Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 19:19

sarkonaute a écrit:
ça tue des petits enfants.

ca tombe bien on les mange. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  The Shadow Dim 22 Mar - 19:43

David a écrit:Ce n'est pas la question de fond , cette petite escarmouche .
Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.

Shadow: avant de répondre à tes questions, merci de répondre déjà aux miennes et comme tes amis ,merci de ne pas éluder ma question et faire diversion sur un autre sujet. Néanmoins, tu peux faire un nouveau sujet dans la partie "partis de gauche", style : les liens douteux de l'extreme gauche et des Islamistes, j'y répondrai avec sincérité. Mais bon , le petit trollage a des limites. Valable pour les autres aussi.


NON, NON et re-NON!! Cela fait trop longtemps que les gauchistes évitent plus ou moins poliment le sujet. POURQUOI NE VOUS EN PRENDRE QU'AUX CATHOLIQUES SUR LES VALEURS MORALES, et JAMAIS AUX JUIFS ET AUX MUSULMANS??? REPONDS, S'IL-TE-PLAIT.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Jeanclaude Dim 22 Mar - 20:01

Reste zen !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:13

The Shadow a écrit:
David a écrit:Ce n'est pas la question de fond , cette petite escarmouche .
Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.

Shadow: avant de répondre à tes questions, merci de répondre déjà aux miennes et comme tes amis ,merci de ne pas éluder ma question et faire diversion sur un autre sujet. Néanmoins, tu peux faire un nouveau sujet dans la partie "partis de gauche", style : les liens douteux de l'extreme gauche et des Islamistes, j'y répondrai avec sincérité. Mais bon , le petit trollage a des limites. Valable pour les autres aussi.


NON, NON et re-NON!! Cela fait trop longtemps que les gauchistes évitent plus ou moins poliment le sujet. POURQUOI NE VOUS EN PRENDRE QU'AUX CATHOLIQUES SUR LES VALEURS MORALES, et JAMAIS AUX JUIFS ET AUX MUSULMANS??? REPONDS, S'IL-TE-PLAIT.
Il me semblait que j'étais "prioritaire", tu débarques et voilà, on dérive et il me faut désormais justifier d'autres sujets...
Pour ton info, je fais donc un sujet concernant ta question dans la partie 'les partis de gauche'...
Merci de répondre à mes interrogations , par contre ici...si chose dire ...enfin.

Sarkonaute, me prends pas pour un lapin de 3 jours veux- tu . Cool

Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  sarkonaute Dim 22 Mar - 20:41

David a écrit:Moi, je me pose néanmoins une question, pourquoi certains 'bons' Catholiques, donneurs de leçons , garants de la bonne morale, sont souvent d'extrême droite, parti intolérant, raciste, xénophobe, anti-démocratique ?
et d'autres font des cercles de silence contre les expulsions. évitez les généralisations.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:51

sarkonaute a écrit:
David a écrit:Moi, je me pose néanmoins une question, pourquoi certains 'bons' Catholiques, donneurs de leçons , garants de la bonne morale, sont souvent d'extrême droite, parti intolérant, raciste, xénophobe, anti-démocratique ?
et d'autres font des cercles de silence contre les expulsions. évitez les généralisations.
Tu deviens de moins en moins crédible ........ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  sarkonaute Dim 22 Mar - 20:52

plait-il?
il y a plein de cathos à RESF, vous n'étiez pas au courant?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:54

Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.
le silence radio............... Rolling Eyes Seul Shadow a commencé à répondre........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:02

sarkonaute a écrit:ils ont trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.

on fait une provoc' en territoire adverse, le tout consciencieusement filmé, la réaction ne se fait pas attendre, et ya plus qu'à mettre la vidéo sur youtube et hurler au fascisme.

de la bonne com' pas cher.
Eh bien pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas pour autant que je justifie les violences, mais les communistes et les mecs d'Act Up étaient venus chercher ce genre d'incidents. C'est complètement nul et gratuit, et ça ne vaut pas mieux que les propos qu'ils entendaient dénoncer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  sarkonaute Dim 22 Mar - 21:04

David a écrit:
Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.
le silence radio............... Rolling Eyes Seul Shadow a commencé à répondre........
j'ose espérer que tu disposes des ressources intellectuelles pour répondre tout seul comme un grand à ta question inepte?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:08

sarkonaute a écrit:
David a écrit:
Le problème qui ressort sont d'une part les idées catholiques en inéquation avec les idées du FN. Ainsi, Dieu est amour. Puis on sort de l'Eglise, et on est pour les expulsions, xénophobes, homophobes, on a peur des autres... et souvent , on est militant au FN. ..Antinomique.
Je pense que ces gens salissent les catholiques. Ou bien il faudra m'expliquer, s'ils ne renient aucunement leur valeur religieuse en adhérant à de tels partis.
le silence radio............... Rolling Eyes Seul Shadow a commencé à répondre........
j'ose espérer que tu disposes des ressources intellectuelles pour répondre tout seul comme un grand à ta question inepte?

