Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Marine Le Pen

Aller en bas

Marine Le Pen Empty Marine Le Pen

Message  Invité Ven 25 Juil - 7:26

Le Point : Bruno Gollnisch, également candidat à la présidence du FN, revendique son « antériorité ». Et vous ?

Marine Le Pen : Il parle d'« antériorité » simplement parce qu'il a vingt ans de plus que moi ! Pendant cinq ans, j'ai exprimé ma pensée sur différents sujets ; lui, n'a jamais réellement émis d'écrits sur le fond. J'ai aussi une vision économique et sociale différente, tandis que Gollnisch semble attaché à une vision traditionnelle du FN. Et j'ai la chance d'avoir une bonne image auprès d'un électorat qui ne vote pas FN.

On entre frontalement dans une guerre de succession...

Cette succession sera de toute manière compliquée, car Jean-Marie Le Pen est le fondateur du FN, qu'il a dirigé pendant trente-cinq ans, et sa personnalité a marqué le parti.

Etre une femme, doublée d'une « fille de... », n'est-ce pas un handicap ?

C'est un défi. Certains ont encore des réticences par rapport aux femmes, mais le FN n'est pas un parti machiste. Au départ, être la fille de Le Pen m'a été préjudiciable, mais depuis j'ai renforcé mon capital confiance. Finalement, c'est une chance d'être tombée dedans quand j'étais petite.

J'espère que les militants FN auront la pertincence et l'intelligence de voter Marine Le Pen qui peut décloisonner un peu le FN alors que Bruno Gollnish le tuera..

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen Empty Re: Marine Le Pen

Message  Invité Ven 25 Juil - 9:05

Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, même si Gollnish est un cadre implanté, elle a pris le devant médiatique et les militants doivent bien se rendre compte qu'elle incarne justement un renouveau qui passe bien mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen Empty Re: Marine Le Pen

Message  Invité Ven 25 Juil - 9:15

Le problème central du FN c'est qu'il y a quand même dans ce parti certains éléments non fréquentables et d'autres fréquentables. Je pense que le FN doit sortir de certains débats historiques et mettre entièrement son action au service de la promotion de la nation française.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen Empty Re: Marine Le Pen

Message  Invité Lun 4 Aoû - 13:24

Je pense exactement comme toi saco ! Il faudrait que Marine élève un peu les débats et recentre le débat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen Empty Re: Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum