Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marine Le Pen durcit le ton

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Marine Le Pen durcit le ton - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen durcit le ton

Message  Invité Ven 5 Juin - 12:20

.... il est donc préférable de diaboliser des valeurs tout ce qu'il y a de plus simple et fondamentaux parce que certaines personnes ont osés utiliser ces valeurs à leur propagande .... c'est pathétique ce que tu dis .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  patriote reformiste Ven 5 Juin - 12:28

Georges, tu expliques que l'immigration est une fatalité...Or, je crois moi que l'action politique peut changer les choses et les situations et plutôt que de poursuivre dans cette voie qui amène au tension ethnico religieuse, à l'insécurité et aux difficultés de logements, de desequilibres sociaux, je crois effectivement qu'il convient de suspendre les meusres d'immigration choisies !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  livaste Ven 5 Juin - 12:28

l'immigrationon a donné , mais nous à ton inverse ,onn'est pas d'accord pour que nous devenions minoritaires dans notre propre pays , et ça , seule l'extrême gauche l'encourage !
Sarkozy n'a jamais proclamé l'immigration zero , ni pendant la campagne ,ni maintenant ,mais il n'a jamais prétendu qu'il fallait ( comme le fait le NPA ) laisser entre tous les postulants . Avec l'immigration choisie nous maitrisons l'immigration alors qu'en relisant le programme du NPA c'est " laissez entrer en France et régularisez tous les migrants du monde pouvu qu'ils soient musulmans "
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  livaste Ven 5 Juin - 12:30

et question collabo , il y avait en 40 ceux qui ont collaboré avec l'envahisseur allemand , il y a aujourd'hui ceux qui collaborent avec les nouveaux envahisseurs , ilsne sont plus allemands mais ils ont aussi envahi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Georges Ven 5 Juin - 12:37

patriote reformiste a écrit:Georges, tu expliques que l'immigration est une fatalité...Or, je crois moi que l'action politique peut changer les choses et les situations et plutôt que de poursuivre dans cette voie qui amène au tension ethnico religieuse, à l'insécurité et aux difficultés de logements, de desequilibres sociaux, je crois effectivement qu'il convient de suspendre les meusres d'immigration choisies !

Evidemment que si le capitalisme continue dans sa voie du profit à tout prix l'immigration massive vers les pays occidentaux est innévitable, et tu pourras suspendre tout ce que tu veux celà ne changera rien.

Mais si livaste Sarkozy a bien été pour l'immigration Zéro, je recherche la vidéo et je la poste.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Georges Ven 5 Juin - 12:41

https://www.dailymotion.com/video/x8ajgi_sarkozy-moi-mentir-yyjamais_news

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  patriote reformiste Ven 5 Juin - 12:42

Je regrette, Sarkozy pronait, à une certaine époque, les quotas zero d'immigration, par conséquent le recentrage apparaît davantage comme un homme qui a operé un aggiornamento sur cette question.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  patriote reformiste Ven 5 Juin - 12:59

J'ajoute aussi que de voir la gauche promouvoir l'immigration entre en contradiction avec leur affirmation de garantir le progrès social.

En période de crise qui se traduit par une augmentation vertigineuse du chômage devrait inciter à la suspension de l'immigration qui alimente e chômage et aggrave donc la pression que les employeurs exercent sur les salariés !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité Mer 29 Juil - 11:14

Aurélie a écrit:C'est un peu le cas aussi franline. Tout est fait pour qu'on ne sorte pas du bipartisme dans ce pays, l'UMP et le PS peuvent donc vaquer à leurs petites affaires tranquilles...
Faut dire que les solution proposées par le FN prêtent à sourire. Pour exemple, combattre le racket dans les école en instaurant le port d'un uniforme afin de gommer les différences sociales ; comme si le port d'un uniforme allait empêcher le racket. Rolling Eyes
L'idéal étant une imigration "contrôlée" et régulée.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 13:40

Je suis évidemment d'accord, mais je ne suis pas sûre que les "solutions" proposées par l'UMPS soient beaucoup plus crédibles...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:22

Cheshire cat a écrit:
Aurélie a écrit:C'est un peu le cas aussi franline. Tout est fait pour qu'on ne sorte pas du bipartisme dans ce pays, l'UMP et le PS peuvent donc vaquer à leurs petites affaires tranquilles...
Faut dire que les solution proposées par le FN prêtent à sourire. Pour exemple, combattre le racket dans les école en instaurant le port d'un uniforme afin de gommer les différences sociales ; comme si le port d'un uniforme allait empêcher le racket. Rolling Eyes
L'idéal étant une imigration "contrôlée" et régulée.

j'ai porté l'uniforme tout le long de ma scolarité.... les grands "riches" savaient toujours montrer leur supériorité !!! Razz
dans l'uniforme il faudrait inclure la paire de chaussure unique , la coupe de cheveux identique à tous , ...... autant revenir au communisme pure et dure ... clown

cette solution ne serait qu'une illusion de plus .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2