Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonne nuit tout le monde.

+5
plume
pwalagratter
unknown
Octave
The Shadow
9 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:48

Je prends certes acte pour les excuses, au moins c'est bien d'avoir fait le geste. Par contre, je ne vois pas bien ce que tu aurais pu interpréter comme une attaque personnelle de ma part, parce qu'autant j'admets que je peux m'emporter, autant là vraiment, rien de ma part qui sorte d'une critique de fond pure. Shocked
Par ailleurs, j'admets volontiers que les mots dépassent parfois notre pensée, par contre ressortir un vieux conflit pour le retourner contre moi (je ne prendrai plus position à ce sujet d'ailleurs, je considère que c'est terminé depuis l'épisode JB), je trouve ça vraiment petit, un coup de couteau dans le dos, vraiment. Je n'empêche personne de donner raison à beld dans le conflit qui nous a opposés, mais pas de se prononcer uniquement quand on a quelque chose à me reprocher à propos de tout autre chose.
On n'est plus dans une engueulade dans un débat. Tu t'es permis de dire des choses sur ma vie privée entre autres qui ne passent pas. Je ne peux pas pardonner à tout, et là en l'occurrence c'est non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:53

J'ai fait référence à Beld juste pour dire qu'il t'avait affublé du mot peste . J'ai juste voulu dire que j'étais d'accord avec ce terme au moment de notre discussion hier soir.Point barre.
Mais j'entends bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:58

Et quel besoin tu avais de faire référence à lui? Tu pouvais me traiter de peste directement, si besoin était. Par ailleurs, sous entendre que je n'ai pas d'amis et que j'ai ma place sur PUMP, c'est plus qu'insultant. Le tout sans jamais évoquer un propos de ma part qui aurait pu prêter à confusion. Ca ressemble plus à une volonté de salir qu'à une réaction impulsive, j'espère que tu en es conscient.
Les dégâts sont faits de toutes façons, mais j'aimerais vraiment comprendre là, parce qu'on est dans l'agression gratuite là pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:18

Les dégâts sont faits de toutes façons, mais j'aimerais vraiment comprendre là, parce qu'on est dans l'agression gratuite là pour moi.

J'aimerais aussi comprendre l'origine de cette attaque qui est pas très sympathique.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:23

saco a écrit:
Les dégâts sont faits de toutes façons, mais j'aimerais vraiment comprendre là, parce qu'on est dans l'agression gratuite là pour moi.

J'aimerais aussi comprendre l'origine de cette attaque qui est pas très sympathique.

saco

Peut être toi, qui n'a pas arrêté de mettre de l'huile sur le feu entre chaque messages entre moi et Aurélie. Fouteur de merde, tu piges? ...Tu as réussi ton entreprise, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Dim 29 Mar - 19:29

c'est peut être pas très constructif de repartir dans des attaques personnelles .
L'explication est positive , mais continuer à attaquer un des forumeurs est totalement nuisible .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:34

Désolé, mais on me demande d'être clair pour expliquer ma réaction sanguine, donc y'avait pas d'autres mot. Ensuite, le dernier post de Saco, corrobore parfaitement ce que je dis, on est en train d'échanger avec Aurélie et il rapplique après m'avoir insulté copieusement toute l'après-midi . Cela ,tu n'as pas vue d'ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:44

Donc en clair tu m'as agressée parce que saco t'a agressé? Ca me laisse perplexe, saco ne t'a pas poussé à t'en prendre à moi que je sache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:54

Aurélie a écrit:Donc en clair tu m'as agressée parce que saco t'a agressé? Ca me laisse perplexe, saco ne t'a pas poussé à t'en prendre à moi que je sache.

Pas seulement. C'est un tout. Je t'ai d'ailleurs traité de peste tout à l'heure , non ? + j'ai indiqué avoir mal interprété un message.
"réponse automatique',

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Dim 29 Mar - 19:55

David a écrit:Désolé, mais on me demande d'être clair pour expliquer ma réaction sanguine, donc y'avait pas d'autres mot. Ensuite, le dernier post de Saco, corrobore parfaitement ce que je dis, on est en train d'échanger avec Aurélie et il rapplique après m'avoir insulté copieusement toute l'après-midi . Cela ,tu n'as pas vue d'ailleurs ?

tu n'as pas compris , je pense qu'il serait agréable de laisser tomber les agressions personnelles , et c'est valable pour nous tous .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:59

livaste a écrit:
David a écrit:Désolé, mais on me demande d'être clair pour expliquer ma réaction sanguine, donc y'avait pas d'autres mot. Ensuite, le dernier post de Saco, corrobore parfaitement ce que je dis, on est en train d'échanger avec Aurélie et il rapplique après m'avoir insulté copieusement toute l'après-midi . Cela ,tu n'as pas vue d'ailleurs ?

tu n'as pas compris , je pense qu'il serait agréable de laisser tomber les agressions personnelles , et c'est valable pour nous tous .
Donc modère dans les deux sens... Ceci a aussi participé à mon énervement d'hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Dim 29 Mar - 20:13

Désolée , hier je n'ai pratiquement pas pris part à votre querelle , je n'étais pas connectée , je n'ai modéré qu'un message où tu faisais référence à une querele ayant eu lieu sur un autre forum, et j'ai modéré quand tu as pris Franline en ligne de mire alors qu'elle se contentait de verrouiller pour calmer le jeu .
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu ne peux pas envoyer un message sans attaquer quelqu'un au passage !Alors , il faut t'attendre à ce que les gens se rebellent !
Tu viens encore de le démontrer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:15

David, tu as voulu exiger de moi, une position conforme à tes souhaits. Ce que je n'ai pas fait et ce que je ne ferais pas. Ensuite, tu as supputer que du fait que je défendais la liberté d'expression, je cautionnais les propos de Le Pen. A ce moment, là, Aurélie, qui a expliquer mon point de vue c'est fait copieusement insulter de manière dégueulasse et personnelle. Tu as donc raison de t'excuser. Pour ma part, je te considère comme un petit frustré de bas étage avec un petit pois dans le cerveau qui fait fonctionner à pleins tubes. C'est toi qui insulte et je n'ai fait que te répondre sur des insinuation grave qui relève de la diffamation à mon égard. Je ne sais pourquoi tu ne m'apprécies pas mais de grâce évite de taper de manière aussi dégueulasse et fasciste sur des gens comme Aurélie.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:19

saco a écrit:David, tu as voulu exiger de moi, une position conforme à tes souhaits. Ce que je n'ai pas fait et ce que je ne ferais pas. Ensuite, tu as supputer que du fait que je défendais la liberté d'expression, je cautionnais les propos de Le Pen. A ce moment, là, Aurélie, qui a expliquer mon point de vue c'est fait copieusement insulter de manière dégueulasse et personnelle. Tu as donc raison de t'excuser. Pour ma part, je te considère comme un petit frustré de bas étage avec un petit pois dans le cerveau qui fait fonctionner à pleins tubes. C'est toi qui insulte et je n'ai fait que te répondre sur des insinuation grave qui relève de la diffamation à mon égard. Je ne sais pourquoi tu ne m'apprécies pas mais de grâce évite de taper de manière aussi dégueulasse et fasciste sur des gens comme Aurélie.

bien à toi,

saco
Oui, déformes ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:25

J'ai pas été à la messe ce matin mais sinon j'aurais prié pour toi Razz et pour que tu ne remettes pas les pieds sur ce forum. Twisted Evil Tu as exigé une position de moi que tu n'as pas eu... Va te faire mettre (et j'espère que tu trouveras autre chose que de doigts ou des plumes)! bonne nuit tout le monde. - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:45

... et je redis que tu es une petite bite car attaquer de manière aussi personnelle, c'est l'oeuvre d'un petit cerveau qui manipule un tas de frustrations avec un système nerveux périphérique. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Jeu 2 Avr - 20:00

bonne nuit tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Jeu 2 Avr - 20:19

Bonne nuit Saco ! dodo3 dodo3
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Jeu 2 Avr - 21:20

bonne nuit a vous ! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  The Shadow Jeu 2 Avr - 22:06

Bonne nuit tout le monde. Cette journée aura apporté son flot de malheurs: RER en panne, filles légères qui se tapent des hommes mariés, petite étudiante qui se tape un chargé de TD, et mes TDs à moi qui ne sont pas du tout prêts pour demain....Enfin bref, espérons que ça ira mieux demain.

Des intentions de prières à proposer pour le pèlerinage des étudiants à Chartres?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Jeu 2 Avr - 22:32

Il faudra attendre pour les prières du pélerinage de Chartres , ce n'est qu'à la Pentecote qu'il a lieu; mais en attendant je te souhaite bon courage , et que demain soit meilleur qu'aujourd'hui !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  The Shadow Ven 3 Avr - 7:01

livaste a écrit:Il faudra attendre pour les prières du pélerinage de Chartres , ce n'est qu'à la Pentecote qu'il a lieu; mais en attendant je te souhaite bon courage , et que demain soit meilleur qu'aujourd'hui !!! Razz

Lol, le tiens peut-être (Chrétienté, I presume....), le miens commence dès ce soir: pélé des étudiants (Mission étudiante). Malheureusement, cette année, j'ai du faire un choix: je ne pourrais pas aller à celui de Chrétienté....

J'espère le faire un jour, quand même....Smile

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Mer 22 Avr - 22:34

Bonne nuit tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Invité Mer 6 Mai - 22:48

Bonne nuit tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  livaste Mer 6 Mai - 22:51

Bonne nuit , fais de beaux rêves !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nuit tout le monde. - Page 2 Empty Re: bonne nuit tout le monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum