Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 9:23

patriote reformiste a écrit:Contester le fait que l'avortement ne constitue que la seule issue possible ne signfie nullement vouloir dicter la conduite des femmes qui se doivent, tout de même de prendre en consideration la responsabilité qui est la leur ainsi que celle des hommes qu'il convient aussi de placer, le cas échéant devant leurs responsabilités.

Tout à fait. On est d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:14

saco a écrit:
patriote reformiste a écrit:Contester le fait que l'avortement ne constitue que la seule issue possible ne signfie nullement vouloir dicter la conduite des femmes qui se doivent, tout de même de prendre en consideration la responsabilité qui est la leur ainsi que celle des hommes qu'il convient aussi de placer, le cas échéant devant leurs responsabilités.

Tout à fait. On est d'accord.

certes, dans un monde parfait ce serait faisable ! mais , combien de bonhomme foutent le camps dès qu'ils entendent "bébé en route" ...? combien de parents incapables et irresponsables qu'on pourrait appeler des parents "toxiques" ? ...combien de gosses qui plus tard pâtiront des tares de leurs parents biologiques , qui , s'ils ont été adoptés chercheront désespérément a trouver des réponses sur leur racines "pourries" ....? je crois sincèrement que l'avortement est une des nombreuses façons de faire chuter le nombre de malheureux en devenir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:23

Mais franline, même si le bonhomme dégage, il a quand même le droit de disposer du corps de sa femme. Quant aux parents indignes, ils ont préservé la Vie, merde! On te dit que tout est mieux que l'avortement! ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:25

préserver la vie ...ça me fait bien marrer quand on voit ce qu'il en ressort parfois . Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:28

Moi ça ne me fait même pas rire en fait. C'est une position qui confine vraiment à la bêtise, quand on voit ce qui se passe dans la réalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:39

Aurélie a écrit:Moi ça ne me fait même pas rire en fait. C'est une position qui confine vraiment à la bêtise, quand on voit ce qui se passe dans la réalité...


bah , c'était une litote .... je n'en rit pas du tout en fait ; j'en pleurerais presque ....mon frère a été abandonné par ma mère un an et demi avant ma venue... en 2002 il m'a contacté(suite a des courriers de ma part à la Dass de Lyon) .... j'ai rarement vu quelqu'un souffrir d'absence de racine et ce , malgré le fait qu'il ait eu des parents géniaux) que lui ! il est mort d'un accident de moto sans avoir su qui était son père .
mon père a toujours voulu savoir qui était son père ; le silence assourdissant de ma grand-mère l'a plus fait souffrir que l'absence de père en lui-même ...mon père est mort sans avoir su qui était son père et , ma grand-mère est morte avec son secret....du coup c'est moi qui me suis posée des question sur une partie de mes racines ..... mais sachant que je ne saurais jamais ; j'en ai fait mon deuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:43

J'ai bien compris que c'était une image que tu employais Wink. Je voulais juste insister sur le fait que ça me mettait en rogne ce genre de prises de positions faciles et pas chères..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  patriote reformiste Lun 20 Juil - 17:19

Evidemment, ne plus se reproduire resoudra le financement de nos retraites et la survie de notre civilisation qui devra recourir à l'immigration.

La vulgate officielle a bien fonctionné et dire que nombreuses sont les personnes à se revendiquer de la droite et à promouvoir encore le cadre familial qui est tout de même l'institution qui a permis de stabiliser les relations durant des siècles.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:26

Ca y est, on en arrive à la caricature du "vouloir disposer de son corps conduit à l'extinction de l'humanité"! pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 159382
Satisfecit au passage pour avoir réussi à glisser le problème de l'immigration dans un sujet concernant l'avortement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:33

je n'inciterai JAMAIS ma fille a faire 10gosses pour concurrencer une certaines catégorie de la population !
J'ai mis ma fille au monde librement , je l'ai élevé pour qu'elle soit forte , autonome et réfléchie ! si un jour elle souhaite se faire avorter je l'accompagnerai !!!! le faire seule faute de parents intelligents c'est pas évident !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:44

Hallucinant d'arriérisme...

Mais je ne doute pas qu'en prônant ceci, patriote serait tout à fait prêt à sacrifier sa carrière, ses ambitions professionnelles ou même une vie sociale pour élever toute une tribu. Au nom de la Patrie, il s'entend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:49

Anna a écrit:Hallucinant d'arriérisme...

Mais je ne doute pas qu'en prônant ceci, patriote serait tout à fait prêt à sacrifier sa carrière, ses ambitions professionnelles ou même une vie sociale pour élever toute une tribu. Au nom de la Patrie, il s'entend.

bah non ! seule la femme a le droit de devenir informe , épuisée , effacée au nom de la patrie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 18:09

Oui, le rôle de la femme c'est de pondre et de faire à manger, en très gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  patriote reformiste Lun 20 Juil - 18:43

Le rôle du père est aussi important que celui de la mère puisque c'est une question de responsabilité.

Evidemment, on peut s'adonner aux joies et aux plaisirs du sexe sans se soucier de quoi que ce soit mais ce n'est, tout simplement pas ma conception de la femme.

Quand je regarde une fille, je n'imagine pas obligatoirement avoir une relation sexuelle avec elle....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 18:49

S'adonner aux joies et au plaisir du sexe sans penser à rien d'autre est un progrès, non pas une honte ou quelque chose de sale. Pas un mode de vie à imposer, d'ailleurs personne ici n'en a parlé avant toi -il faut donc faire attention à la rhétorique de l'obsession.
Il doit bien y avoir un juste milieu entre les pervers qui ne voient en les femmes que des trous, et ceux qui ne les voient que comme des poules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:21

depuis quand nous les femmes ne pouvons nous pas voir un homme comme un objet sexuel a utiliser et jeter ???? essayer , tester , jeter jusqu'à trouver le bon et , le garder !!! Very Happy ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:23

Garder...ou pas!

Une femme qui fait ça est une salope.
Un mec qui fait ça un dom Juan.
Ca sent le gros cliché, pourtant, c'est toujours la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:25

Anna a écrit:Garder...ou pas!

Une femme qui fait ça est une salope.
Un mec qui fait ça un dom Juan.
Ca sent le gros cliché, pourtant, c'est toujours la réalité.

tu crois que je me suis gênée avant de me marier ??? ... Razz et tanpis pour les pointeurs de doigt !!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  patriote reformiste Lun 20 Juil - 21:37

Compte tenu que cela fait partie desormais de la relation, je crois effectivement qu'il ne faut pas se gêner pour ne pas echouer dans son mariage !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Lun 20 Juil - 22:10

le sexe n'est pas tout dans un mariage .... ça fait juste parti d'un tout ! le caractère , la personnalité , le respect , ... sont aussi importants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Mar 21 Juil - 7:30

Le modernisme veut que l'on soit des personnages Houellebecquien qui baise dans les coins et les recoins... jusqu'à se navrer et jusqu'au cynisme. Le monde moderne c'est avortement thérapeutique des lesbiennes pour cause de refus du sexe de l'enfant après avoir eu le droit à la fécondation in vitro. Eugénisme et monde à la Orwell. Rien de très beau au final.

La modernisme qu'épouse aujourd'hui l'UMP et le PS... est une catastrophe et ne marche plus qu'à un seul cris: "liberté".

Liberté pour les homosexuels d'avoir des enfants un peu comme Lorreta dans les Monthy Pythons, liberté pour les spéculateurs et les fonds diverses,... liberté pour les vacanciers, liberté pour les femmes, les hommes, les enfants dans la pédagogie de Freinet, Neil ou autres.

Le ciment de cette société qui tient quand même par la contrainte. Contrainte que l'on retrouve à chaque étape de l'apprentissage, à chaque étape du progrès. Martinet qui étudia les contraintes dans la langue fut le plus pressé des hommes à envisager de supprimer les contraintes de la langue.

La seule liberté qui n'est pas défendu par les consuméristes et les sexualistes est la liberté pour les hommes et les femmes de vivre de leurs travail et pas de dette publique ou de dette privé qui par des jeux complexes de compensation les prive presque entièrement de liberté et les pousse à la liberté de disparaïtre socialement. Cette première liberté qui est la liberté du producteur libre (Sorel et Proudhon) n'est jamais défendu et surtout pas à gauche. Cette liberté passe par le droit à la famille (Proudhon).

Je rejoins pleinement les paroles justes et censées de Patriote Réformiste, il ne s'agit pas de juger car qui peut-être juge de ses semblables sans autorité et sans compétence (constitution et "considération sur la France" de J. De Maistre)? Il s'agit juste de dire que la sexualité n'est pas forcément une fin en soi, que la fidélité pas forcément une honte,... Bref, d'être un peu punk (c'est à dire contre l' immoralité progressiste qui est la morale des élites mondialisées) et qu'on rejette le monde fait de bébé éprouvette, de particules élémentaires et de communautés ethnico-religieuses que nous impose la modernité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  livaste Mar 21 Juil - 8:03

je ne vois pas trop ce que vient faire le communautarisme dans cette discussion , au contraire ,bien au contraire , puisque vous défendez des visions de la femme , jamais libre d'elle même , que ne renient pas les groupes ethniques !
la liberté sexuelle , mon cher Saco , a toujours existé de fait !
Oui il y avait le mariage mais dans toute l'histoire , on a vu les maris concufiant leurs femmes , joyeusement , et publiquement , les rois faisaient de sbatards , les bourgeois du 19 eme siècle entretenaient leurs danseuses et les demi mondaines , et se précipitaient dans leurs salons !
mais c'est vrai , bobonne restait derrière les fournaux , la jeune fille de la maison sortait chaperonnée quand le fils papillonnait de maitresse en maîtresse ( fallait que pour lui " jeunesse se passe " )!

De fait ce que Patriote et toi dénonçait ce n'est pas la " liberté sexuelle " , c'est que les femmes ont decidé de jouir de cette même liberté jusqu'alors réservée exclusivement aux mâles !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Mar 21 Juil - 8:23

On ne jouissait pas trop dans la campagne (P. Ariès)... et on ne jouit toujours pas trop quand on est une femme seule à carrefour. Pour jouir sans entrave, il faut être riche. Finalement, l'hyper-bourgeoisie pour reprendre mon professeur tant aimé Jacky Réault... veut jouir sur le dos du travailleur. j'aimerais que l'on se préoccupe d'abord de donner un travail aux gens plutôt que de revendications sociétales qui ne concernent que les tranches supérieurs de l'impôt sur le revenu.

Je milite pour le droit du travailleur indépendant ou salarié d'être autre chose qu'une variable ajustable d'actionnaire dit de contrôle... et d'avoir donc le droit à une vie de famille et qu'il puisse profiter de cette vie de famille (dimanche inclue). Je ne milite donc pas pour la dissolution de la sphère familiale dans la dissolution financière et consumériste mondiale. Je préfère l'homme enraciné à la particule élémentaire, aux nomades, au "voyageur dans la misère des autres" (pour reprendre les Sex Pistols)...

Quand je vois ces braves gens qui vivent (ou survivent) à côté de chez moi et cette petite bourgeoisie immorale, bobo ou bling-bling... et bien je sais où est mon camp, je sais aussi où je milite.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Mar 21 Juil - 9:43

dites ... vous faites passer un test de fertilité à vos femmes avant de les épouser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Invité Mar 21 Juil - 9:51

J'ai marqué ça...? Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne voterai jamais Villiers ! - Page 3 Empty Re: pourquoi je ne voterai jamais Villiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum