bac , c'est parti
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bac , c'est parti
Héhé, dire que je vais à l'oral de l'agreg, faudrait que je m'informe
En lycée pro, pas de philo, et heureusement vu ce qu'on leur demande en Français.
En lycée pro, pas de philo, et heureusement vu ce qu'on leur demande en Français.
Invité- Invité
T'es admissible????
(oui bravo, t'es au courant, ça fait peur...quand je dis que ces concours sont des passoires à n'importe quoi!! )
(oui bravo, t'es au courant, ça fait peur...quand je dis que ces concours sont des passoires à n'importe quoi!! )
Invité- Invité
Ben tu sais bien que je monte à Paris en juillet, il y a une raison !
Ca va être chaud, il y en tout une liste de 150 leçons, sur 3 épreuves.
Invité- Invité
Je confirme, je fais partie de la charrette des littéraires martyrisés, qu'on a honteusement forcés à passer des épreuves de maths (l'une des rares fois où j'ai eu la moyenne dans cette matière et même une note plutôt bonne, c'était ... le jour du bac ) et de physique-chimie/bio (avec majeure et mineure pour cette épreuve)Anna a écrit:Pastaga a écrit:On passe des sciences en première L imposées ? Pinaise je suis en lycée pro depuis trop longtemps
Oui de mon temps (très ancien), on avait les trois matières scientifiques toute l'année de term, et un mois avant le Bac, on tirait au sort celle qui serait à passer (moi, gros coup de bol, j'était tombée sur maths).
Mais depuis, je crois que les trois matières font l'objet d'une épreuve...en première, et qu'il n'y a plus de science en terminale (à vérifier)
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Ben tu sais bien que je monte à Paris en juillet, il y a une raison !
Je pensais que tu venais pour le plaisir de nous voir... Et bosse au lieu de te payer ma tête!!
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Espérons que je sois aussi bien acceuilli par les jurys
En tous cas, moi, je t'accueille... et avec plaisir !
shimmy- Président du Conseil Général
C'est gentil ça
En fait je me suis trouvé un hôtel où je peux aller passer mes épreuves à pied, sachant que ça peut démarrer à 5 h du mat est que c'est à Saint Maur, comme ça je suis peinard.
En fait je me suis trouvé un hôtel où je peux aller passer mes épreuves à pied, sachant que ça peut démarrer à 5 h du mat est que c'est à Saint Maur, comme ça je suis peinard.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2