patriote debarque sur forum de droite
+2
plume
The Shadow
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: patriote debarque sur forum de droite
Rien, peut être une réponse à mes interrogations.patriote reformiste a écrit:Et en quoi une connexion simultanée entre saco et moi même constituerait une lueur d'espoir ?
J'avoue ne pas très bien comprendre !
Invité- Invité
Peux tu donc me dire sincèrement à quoi tu penses ?
J'avoue ne pas connaîtr encore tout le monde....Même si j'apprécie les sujets qui sont en discussions ici...Par conséquent, je ne vois pas qui est saco !
J'avoue ne pas connaîtr encore tout le monde....Même si j'apprécie les sujets qui sont en discussions ici...Par conséquent, je ne vois pas qui est saco !
patriote reformiste- Conseiller général
C'est vrai, il disute peu, comme moi. Bienvenuesssss.patriote reformiste a écrit:Peux tu donc me dire sincèrement à quoi tu penses ?
Invité- Invité
David pense qu'il n'y a que Saco qui soit patriote et souverrainiste ....
Invité- Invité
NON.franline a écrit:David pense qu'il n'y a que Saco qui soit patriote et souverrainiste ....
Invité- Invité
et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
Ils sont pour la patrie , c'est ça que tu veux dire ? Moi, aussi, je suis pour nos valeurs ...livaste a écrit:et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
Invité- Invité
David a écrit:Ils sont pour la patrie , c'est ça que tu veux dire ? Moi, aussi, je suis pour nos valeurs ...livaste a écrit:et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
tu es pour la défense des Français ?? c'est un scoop !
quoique non , tu es pour la défense des Frnaçais quand ils ne sont ni chrétiens , ni souchiens , donc effectivement tu défends une partie des Français , celle des Français malgrès eux !
Ah non, les valeurs , tu sais les choses écrites sur les pontons des Mairies . Qui ne sont pas exclusivement écrites pour la seule constitution Française , mais pour des notions et actions plus profondes sur cette terre et sur "notre" terre......livaste a écrit:David a écrit:Ils sont pour la patrie , c'est ça que tu veux dire ? Moi, aussi, je suis pour nos valeurs ...livaste a écrit:et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
tu es pour la défense des Français ?? c'est un scoop !
quoique non , tu es pour la défense des Frnaçais quand ils ne sont ni chrétiens , ni souchiens , donc effectivement tu défends une partie des Français , celle des Français malgrès eux !
Choses qui te sont étrangères à priori... sans distinction.
Invité- Invité
Si je suis patriote, c'est parce que je pense que la nation est le cadre qui soit à la fois à l'échelle de l'homme et à l'échelle du monde...Par conséquent, cela me paraît être le cadre adapté pour faire face aux défis du mondialisme sauvage....
La construction d'un empire federaliste et technocratique ayant partout montré ses insuffisances, j'ai, en tant que reformiste aussi le devoir de proposer une alternative à ces derives fondée evidemment sur l'idée européenne (refusant l'esprit retrograde) mais permettant à chaque peuple de préserver ses spécificités en soumettant le technocratique au politique.
La construction d'un empire federaliste et technocratique ayant partout montré ses insuffisances, j'ai, en tant que reformiste aussi le devoir de proposer une alternative à ces derives fondée evidemment sur l'idée européenne (refusant l'esprit retrograde) mais permettant à chaque peuple de préserver ses spécificités en soumettant le technocratique au politique.
David a écrit:Ah non, les valeurs , tu sais les choses écrites sur les pontons des Mairies . Qui ne sont pas exclusivement écrites pour la seule constitution Française , mais pour des notions et actions plus profondes sur cette terre et sur "notre" terre......
choses qui te sont étrangères à priori... sans distinction.
c'est bien ce que je disais , la notion deFrance , de concitoyens , t'est complètement étrangère , celle de patrie t'est insupportable , toi tes mots c'est " immigration , immigration , droit des étrangers , assistanat des étrangers , !
David pense que patriote réformiste et moi nous connaissons... ce n'est pas le cas. Ce type est con et paranoïaque.
Invité- Invité
Ce qui serait vraiment génial, et des deux côtés, serait que vous vous ignoriez et arrêtiez les insultes sur le forum public.
Je ne veux pas être méchante mais vous êtes en train de le pourrir, et pas la peine de répondre, des deux côtés encore une fois "c'est lui ka commencé"....
Je ne veux pas être méchante mais vous êtes en train de le pourrir, et pas la peine de répondre, des deux côtés encore une fois "c'est lui ka commencé"....
Invité- Invité
Je pense que David pourri le forum par ses attaques incessantes contre les gens qui sont un minimum patriote. Pour ce qui de moi, je suis conscient aujourd'hui de l'attaquer. Je pense en revanche que Patriote réformiste ne l'a jamais attaqué. Je suis sûr même.
Invité- Invité
Anna , le but ultime de David est de foutre en l'air ce forum ! ses attaques incessantes à l'encontre de Saco , de Patriote réformiste , Livaste , ....est sa seule priorité sinon, il argumenterait , il parlerait de ses idéaux , ils développerait , il chercherait à partager .... c'est tout le contraire qu'il fait ! c'est un gros rat nuisible !Anna a écrit:Ce qui serait vraiment génial, et des deux côtés, serait que vous vous ignoriez et arrêtiez les insultes sur le forum public.
...oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .
Invité- Invité
Vous faites ce que vous voulez, vous êtres grands, je vous aurai prévenue mais vous êtes plusieurs à faire ce jeu et à vraiment couler le forum de facto.
Je vous jure qu'il devient pénible à lire....
Je vous jure qu'il devient pénible à lire....
Invité- Invité
.oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .
Mais quand je dis qu'il est "bête", tu me reprends !
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:.oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .
Mais quand je dis qu'il est "bête", tu me reprends !
toutes mes excuses Shimmy !!!! je ne te reprendrais plus ; tu avais raison depuis le début !
Invité- Invité
Je pense pour ma part que ce qui coule un forum... c'est quand quelqu'un ne présente jamais aucun argument mais tombe sur toute personne ayant des opinions différentes pour l'asséner de sottises et de questions aussi bêtes que stupides. Je pense que David est dans ce cas de figure.
Après, je ne suis pas opposé à avoir une discussion avec lui pour lui et essayer de faire avancer les choses.
bien à vous,
saco
Après, je ne suis pas opposé à avoir une discussion avec lui pour lui et essayer de faire avancer les choses.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Et bien, je ne suis pas là pour attaquer ou me défendre...je suis là pour défendre des convictions, échanger des idées et promouvoir des idées qui me paraissent aujourd'hui en mesure d'incarner une alternative crédible, sérieuse et réaliste pour sortir la France et les français de l'impasse, de la recession et du chômage.
Je te lis et je trouve nombres de tes idées intéressantes.
Invité- Invité
Bienvenue Patriote. J'aime pas les patriotes car ils semblent vouloir avoir le monopole du patriotisme en le mettant en avant à tout va. Bien entendu, il ne s'agit que d'un pseudo.
A te lire et désolé , si je t' ai agressé (?). Où ?
Bien à toi,
A te lire et désolé , si je t' ai agressé (?). Où ?
Bien à toi,
Invité- Invité
saco a écrit:Les ouvriers votent FN. Ils ont rien à voir avec les gaucho communautaires.
Tu as vu ou lu cette info où ? Quand je les vois en meeting je n'ai pas du tout l'impression de me trouver face à 100% d'ouvriers ... mais peut-être que chez toi ce n'est pas le cas !
Pour conclure bienvenu au "patriote" ... nous sommes tous patriotes à notre manière sache le !
Jeanclaude- Député
Qui tu vois en meeting... Les ouvriers ou le FN?
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5