bonne nuit tout le monde.
+5
plume
pwalagratter
unknown
Octave
The Shadow
9 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: bonne nuit tout le monde.
Bonne nui à toutes et à tous , je déconnecte , l'orage approche !
Je n'ai pas envie de prendre de risque .
Je n'ai pas envie de prendre de risque .
23:54 h - Il est l'heure de vous dire bonsoir et excellente nuit à toutes et tous !
Bien amicalement,
Jean-Claude
Bien amicalement,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Livaste et merci !
Jeanclaude- Député
livaste a écrit:Bonsoir Jean Claude , pourquoi merci ???
Pourquoi "merci" ... tu te poses la question avec tout ce que tu m'as balancé dans les dents aujourd'hui pendant que d'autres harcèlent, se moquent, sont vulgaires mais sévissent cependant sur TON forum en toute impunité !
Jeanclaude- Député
parce que tu serais le seul à pouvoir balancer sans qu'on te réponde ?
Serais tu intouchable ?
je n'ai pas du tout apprécié tes allusions à mon supposé racisme sur le topic société , et je n'en ai pas fait un caca nerveux pour autant !
faut quand même être gonflé , jean Claude , pour balancer un tel terme et s'étonner de recevoir une branlée de bois vert en réaction !
Serais tu intouchable ?
je n'ai pas du tout apprécié tes allusions à mon supposé racisme sur le topic société , et je n'en ai pas fait un caca nerveux pour autant !
faut quand même être gonflé , jean Claude , pour balancer un tel terme et s'étonner de recevoir une branlée de bois vert en réaction !
Ok ! Je suis "gonflé" et je n'aurais pas dû répondre à ce post ! Il me semble m'en être excusé d'ailleurs !
Oh que non je ne suis pas intouchable ... mais j'ai pu remarque que certains y sont ! Je crois avoir reçu ma part de volée de bois vert, non de ta part ( ça c'est nouveau ) mais du " lieutenant machin" !
Bonne nuit malgré tout j'en ai vu d'autres et des plus importantes !
Jeanclaude- Député
Bonne nuit vous deux.
Qu'il est bon de constater qu'en ce monde en perpétuel changement il y a des constantes et de revenir profiter du calme et de la quiétude de cet endroit d'échange et de partage après deux jours d'absence
it's, oh, so quiet...
Qu'il est bon de constater qu'en ce monde en perpétuel changement il y a des constantes et de revenir profiter du calme et de la quiétude de cet endroit d'échange et de partage après deux jours d'absence
it's, oh, so quiet...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Et bien bonne nuit à toi également Bertolt_Brecht !
Jeanclaude- Député
je suis contente de te revoir Bertolt , as tu passé un bon week end ??Bertolt_Brecht a écrit:Bonne nuit vous deux.
it's, oh, so quiet...
Vraiment très agréable, jusqu'au moment où je me suis rappelé qu'il fallait malheureusement rentrer...
Visite d'un château, de deux caves, repas entre amis à base de bonne nourriture, de bons vins et de rires... Que demander de plus ?
Bref, comme prévu je suis épuisé mais ravi de mon weekend. On se reposera au bureau en attendant la fameuse urgence qui justifiait que je ne puisse pas poser mon lundi...
Et toi, ça a été ?
Visite d'un château, de deux caves, repas entre amis à base de bonne nourriture, de bons vins et de rires... Que demander de plus ?
Bref, comme prévu je suis épuisé mais ravi de mon weekend. On se reposera au bureau en attendant la fameuse urgence qui justifiait que je ne puisse pas poser mon lundi...
Et toi, ça a été ?
J'ai passé un bon week end , merci Bertolt , j'ai réussi à tondre , débroussailler et planter ...
De quoi se reposer la tête et se fatiguer les muscles ( aie)...
De quoi se reposer la tête et se fatiguer les muscles ( aie)...
Chef, oui, chef !
Mon problème tient dans le fait que j'ai la patience humaine, je suis d'une patience extrême avec mes congénères.
Mais du coup, je n'ai aucune patience temporelle.
Que les gens soient cons à manger du foin et ne comprennent rien à rien, qu'ils soient butés et bornés, qu'il faille leur expliquer les choses quinze fois et avec des petits dessins à l'appui, je supporte très bien.
Mais le reste, il faut que ça aille vite, toujours, à fond !
Mais j'apprendrai à attendre patiemment.
Le risque étant que du coup, le premier auquel il faudra que je répète quelque chose se prenne un coup de pelle dans la tronche...
Mon problème tient dans le fait que j'ai la patience humaine, je suis d'une patience extrême avec mes congénères.
Mais du coup, je n'ai aucune patience temporelle.
Que les gens soient cons à manger du foin et ne comprennent rien à rien, qu'ils soient butés et bornés, qu'il faille leur expliquer les choses quinze fois et avec des petits dessins à l'appui, je supporte très bien.
Mais le reste, il faut que ça aille vite, toujours, à fond !
Mais j'apprendrai à attendre patiemment.
Le risque étant que du coup, le premier auquel il faudra que je répète quelque chose se prenne un coup de pelle dans la tronche...
Bonne nuit Aurélie , j'ai un sacré mal de crâne donc je déconnecte (et vive ibuprofène )
Chères ami(e)s du soir ... bonsoir et bonne nuit !
Jeanclaude- Député
Sans aucun problème Livaste !
Jeanclaude- Député
Bonne nuit à tous ,il me reste à sortir le chien , rapidement parce qu'il pleut !
Bonne nuit à toutes et à tous !
Je viens de sortir le chien le ciel est dégagé , pas de nuages , donc on aura peut être une belle journée !!
Je viens de sortir le chien le ciel est dégagé , pas de nuages , donc on aura peut être une belle journée !!
Ami(e)s du soir ... bonsoir, et bonne nuit !
Bien cordialement,
Jean-Claude
Bien cordialement,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40