bonne nuit tout le monde.
+5
plume
pwalagratter
unknown
Octave
The Shadow
9 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit Jean-Claude
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonne nuit Aurélie , bonne nuit à tous .
Voilà une rude journée de passer , finalement il a fait beau , je me suis donc sentie obligée de débroussailler , et sur un terrain pentu , c'est du sport , je suis moulue , vermoulue courbatue !!
Voilà une rude journée de passer , finalement il a fait beau , je me suis donc sentie obligée de débroussailler , et sur un terrain pentu , c'est du sport , je suis moulue , vermoulue courbatue !!
Bonne nuit à tous , et soyez sages demain , je n'aurai pas le temps ni l'occasion de passer vous saluer .
Donc bonne semaine .
Donc bonne semaine .
Je ne faisais que passer , et je tiens à vous envoyer mes amitiés , je ne vous oublie pas ; même si je suis peu présente cette semaine .
Je vous souhaite une très bonne nuit , et peut être à demain soir si je rentre assez tôt .
Je vous souhaite une très bonne nuit , et peut être à demain soir si je rentre assez tôt .
Bonne nuit Livaste !
Courage, la fin de semaine n'est pas loin
Courage, la fin de semaine n'est pas loin
Bonne nuit à tous .
Je suis fatiguée , j'ai froid et ce temps me décourage !
A demain .
Je suis fatiguée , j'ai froid et ce temps me décourage !
A demain .
Bonne nuit à tous .
Je suis éreintée , et la journée de demain promet , il n'y a qu'à constater le travail qui m'attend sur le terrain !
Je suis éreintée , et la journée de demain promet , il n'y a qu'à constater le travail qui m'attend sur le terrain !
Bon, je vais vous quitté car j'ai bien des choses à faire en ce moment .
Invité- Invité
23 h 35 ... à cette heure je devrais être couché ! Venant de consulter les diférents topic je constate être le dernier ce soir sur le forum. Je vous souhaite à toutes et tous un repos bien mérité ! Bonne nuit !
Bien cordialement à toutes et tous,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
Encore une fois , je me tiens prête à déconnecter , l'orage gronde , je dois vérifier qu'il ne se rapproche pas .
Décidément ce mois de juin aura été pourri !
Donc , bonsoir à tous , si je me deconnecte plus tôt que prévu
Décidément ce mois de juin aura été pourri !
Donc , bonsoir à tous , si je me deconnecte plus tôt que prévu
Bonne nuit
Après m'être gentiment fait traité de "con" par un membre ce soir ( mais il m'en faut plus pour toucher ... et n'ai aucune rancune ... ) je vous salue toutes et tous et vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit !
Jeanclaude- Député
Bonne nuit Jean Claude , je te souhaite une belle journée ensoleillée pour demain .
Bonne nuit Jean-Claude !
On est toujours le con de quelqu'un, mais comme les jugements n'ont que la valeur de ceux qui les portent... On peut aisément relativiser
On est toujours le con de quelqu'un, mais comme les jugements n'ont que la valeur de ceux qui les portent... On peut aisément relativiser
Jean-Claude a écrit:Après m'être gentiment fait traité de "con" par un membre ce soir ( mais il m'en faut plus pour toucher ... et n'ai aucune rancune ... ) je vous salue toutes et tous et vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit !
tu sembles oublier que tu t'es toi-même traité de con très cher.... si tu te sens visé quand j'écris sans nommer quiq que ce soit...ce n'est pas vraiment te traiter de con ... il faut parfois prendre de la distance et ne pas se sentir visé au moindre mot.
sur ce , bonne soirée à tous et ...bonne semaine ; je serais assez occupée j'ai le fils d'une copine , qui a subit l'inondation dans le Var ,à la maison .
Invité- Invité
Bonne nuit Franline (et sans rancunes ) !
Jeanclaude- Député
Bonne nuit à tous !
je n'ai guère eu le temps de passer , trop à faire par ce temps extrêmement chaud et épuisant !
je n'ai guère eu le temps de passer , trop à faire par ce temps extrêmement chaud et épuisant !
Je n'ai pas eu l'occasion de passer aujourd'hui , après le festival du jazz ( parfaitement réussi ) vici le mois d'août et l'arrivée de la famille !
Ca va être chaud !
Ca va être chaud !
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40