bonne nuit tout le monde.
+5
plume
pwalagratter
unknown
Octave
The Shadow
9 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: bonne nuit tout le monde.
Je suis désolée Jean Claude , moi aussi j'ai rempli mon devoir de citoyenne , c'est fait , demain je poste !
Après, une belle journée, je vous souhaite à tous, aux tardives en particuliers (Livaste, Aurélie, et d'autres après) une excellente nuit.
Invité- Invité
Bonne nuit aux couche tard , moi aussi je deconnecte !
Faites de beaux rêves !
Faites de beaux rêves !
Bon allez, je ne vais pas tarder, j'ai une trèèèèèèèèèèèèès rude journée demain.
Bonne nuit David
Bonne nuit David
Invité- Invité
Tu te crois intelligente ?Anna a écrit:Bon allez, je ne vais pas tarder, j'ai une trèèèèèèèèèèèèès rude journée demain.
Bonne nuit David
J'espère qu'il va faire de l'orage.
Bonne nuit à Livaste, Franline, Anna et Aurélie, georges et J C . Et pwala , même si elle ne poste plus ici.
Invité- Invité
Bonne nuit à Anna, Aurélie... aux autres et à métalicman (et aux oiseaux). Je vais bientôt aller dormir.
Invité- Invité
Bonne nuit à toi et aux autres aussi (pas au spammeur, je cause pas aux robots ) . Je file aussi...
Invité- Invité
Bonne nuit Saco .
Maintenant je vais faire la petite ballade du chien ,et je reviens faire un tour , avant de décrocher aussi .
Maintenant je vais faire la petite ballade du chien ,et je reviens faire un tour , avant de décrocher aussi .
je déconnecte....ça tonne dehors ! bonne nuit et bon week-end àtous !
Invité- Invité
ça s'est calmé ; mais je vais regarder un film d'animation avec mes enfants ...en repassant ! demain c'est journée off , on en profite et mon chéri est à un repas d'anciens collègues militaires .
en espérant qu'il pleuve un peu cette nuit que ça arrose le jardin , ce soir je n'ai pas arrosé en espérant que la flotte tomberait ...
en espérant qu'il pleuve un peu cette nuit que ça arrose le jardin , ce soir je n'ai pas arrosé en espérant que la flotte tomberait ...
Invité- Invité
Bon , après "final fantasy" très joliment fait ! et le repassage fini ...l'orage calmée et ma fatigue d'une journée chargée ... je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit et un bon week-end à tous les deux !(Saco et Livaste!)
Invité- Invité
Bonne nuit Franline .
Moi aussi je vais deconnecter , je suis très peu venue ce soir , j'ai un sacré mal de crane .
Alors je souhaite aussi une bonne nuit à Saco .
Moi aussi je vais deconnecter , je suis très peu venue ce soir , j'ai un sacré mal de crane .
Alors je souhaite aussi une bonne nuit à Saco .
Bonne nuit et bon week-end à toutes les deux. Bon courage pour ton mal de crâne.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40