Marine Le Pen durcit le ton
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marine Le Pen durcit le ton
.... il est donc préférable de diaboliser des valeurs tout ce qu'il y a de plus simple et fondamentaux parce que certaines personnes ont osés utiliser ces valeurs à leur propagande .... c'est pathétique ce que tu dis .
Invité- Invité
Georges, tu expliques que l'immigration est une fatalité...Or, je crois moi que l'action politique peut changer les choses et les situations et plutôt que de poursuivre dans cette voie qui amène au tension ethnico religieuse, à l'insécurité et aux difficultés de logements, de desequilibres sociaux, je crois effectivement qu'il convient de suspendre les meusres d'immigration choisies !
patriote reformiste- Conseiller général
l'immigrationon a donné , mais nous à ton inverse ,onn'est pas d'accord pour que nous devenions minoritaires dans notre propre pays , et ça , seule l'extrême gauche l'encourage !
Sarkozy n'a jamais proclamé l'immigration zero , ni pendant la campagne ,ni maintenant ,mais il n'a jamais prétendu qu'il fallait ( comme le fait le NPA ) laisser entre tous les postulants . Avec l'immigration choisie nous maitrisons l'immigration alors qu'en relisant le programme du NPA c'est " laissez entrer en France et régularisez tous les migrants du monde pouvu qu'ils soient musulmans "
Sarkozy n'a jamais proclamé l'immigration zero , ni pendant la campagne ,ni maintenant ,mais il n'a jamais prétendu qu'il fallait ( comme le fait le NPA ) laisser entre tous les postulants . Avec l'immigration choisie nous maitrisons l'immigration alors qu'en relisant le programme du NPA c'est " laissez entrer en France et régularisez tous les migrants du monde pouvu qu'ils soient musulmans "
et question collabo , il y avait en 40 ceux qui ont collaboré avec l'envahisseur allemand , il y a aujourd'hui ceux qui collaborent avec les nouveaux envahisseurs , ilsne sont plus allemands mais ils ont aussi envahi !
patriote reformiste a écrit:Georges, tu expliques que l'immigration est une fatalité...Or, je crois moi que l'action politique peut changer les choses et les situations et plutôt que de poursuivre dans cette voie qui amène au tension ethnico religieuse, à l'insécurité et aux difficultés de logements, de desequilibres sociaux, je crois effectivement qu'il convient de suspendre les meusres d'immigration choisies !
Evidemment que si le capitalisme continue dans sa voie du profit à tout prix l'immigration massive vers les pays occidentaux est innévitable, et tu pourras suspendre tout ce que tu veux celà ne changera rien.
Mais si livaste Sarkozy a bien été pour l'immigration Zéro, je recherche la vidéo et je la poste.
Georges- Président du Conseil Général
https://www.dailymotion.com/video/x8ajgi_sarkozy-moi-mentir-yyjamais_news
Georges- Président du Conseil Général
Je regrette, Sarkozy pronait, à une certaine époque, les quotas zero d'immigration, par conséquent le recentrage apparaît davantage comme un homme qui a operé un aggiornamento sur cette question.
J'ajoute aussi que de voir la gauche promouvoir l'immigration entre en contradiction avec leur affirmation de garantir le progrès social.
En période de crise qui se traduit par une augmentation vertigineuse du chômage devrait inciter à la suspension de l'immigration qui alimente e chômage et aggrave donc la pression que les employeurs exercent sur les salariés !
En période de crise qui se traduit par une augmentation vertigineuse du chômage devrait inciter à la suspension de l'immigration qui alimente e chômage et aggrave donc la pression que les employeurs exercent sur les salariés !
Faut dire que les solution proposées par le FN prêtent à sourire. Pour exemple, combattre le racket dans les école en instaurant le port d'un uniforme afin de gommer les différences sociales ; comme si le port d'un uniforme allait empêcher le racket.Aurélie a écrit:C'est un peu le cas aussi franline. Tout est fait pour qu'on ne sorte pas du bipartisme dans ce pays, l'UMP et le PS peuvent donc vaquer à leurs petites affaires tranquilles...
L'idéal étant une imigration "contrôlée" et régulée.
Invité- Invité
Je suis évidemment d'accord, mais je ne suis pas sûre que les "solutions" proposées par l'UMPS soient beaucoup plus crédibles...
Invité- Invité
Cheshire cat a écrit:Faut dire que les solution proposées par le FN prêtent à sourire. Pour exemple, combattre le racket dans les école en instaurant le port d'un uniforme afin de gommer les différences sociales ; comme si le port d'un uniforme allait empêcher le racket.Aurélie a écrit:C'est un peu le cas aussi franline. Tout est fait pour qu'on ne sorte pas du bipartisme dans ce pays, l'UMP et le PS peuvent donc vaquer à leurs petites affaires tranquilles...
L'idéal étant une imigration "contrôlée" et régulée.
j'ai porté l'uniforme tout le long de ma scolarité.... les grands "riches" savaient toujours montrer leur supériorité !!!
dans l'uniforme il faudrait inclure la paire de chaussure unique , la coupe de cheveux identique à tous , ...... autant revenir au communisme pure et dure ...
cette solution ne serait qu'une illusion de plus .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2