bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
saco a écrit:Pas de café et rien à manger? Il faut manger.
Je pense que Livaste, Shimmy prennent du café. Pour Guilbert, je pense que Livaste lui sert un chocolat avec 3 sucres avant sa douche froide... C'est son troll (même si c'est un poussin) après tout.
tu as tout bon , je me prends plusieurs cafés le matin , le premier geste est d'appuyer sur le bouton de la cafetière , le second sur celui du pc !!!!
pour mon petit troll , je lui prépare n biberon , parce qu'il est encore un bébé troll , et c'est fragile !!!
livaste a écrit:
pour mon petit troll , je lui prépare n biberon , parce qu'il est encore un bébé troll , et c'est fragile !!!
Ne le fais pas trop grandir, il va devenir méchant en grandissant. C'est mauvais ces bêtes là. Si c'est un poussin fait gaffe à pas l'étouffer... ça arrive aux zozios.
A Anna... Tu as raison pour le café mais j'aime ça. Sinon, tu as raison d'écouter ton corp. Ma chef de service me disait l'autre jour qu'il n'y avait pas de règle sur le sujet à propos des repas du soir aussi (copieux ou non).
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Moi, je bois du thé le matin, non parce que j'aime ça, mais je peux le boire sans sucre....
Après, je me venge sur le café de l'aéroclub.....
Il fut un temps ou je mangeais des oeufs le matin (je n'aime pas le sucré au petit dej), mais j'ai arrêté!
Après, je me venge sur le café de l'aéroclub.....
Il fut un temps ou je mangeais des oeufs le matin (je n'aime pas le sucré au petit dej), mais j'ai arrêté!
shimmy- Président du Conseil Général
Pour Anna, oui, nous partons 15 jours!
Question boisson, on picole le soir, mais la journée c'est H2O.
Question boisson, on picole le soir, mais la journée c'est H2O.
shimmy- Président du Conseil Général
Le thé je peux pas... J'y arrive pas. Pour le reste, en général, c'est du beurre que je prend parfois le dimanche des oeufs à la coque.
bonjour à toi
bonjour à toi
Invité- Invité
Bonne journée à tous et bonnes vacances à shimmy si je ne repasse pas.
Invité- Invité
Bon dimanche à toutes et à tous !
l'actualité se traîne , nos politiciens sont sans doute en vacances et donc , il n'y a plus rien d'important en ce bas monde !
l'actualité se traîne , nos politiciens sont sans doute en vacances et donc , il n'y a plus rien d'important en ce bas monde !
Bonjour, ceci est mon dernier jour de liberté, je vais tuer quelqu'un aujourd'hui qui vient de me gâcher mes dix premiers jours de vacances réelles pour rienet sans avoir l'air d'y toucher...
Livaste, je compte sur toi pour m'envoyer mes paquets hebdomadaires de Lonzu en prison.
Livaste, je compte sur toi pour m'envoyer mes paquets hebdomadaires de Lonzu en prison.
Invité- Invité
Pas de problème , et puis essaie de te rapprocher des autonomistes qui sont tous et toutes incarcérés sur Paris , tu auras rapidement de la charcuterie , du fromage et autres , envoyés par les familles !!
Amis du jour, bonjour !
De retour parmi les vivants ! (parmi les gens qui ont le net quoi )
Enfin au bureau en somme
Ce weekend fut ma foi un peu fatigant mais bien gratifiant, j'en étais encore béat au réveil ce matin.
Bon courage aux travailleuses et travailleurs et bonne journée !
De retour parmi les vivants ! (parmi les gens qui ont le net quoi )
Enfin au bureau en somme
Ce weekend fut ma foi un peu fatigant mais bien gratifiant, j'en étais encore béat au réveil ce matin.
Bon courage aux travailleuses et travailleurs et bonne journée !
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonjour et bonne semaine !
n'oubliez pas "petit lundi , grande semaine " , donc faut y aller doucement aujourd'hui !
Bienvenue dans notre civilisation , Bertolt , je suis contente de te revoir !
n'oubliez pas "petit lundi , grande semaine " , donc faut y aller doucement aujourd'hui !
Bienvenue dans notre civilisation , Bertolt , je suis contente de te revoir !
Heureux aussi d'être de retour et de te revoir (même si j'avoue que le net ne m'a pas manqué ce weekend )
Hello Tous ! ma petite escapade en bord de mer fut parfaite !!! ici temps chaud !
mes bébés calopsittes vont bien et grandissent à vitesse grand V !!!!
mes bébés calopsittes vont bien et grandissent à vitesse grand V !!!!
Invité- Invité
Merci Livaste !!! j'ai pensé à toi à cause des feux .... y en a eu un près de Marseille ; dans le Var aussi vite maitrisés ....
Invité- Invité
franline a écrit:Merci Livaste !!! j'ai pensé à toi à cause des feux .... y en a eu un près de Marseille ; dans le Var aussi vite maitrisés ....
J'ai vu Gaudin interviewé ce weekend, il avait des mots très tendres pour les militaires et leur bonne idée de faire des exercices à balle traçante
Bon retour parmi nous Franline, heureux que ton séjour ait été agréable
il semble que le légionnaire qui a mis le feu avait déjà des antécédents "caractériels" .... sinon, Gaudin... il devrait être à la retraite depuis des lustres déjà ...son compagnon de route aussi ..Guérini ! on se demande jusqu'à quand ils tiendront ....
Invité- Invité
Hello all
unknown- Candidat
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40