Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Debout La République

+2
Georges
Nicolas Chevalier
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Es-ce que vous connaissiez ce partit avant aujourd'hui?

Debout La République - Page 4 Vote_lcap71%Debout La République - Page 4 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Debout La République - Page 4 Vote_lcap29%Debout La République - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  shimmy Jeu 4 Juin - 18:46

Georges ne fait pas une propagande permanente pour son parti!
mais je crois que Patriote, dont par ailleurs, j'apprécie beaucoup les idées, a compris que nous avions l'overdose! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:49

euh....... Georges ne parle que de son parti aussi .... mais il le fait avec "douceur" en s'exprimant de façon pondérée.... naïve , comme si le NPA nous promettait bisounoursland ... Rolling Eyes c'est lassant , plus encore que de lire Patriote ....mais c'est aussi la démocratie alors on supporte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  patriote reformiste Jeu 4 Juin - 19:00

Ni menace, ni intimidation m'empêcheront de promouvoir mes idées sans esprit partisan sans faiblesse ni excès.

Et rassurez vous, je serais là après les élections européennes n'ayant pas à coeur de promouvoir un ou des partis mais de promouvoir une démarche, des convictions et des idées que j'apprécie d'échanger avec des personnes de votre qualité ! Very Happy

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  livaste Jeu 4 Juin - 19:25

Patriote , il n'y a pas eu de menace envers toi , simplement je me pose la question es tu venu seulement pour la période des élections , ou viendras tu encore après ?
Si tu continues avec nous , tu seras le bienvenue , ce qu e nous empêcheras pas de te dire quand on est en overdose !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  Invité Jeu 4 Juin - 21:17

franline a écrit:Pour ma part , Patriote ne me gêne pas ; il a le droit au même titre que Georges parle du NPA , parler du MPF.
Maintenant , la seule différence c'est que Patriote vient d'arriver, Georges est là depuis plus longtemps ...pour autant il est parti un temps après que nous aillons démontré que son parti est dangereux .... pour mieux revenir plus tard en croyant peut-être que nous avons oublié .
Je compte sur Patriote pour continuer de venir discuter et partager ses opinions avec nous .

J'aime beaucoup ce que dis patriote... comme je respecte les gens qui choisissent de voter MPF. Ce n'est pas mon choix même si j'ai déjà voté MPF.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debout La République - Page 4 Empty Re: Debout La République

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum