Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

patriote debarque sur forum de droite

+2
plume
The Shadow
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

patriote debarque sur forum de droite - Page 2 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  Invité Jeu 21 Mai - 18:00

patriote reformiste a écrit:Et en quoi une connexion simultanée entre saco et moi même constituerait une lueur d'espoir ?

J'avoue ne pas très bien comprendre !
Rien, peut être une réponse à mes interrogations.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

patriote debarque sur forum de droite - Page 2 Empty Re: patriote debarque sur forum de droite

Message  patriote reformiste Jeu 21 Mai - 18:41

Peux tu donc me dire sincèrement à quoi tu penses ?

J'avoue ne pas connaîtr encore tout le monde....Même si j'apprécie les sujets qui sont en discussions ici...Par conséquent, je ne vois pas qui est saco !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:14

patriote reformiste a écrit:Peux tu donc me dire sincèrement à quoi tu penses ?

J'avoue ne pas connaîtr encore tout le monde....Même si j'apprécie les sujets qui sont en discussions ici...Par conséquent, je ne vois pas qui est saco !
C'est vrai, il disute peu, comme moi. Bienvenuesssss.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:26

David pense qu'il n'y a que Saco qui soit patriote et souverrainiste .... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:28

franline a écrit:David pense qu'il n'y a que Saco qui soit patriote et souverrainiste .... Rolling Eyes
NON. No

Invité
Invité

Message  livaste Jeu 21 Mai - 19:57

et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Jeu 21 Mai - 19:58

livaste a écrit:et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
Ils sont pour la patrie , c'est ça que tu veux dire ? Moi, aussi, je suis pour nos valeurs ...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:03

tu cherches a te valoriser là ? Laughing

Invité
Invité

Message  livaste Jeu 21 Mai - 20:13

David a écrit:
livaste a écrit:et pourtant , peu importe ce qu'e dit David , Saco et un patriote et un souverainiste !
Ils sont pour la patrie , c'est ça que tu veux dire ? Moi, aussi, je suis pour nos valeurs ...

tu es pour la défense des Français ?? c'est un scoop !

quoique non , tu es pour la défense des Frnaçais quand ils ne sont ni chrétiens , ni souchiens , donc effectivement tu défends une partie des Français , celle des Français malgrès eux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 21 Mai - 20:20

livaste a écrit:
David a écrit:

tu es pour la défense des Français ?? c'est un scoop !

quoique non , tu es pour la défense des Frnaçais quand ils ne sont ni chrétiens , ni souchiens , donc effectivement tu défends une partie des Français , celle des Français malgrès eux !
Ah non, les valeurs , tu sais les choses écrites sur les pontons des Mairies . Qui ne sont pas exclusivement écrites pour la seule constitution Française , mais pour des notions et actions plus profondes sur cette terre et sur "notre" terre...... Laughing
Choses qui te sont étrangères à priori... sans distinction.

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Ven 22 Mai - 6:04

Si je suis patriote, c'est parce que je pense que la nation est le cadre qui soit à la fois à l'échelle de l'homme et à l'échelle du monde...Par conséquent, cela me paraît être le cadre adapté pour faire face aux défis du mondialisme sauvage....

La construction d'un empire federaliste et technocratique ayant partout montré ses insuffisances, j'ai, en tant que reformiste aussi le devoir de proposer une alternative à ces derives fondée evidemment sur l'idée européenne (refusant l'esprit retrograde) mais permettant à chaque peuple de préserver ses spécificités en soumettant le technocratique au politique.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste Ven 22 Mai - 7:22

David a écrit:Ah non, les valeurs , tu sais les choses écrites sur les pontons des Mairies . Qui ne sont pas exclusivement écrites pour la seule constitution Française , mais pour des notions et actions plus profondes sur cette terre et sur "notre" terre...... Laughing
choses qui te sont étrangères à priori... sans distinction.

c'est bien ce que je disais , la notion deFrance , de concitoyens , t'est complètement étrangère , celle de patrie t'est insupportable , toi tes mots c'est " immigration , immigration , droit des étrangers , assistanat des étrangers , !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:01

David pense que patriote réformiste et moi nous connaissons... ce n'est pas le cas. Ce type est con et paranoïaque.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:11

Ce qui serait vraiment génial, et des deux côtés, serait que vous vous ignoriez et arrêtiez les insultes sur le forum public.
Je ne veux pas être méchante mais vous êtes en train de le pourrir, et pas la peine de répondre, des deux côtés encore une fois "c'est lui ka commencé"....

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:14

Je pense que David pourri le forum par ses attaques incessantes contre les gens qui sont un minimum patriote. Pour ce qui de moi, je suis conscient aujourd'hui de l'attaquer. Je pense en revanche que Patriote réformiste ne l'a jamais attaqué. Je suis sûr même.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:23

Anna a écrit:Ce qui serait vraiment génial, et des deux côtés, serait que vous vous ignoriez et arrêtiez les insultes sur le forum public.
Je ne veux pas être méchante mais vous êtes en train de le pourrir, et pas la peine de répondre, des deux côtés encore une fois "c'est lui ka commencé"....
Anna , le but ultime de David est de foutre en l'air ce forum ! ses attaques incessantes à l'encontre de Saco , de Patriote réformiste , Livaste , ....est sa seule priorité sinon, il argumenterait , il parlerait de ses idéaux , ils développerait , il chercherait à partager .... c'est tout le contraire qu'il fait ! c'est un gros rat nuisible !
...oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:25

Vous faites ce que vous voulez, vous êtres grands, je vous aurai prévenue mais vous êtes plusieurs à faire ce jeu et à vraiment couler le forum de facto.
Je vous jure qu'il devient pénible à lire....

Invité
Invité

Message  shimmy Ven 22 Mai - 8:26

.oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .

Mais quand je dis qu'il est "bête", tu me reprends ! Shocked
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:27

shimmy a écrit:
.oui , je fais de l'attaque personnelle , je prends mon pied , ce type est un gros naze débile .

Mais quand je dis qu'il est "bête", tu me reprends ! Shocked

toutes mes excuses Shimmy !!!! je ne te reprendrais plus ; tu avais raison depuis le début !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:30

Je pense pour ma part que ce qui coule un forum... c'est quand quelqu'un ne présente jamais aucun argument mais tombe sur toute personne ayant des opinions différentes pour l'asséner de sottises et de questions aussi bêtes que stupides. Je pense que David est dans ce cas de figure.

Après, je ne suis pas opposé à avoir une discussion avec lui pour lui et essayer de faire avancer les choses.

bien à vous,

saco

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Ven 22 Mai - 10:54

Et bien, je ne suis pas là pour attaquer ou me défendre...je suis là pour défendre des convictions, échanger des idées et promouvoir des idées qui me paraissent aujourd'hui en mesure d'incarner une alternative crédible, sérieuse et réaliste pour sortir la France et les français de l'impasse, de la recession et du chômage.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité Ven 22 Mai - 12:43

Je te lis et je trouve nombres de tes idées intéressantes.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 23 Mai - 13:36

Bienvenue Patriote. J'aime pas les patriotes car ils semblent vouloir avoir le monopole du patriotisme en le mettant en avant à tout va. Bien entendu, il ne s'agit que d'un pseudo.
A te lire et désolé , si je t' ai agressé (?). Où ?
Bien à toi,

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Lun 25 Mai - 17:26

saco a écrit:Les ouvriers votent FN. Ils ont rien à voir avec les gaucho communautaires.

Tu as vu ou lu cette info où ? Quand je les vois en meeting je n'ai pas du tout l'impression de me trouver face à 100% d'ouvriers ... mais peut-être que chez toi ce n'est pas le cas !

Pour conclure bienvenu au "patriote" Cool ... nous sommes tous patriotes à notre manière sache le !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Lun 25 Mai - 18:03

Qui tu vois en meeting... Les ouvriers ou le FN?

bien à toi,

saco

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant