de se méprendre et de les prendre pour des être humains comme les autres et plus pour de grands sages qui ont le savoir absolu, le dessus du panier, l'Intelligentsia avec un grand I parce que rien n'est petit chez eux.
Bon, ok, on les prend plus pour des trous du cul bouffis d'orgueil et de suffisance que pour des grands sages qui ont le savoir absolu, mais l'essentiel c'est qu'eux y croient et puissent sourire devant leur grandeur se reflétant dans la glace le matin, non ?
Bon, ok, on les prend plus pour des trous du cul bouffis d'orgueil et de suffisance que pour des grands sages qui ont le savoir absolu, mais l'essentiel c'est qu'eux y croient et puissent sourire devant leur grandeur se reflétant dans la glace le matin, non ?
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
C'est pas dommage !
Ça tonnouillait depuis le début de la soirée sans se déclarer... et enfin ça y est !
De l'eau, de l'eau, de l'eau !!!
Du frais, du frais, du frais !!!
Ça tonnouillait depuis le début de la soirée sans se déclarer... et enfin ça y est !
De l'eau, de l'eau, de l'eau !!!
Du frais, du frais, du frais !!!
Ouais, il peut bien tonner et pleuvoir toute la nuit même, ça serait super!
Invité- Invité
Oui, parce que ça ne se rafraichit pas vite...
Vais aller dormir dans ma cave...
Me suis rendu compte à quel point il faisait lourd en allant ranger du pinard dans ma cave cet après-midi.
Je suis remonté dans mon appart' et j'ai cru mourir
Me suis rendu compte à quel point il faisait lourd en allant ranger du pinard dans ma cave cet après-midi.
Bon courage , pour nous il semblerait que ce soit pour demain que miss météo nous promet des orages .
Bertolt_Brecht a écrit:Vais aller dormir dans ma cave...
Etrange, normalement c'est quand on descend le pinard qu'on a une suée...
Invité- Invité