Toujours rien , le vide absolu, il me semble ? Si tu ne veux pas répondre, laisse au moins the Shadow le faire, plutôt que de troller et noyer la question dans tes nombreux messages tous aussi inutiles. les uns que les autres...
Je suis ouvrier, je peux te parler ? Ou ne suis-je pas de ta caste .. Rolling Eyes Le mépris de la droite qui bosse ...enfin , pas encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  sarkonaute Dim 22 Mar - 21:15

David a écrit:Je suis ouvrier
tout s'explique Cool
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:18

sarkonaute a écrit:
David a écrit:Je suis ouvrier
tout s'explique Cool
Je commence à douter de ton éducation, par contre. Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:23

Regarde la photo, tu comprendras. Very Happy

Sinon il n'est pas question de faire l'amalgame extrême droite/cathos, bien au contraire.
Mais pas la peine de compter sur moi pour applaudir les uns ou/et les autres sur ce coup là, surtout pas par "les p^v tits chous, z'ont été choqués par les méchants rouges vous comprenez". clown clown
Ils ont un seuil de tolérance à la provocation qui frise le zéro, je les ai déjà vu à l'oeuvre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:27

Je trouve que les abrutis se trouvent vraiment dans les deux camps. Les militants d'Act Up /communistes/écolos ont organisé une provocation navrante et les gadjos d'extrême droite, qui comme d'habitude ne réfléchissent pas trop, ont démontré de manière éclatante leur bêtise crasse en tombant dans le piège à pieds joints en jouant des poings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:29

Sauf qu'il y en a qui ont distribué des capotes, d'autres des pains...(comme Jésus, aaaaaaammmmeeeennn). Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 61571 Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:31

Ah bah bravo, fais gaffe de pas trop te fatiguer quand même! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:43

Anna a écrit:Regarde la photo, tu comprendras. Very Happy

Sinon il n'est pas question de faire l'amalgame extrême droite/cathos, bien au contraire.
Mais pas la peine de compter sur moi pour applaudir les uns ou/et les autres sur ce coup là, surtout pas par "les p^v tits chous, z'ont été choqués par les méchants rouges vous comprenez". clown clown
Ils ont un seuil de tolérance à la provocation qui frise le zéro, je les ai déjà vu à l'oeuvre. Very Happy
Il est possible cet "amalgame" justement, (moi je parle de faits) , car cet escarmouche le montre clairement... Ils passaient par là, par hasard , le FN ? Dire que le FN ou l'extrême droite ne cherche pas sa "virginité" en étant des pieux catholiques...prouve moi le contraire... Les liens existent . ....De très nombreux FN sont catholiques, nan ?
Il faut arrêter d'être dans le monde des Bisounours..
Le matin à l'Eglise, l'après midi au Parvis...
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une majorité, chose bien entendu que l'on tente ici de me faire dire, promouvoir, pour masquer cette néanmoins, réalité entre FN et Catholiques.
Franline ?
Shimmy ?
Saco ?
Shadow ?

Dieu est amour puis politiquement ,en dehors, une fois sorti, les autres pas comme nous, on en veut pas ! C'est la question que je pose , comment peut- on être catholique et adhérer au FN.. Les idées, visions , ne sont elles pas opposées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:47

nan, en fait, c'est là que je pense que c'étaient des excités d'extrêmes droites organisés, parceque ce qui s'est passé est typique: le PC et les Verts annoncent une action (hier, c'était dans plein de médias), les gadjos se ramènent exprès (puisqu'ils connaissaient, comme Actu Up qui ne faisaient pas partie de l'action au départ, le lieu de RDV), pour venir casser du rouge.
Que les cathos qui sortaient de la messe aient marqué leur réprobation est une chose, que ces gars-là soient venus exprès pour jouer des mains en est une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:51

Anna a écrit:nan, en fait, c'est là que je pense que c'étaient des excités d'extrêmes droites organisés, parceque ce qui s'est passé est typique: le PC et les Verts annoncent une action (hier, c'était dans plein de médias), les gadjos se ramènent exprès (puisqu'ils connaissaient, comme Actu Up qui ne faisaient pas partie de l'action au départ, le lieu de RDV), pour venir casser du rouge.
Que les cathos qui sortaient de la messe aient marqué leur réprobation est une chose, que ces gars-là soient venus exprès pour jouer des mains en est une autre.
Je parle pas de cette escarmouche.. provoquée par les rouge .
Un peu de recul sur le reste.
"comment peut- on être catholique et adhérer au FN.. Les idées, visions , ne sont elles pas opposées ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  The Shadow Dim 22 Mar - 21:52

Aurélie a écrit:Je trouve que les abrutis se trouvent vraiment dans les deux camps. Les militants d'Act Up /communistes/écolos ont organisé une provocation navrante et les gadjos d'extrême droite, qui comme d'habitude ne réfléchissent pas trop, ont démontré de manière éclatante leur bêtise crasse en tombant dans le piège à pieds joints en jouant des poings.

+1000, tout à fait d'accord, à une exception près: les FNJs ne sont pas tombés dans le piège, ils ont juste fait ce qu'ils font toujours avant une élection. Ils étaient là pour faire de la présence, tenter de récolter des voix, montrer qu'ils existent. Tout cela était bien préparé, bien planifié. Ils ont attendu la moindre provocation verbale ou physique pour foncer dans le tas. Cela n'avait rien à voir avec le hasard ou la provocation, ils voulaient juste casser du gaucho, voire du "pd" (c'est leur expression), quitte à jeter l'opprobre sur l'Eglise romaine. Ils s'en foutent, eux, ils sont de toute manière Saint Pie X...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  The Shadow Dim 22 Mar - 21:55

Au fait David, je ne sais pas si c'est ce que tu insinuais dans tes derniers messages, mais pour ton information, je ne suis et ne serai jamais FN. Je respecte certains membres de ce parti, mais le clan Lepen, non merci. Cela fait 30 ans qu'ils font tourner ce fameux "système" qu'ils dénoncent eux-même ensuite, à croire qu'ils en font partie....

Je ne suis qu'un patriote légèrement conservateur que la théorie des décalages politiques pousse sous l'étiquette "extrème droite". Ce n'est qu'une question de variables, je n'y suis pour rien.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:59

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne leur faut pas grand chose pour démolir du gauchiste, et là l'occasion était trop belle, c'est ça que je voulais dire. Je trouve que l'initiative était d'un goût douteux à la base, et l'annoncer à cor et à cris dans les journaux, c'était la garantie que des mous du bulbe de ce calibre se pointent pour jouer les durs. Bingo et tant pis pour les catholiques qui se retrouvent mis dans le même sac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Invité Dim 22 Mar - 22:03

The Shadow a écrit:Au fait David, je ne sais pas si c'est ce que tu insinuais dans tes derniers messages, mais pour ton information, je ne suis et ne serai jamais FN. Je respecte certains membres de ce parti, mais le clan Lepen, non merci. Cela fait 30 ans qu'ils font tourner ce fameux "système" qu'ils dénoncent eux-même ensuite, à croire qu'ils en font partie....

Je ne suis qu'un patriote légèrement conservateur que la théorie des décalages politiques pousse sous l'étiquette "extrème droite". Ce n'est qu'une question de variables, je n'y suis pour rien.
Je te remercie pour tes réponses franches. Au moins, toi tu ne tentes pas d'éluder le sujet.
Aurélie: toi qui dénonçait avec bcp de virulence les propos du Pape, que proposes tu ?
C'était de la pure provoc ? Dommage de réduire cette action à ce petit message... Mais je suis sur que tu vas trouver un vecteur plus approprié pour indiquer que la capote est nécessaire..
Au moins, leur slogan ( Act up) a été entendu, z'ont pas France 2 le Dimanche matin act up , c'est méchants rouge, voir seropo, voir homo, voir de gauche. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  livaste Dim 22 Mar - 22:04

c'est injuste pour les cathos , on sait que seuls pratiquent encore , soit des gens âgés , soit des enfants qui préparent leur communion !
Je ne pense pas que ce soit eux qui aient fait le coup de poing !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen - Page 2 Empty Re: Des 'catholiques' d''extrême droite.Amen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum