Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Faut il avoir peur de la gendarmerie?

5 participants

Faut il avoir peur de la gendarmerie? Empty Faut il avoir peur de la gendarmerie?

Message  guilbert Mar 21 Juil - 4:31

http://www.leparisien.fr/faits-divers/louviers-une-marche-en-memoire-de-jason-14-07-2009-579997.php

guilbert
troll

Revenir en haut Aller en bas

Faut il avoir peur de la gendarmerie? Empty Re: Faut il avoir peur de la gendarmerie?

Message  Bertolt_Brecht Mar 21 Juil - 5:11

On pourrait commencer par attendre les résultats de l'enquête avant de trembler.

Parce que vu le peu d'éléments fournis...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813

Faut il avoir peur de la gendarmerie? Empty Re: Faut il avoir peur de la gendarmerie?

Message  guilbert Mar 21 Juil - 5:17

Je suis tout de même étonné du nombre de gens qui ,une fois qu'ils ont croisé la police,repartent en moins bonne santé

guilbert
troll

Message  shimmy Mar 21 Juil - 6:32

Moi, je la croise souvent, ainsi que la gendarmerie, et je suis toujours en excellente santé ! Razz
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  livaste Mar 21 Juil - 7:47

Il faudra que suelqu'un nous explique en quoi les gendarmes sont concernés par la santé ??
Il y en a , z'ont du être bercés trop près du mur !!!! Faut il avoir peur de la gendarmerie? 461685 Faut il avoir peur de la gendarmerie? 461685 Faut il avoir peur de la gendarmerie? 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Georges Mar 21 Juil - 7:56

Je n'ai rien a me reprocher, mais il est vrai que lorsque je croise des gendarmes ou autre représentants de l'ordre je ne suis pas rassuré; mais pour moi je sais d'où cela vient, d'une expérience familiale plutôt malheureuse avec certains de ces "dignes représentants de la loi"

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  livaste Mar 21 Juil - 8:08

Je suis comme Shimmy , je croise les gendarmes sans aucune appréhension !
Et quand je vivais à Rouen , j'étais contente de voir les policiers lorsque les bandes de djeunes , le samedi après midi , descendaient dans la ville !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Mar 21 Juil - 9:47

guilbert a écrit:Je suis tout de même étonné du nombre de gens qui ,une fois qu'ils ont croisé la police,repartent en moins bonne santé

je les croise tous les jours et ma santé est excellente! j'ai même été contrôlée sans que cela me traumatise !!! Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé