patriote debarque sur forum de droite
+2
plume
The Shadow
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: patriote debarque sur forum de droite
Nous avons soutenu certaine spropositions , celles relatives à la sécuritéentre autres , et nous restons fermes la dessus !
mais nous avons toujours dit qu'en cas de second tour entre le Pen et un quelconque mouvement de gauche , nous voterions Le Pen , et j'ai toujours dit qu'entre n'importe qui et bayrouge , je voterai n'importe qui !
mais nous avons toujours dit qu'en cas de second tour entre le Pen et un quelconque mouvement de gauche , nous voterions Le Pen , et j'ai toujours dit qu'entre n'importe qui et bayrouge , je voterai n'importe qui !
livaste a écrit:Nous avons soutenu certaine spropositions , celles relatives à la sécuritéentre autres , et nous restons fermes la dessus !
Tu es libre de tes idées et quoi que tu dises ou pense je les respecte, ce qui est loin d'être ton cas et celui de ta comparse ! Si tu crois que je soutiens François BAYROU, et j'en ai le droit, ne me traite pas de "fanatique stalinien" sur un autre post ! Un peu de cohérence dans tes propos !
Moi entre Sarkozy et Le Pen je ne choisis pas ! Les deux sont des personnages vulgaires et prétentieux et je déteste la vulgarité et la prétention ! mais je sens qu'on ne va pas tarder à me balancer : " Cass'toi pauv'con !"
VIVE LE SARKOZYSME ET LE PLEIN EMPLOI !
Jeanclaude- Député
tu te sens visé quand je parle de fanatisme ??
C'est vrai que tu fais la preuve dans tous tes messages d'un fanatisme anti sarkozyste !
tu nous casses les pieds avec tes agressions répétées depuis ce matin contre tous ,ce n'est pas notre faute si ta liste va prendre sa raclée !
C'est vrai que tu fais la preuve dans tous tes messages d'un fanatisme anti sarkozyste !
tu nous casses les pieds avec tes agressions répétées depuis ce matin contre tous ,ce n'est pas notre faute si ta liste va prendre sa raclée !
c'est vrai que c'est glorieux pour la parti au pouvoir de faire 25 %.
Invité- Invité
c'est pas plus glorieux pour les partis d'opposition d'être derrière !
Il serait troublant qu'un seul parti puisse faire plus de 25 % alors qu'il y a plus d'une dizaine de listes qui se présentent , on n'est pas en URSS !!!
Il serait troublant qu'un seul parti puisse faire plus de 25 % alors qu'il y a plus d'une dizaine de listes qui se présentent , on n'est pas en URSS !!!
ça les emmerde que dans tous les sondages , l'UMP passe avant le PS et autres groupes ... toujours cette aigreur a ne pas pouvoir convaincre à voter à gauche ...
une chose est sûre , pour ma part je ne voterais jamais à gauche de l'UMP ....
une chose est sûre , pour ma part je ne voterais jamais à gauche de l'UMP ....
Invité- Invité
livaste a écrit:c'est pas plus glorieux pour les partis d'opposition d'être derrière !
primo tu vérifieras le nombre de listes qui se présentent !
secundo ... l'URSS n'existe pas !
tertio ... ça t'emmerde que ton parti soit menacé par un certain BAYROU ... car c'est bien lui qui pose problème à l'UMP et par voie de conséquence à Sarkozy. Avec qui pourra-t-il faire alliance maintenant qu'il a raflé toutes les voix de droite .
je te rappelle que le rouge est destiné à l'administration !
Jeanclaude- Député
bayrouge , il n'arrive qu'en 3 eme position , il ne menace ni l'UMP ni le ps !
Et encore , avec l'aide des journaleux qui font sa promotion !!!!
et cela ne m'emmerde pas ( on voit tout de suite qui pratique l'insulte ) , je en vote pas UMP lors des européennes , mais il est vrai que s'il fallait choisir entre l'UMP et une quelconque liste du fanatique européen , je n'hésiterais pas , .
et cela ne m'emmerde pas ( on voit tout de suite qui pratique l'insulte ) , je en vote pas UMP lors des européennes , mais il est vrai que s'il fallait choisir entre l'UMP et une quelconque liste du fanatique européen , je n'hésiterais pas , .
livaste a écrit:bayrouge , il n'arrive qu'en 3 eme position , il ne menace ni l'UMP ni le ps !
Une 3ème position qui inquiète très sérieusement les proches de Sarkozy en perspective des prochaines présidentielles ... ! Des journaux qui font la promo de BAYROU tu m'en citeras et moi je te citerai ceux qui font la promo de l'UMP ( même par internet l'UMP envoie des messages pour mobiliser ne sachant même pas nos intentions de vote ! )
Pour ce qui est de l'insulte ... excuse moi mais quand j'ai un Président de la République qui balance en public à un citoyen français : "cass'toi pauvr'con"... je ne pense pas recevoir de leçons de courtoisie de la part des gens qui le soutiennent !
et pourtant tu es plus que prié de faire attention à tes insultes et tes agressions !
Ce n'est pas de notre faute si ton idole n'arrive pas à rattrapper les grands !
Jeanclaude- Député
donc tu mériterais une bonne baffe dans la gueule si j'ai bien compris .... c'est la technique Bayrou pour remettre en place la racaille ....
Invité- Invité
franline a écrit:donc tu mériterais une bonne baffe dans la gueule si j'ai bien compris .... c'est la technique Bayrou pour remettre en place la racaille ....
il faut le laisser , il est malheureux , son idole ne parvient pas à se placer !!!!
Ils sont un peu pénible sur ce coup là, le brave Jean_Claude et le brave David. En quoi le FN et le MPF sont des partis extrémistes?
Personnes ne proposent au FN de parquer les gens dans des cités et le faire vivre des allocs... c'est à dire l'espèce de camp de transit permanent installé par le ps dans toutes nos villes depuis plus de 20 ans et qui par bien des aspects est assez dégueulasse et proche des régimes ségrégationnistes.
Le ps est un parti raciste... il veut des noirs pour servir d'esclave car les français ne veulent pas bossés (selon eux).
bien à vous,
saco
Personnes ne proposent au FN de parquer les gens dans des cités et le faire vivre des allocs... c'est à dire l'espèce de camp de transit permanent installé par le ps dans toutes nos villes depuis plus de 20 ans et qui par bien des aspects est assez dégueulasse et proche des régimes ségrégationnistes.
Le ps est un parti raciste... il veut des noirs pour servir d'esclave car les français ne veulent pas bossés (selon eux).
bien à vous,
saco
Invité- Invité
saco a écrit:Ils sont un peu pénible sur ce coup là, le brave Jean_Claude et le brave David. En quoi le FN et le MPF sont des partis extrémistes?
bien à vous,
saco
Bonsoir,
Tu les place où ces deux partis sur l'échiquier politique ? A droite ... évidemment ! Mais pas à l'extrême droite ...alors explique où ? Certes le FN ne propose pas de "parquer" les gens dans des cités ... il propose de les expulser tout simplement !
Quand aux cités HLM elles n'ont pas été construites par le PS. Tu as la mémoire courte ou tu es trop jeune , je ne sais pas . Toujours est-il que ces cités dortoirs ont été construites lorsque la France était en pleine croissance c'est à dire dans les années 60/70 ! Or quel parti politique était aux commandes du pays à cette époque ?
Bien à toi
Jean-Claude !
Jeanclaude- Député
il propose de les expulser tout simplement !
Faux, il veut expulser les délinquants, et ça me parait normal!
Quant aux cités HLM, quand elles ont été construites, c'était fabuleux pour ceux qui habitaient de vieux appartements insalubres!
La situation dans ces cités s'est dégradée avec l'arrivée des immigrants!
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:il propose de les expulser tout simplement !
Faux, il veut expulser les délinquants, et ça me parait normal!
Quant aux cités HLM, quand elles ont été construites, c'était fabuleux pour ceux qui habitaient de vieux appartements insalubres!
La situation dans ces cités s'est dégradée avec l'arrivée des immigrants!
Et dire que ça se vante d'avoir des "valeurs " . Je cherche encore lesquelles, lorsque entre autre, l'extrême droite piétine nos valeurs d'égalité, Fraternité et Liberté.
Ce parti n'est pas digne de représenter la France, d'ailleurs, les Français l'ont bien compris et l'ont expulsé à plus de 80 %.
Invité- Invité
Liberté : oui, mais elle s'arrête là où commence la mienne! Je ne vois pas pourquoi nous devrions garder des délinquants.
Toi, tu veux détruire la France ! Pas le FN.
shimmy a écrit:Liberté : oui, mais elle s'arrête là où commence la mienne! Je ne vois pas pourquoi nous devrions garder des délinquants.
Tu veux dire des Français ?
Pourquoi ?
La société doit prendre en charge , et traiter le problème de la délinquance. C'est un devoir civique et constitutionnel. Tu as oublié nos valeurs sans doute et le ciment de notre société?
D'ailleurs, c'est discriminatoire et purement individualiste de dire, moi d'abord. Fraternité , c'est pas un peu de solidarité ? Tu sais le truc que le FN piétine. ' la préférence Nationale" . Cela nous fait honte, tu sais, à nous les 80 % de Français ayant voté contre LE PEN au deuxième tour, contre de telles idées .
Invité- Invité
Je suis pour la préference nationale ! Il est normal dans un pays d'aider d'abord ses citoyens!
Et Rachid peut être né en France, il ne sera Français que de papiers ! Il n'y a qu'à voir les inscriptions "nique la France " dans tes banlieues chéries!
Tu es un collabo, au même titre que ceux qui accueillaient les allemands à bras ouverts!
Et Rachid peut être né en France, il ne sera Français que de papiers ! Il n'y a qu'à voir les inscriptions "nique la France " dans tes banlieues chéries!
Tu es un collabo, au même titre que ceux qui accueillaient les allemands à bras ouverts!
shimmy a écrit:Je suis pour la préference nationale ! Il est normal dans un pays d'aider d'abord ses citoyens!
Ah, c'est l'heure de tes gouttes...
Des papiers Français non aucune valeurs !! Tiens c'est nouveau, LE FN , garant des us, coutumes et règles de la République...
Ma brave Shimmy, tu sais on en est à la troisième génération, faut atterrir ( sans jeu de mot)... Il faut arrêter de surfer sur ta propre peur. Si tu voyais la réalité en face, plutôt de te focaliser sur les délinquants français.
Je vois que tu te permets , par contre, de réiterer tes insultes faute de modération... C'est pas bien , manque d'éducation flagrant.
Invité- Invité
Toi tu es un surfeur tout court.... C'est pas des gouttes qu'il faut que tu prennes mais une dose permanente.
saco
saco
Invité- Invité
Il faut arrêter de surfer sur ta propre peur.
Quelle peur ? Dieu merci, je ne suis obligée ni de vivre dans leurs quartiers, ni de les côtoyer!
C'est pas bien , manque d'éducation flagrant.
Question éducation, tu repasseras ! nous ne sommes pas du même monde!
Il ne faut pas prendre David trop au sérieux.
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
c'est vraiment dommage de voir le post de présentation de Patriote pollué ainsi .
mais tant qu'on y est.... en Angola par exemple pays africain , ils pratiquent la préférence nationale ! une seule compagnie pétrolière au large de ses côtes , très peu de personnels extra nationaux , même les pilotes hélico sont formés sur place , voir envoyés ici en France pour se perfectionner , leur niveau est au top , sont mieux payés qu'un "blanc" (prime par tranche de 30 heures de vol ) ...et tant qu'ils ne font pas le plein d'heures pour toucher leur prime , le blanc ne vole pas ! le fric (profit) amassé grâce au pétrole est redistribué dans l'économie du pays .
je trouve que ce pays gère bien !!!
mais tant qu'on y est.... en Angola par exemple pays africain , ils pratiquent la préférence nationale ! une seule compagnie pétrolière au large de ses côtes , très peu de personnels extra nationaux , même les pilotes hélico sont formés sur place , voir envoyés ici en France pour se perfectionner , leur niveau est au top , sont mieux payés qu'un "blanc" (prime par tranche de 30 heures de vol ) ...et tant qu'ils ne font pas le plein d'heures pour toucher leur prime , le blanc ne vole pas ! le fric (profit) amassé grâce au pétrole est redistribué dans l'économie du pays .
je trouve que ce pays gère bien !!!
Invité- Invité
saco a écrit:Il ne faut pas prendre David trop au sérieux. bien à toi,
saco
Bonjour,
Et tu peux expliquer pour quelles raisons s'il te plait ! N'aurait-il pas droit de s'exprimer, même si ses idées ne sont pas les tiennes ?
Bien à toi
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
S'il n'y avait que les idées, ce ne serait pas grave !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5