Nadine Morano veut le mammouth
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
doit-on fusionner les deux ministères ?
Re: Nadine Morano veut le mammouth
La source : le nouvel obs. Ensuite l'auteur je n'ai pas recherché son Cv. Mais bon, cela commence a bien circuler sur le web, les tromperies des chiffres de l'UMP. Chaque blogs un peu de gauche,fait de nombreux textes sur le sujet.Jean-Claude a écrit:David : il serait intéressant de nous donner tes sources et surtout le nom de l'auteur de ce texte et son statut ( est-ce un économiste ou un journaliste du nouvel obs ? )
Invité- Invité
ce n'est pas parce que j'aime bien Morano que je suis pour son idée. en fait j'en sais trop rien ; je ne sais pas ce que viendrait faire le ministère de la famille dans l'EN.... les - de 3 ans ne seraient pas concernés puisqu'ils ne sont pas scolarisés ;...autant y rajouter le ministère de la ville qui s'occupent des crèches pendant qu'on y est !
Invité- Invité
franline a écrit:ce n'est pas parce que j'aime bien Morano que je suis pour son idée. en fait j'en sais trop rien ; je ne sais pas ce que viendrait faire le ministère de la famille dans l'EN.... les - de 3 ans ne seraient pas concernés puisqu'ils ne sont pas scolarisés ;...autant y rajouter le ministère de la ville qui s'occupent des crèches pendant qu'on y est !
Elle veut pas faire une fusion.
Invité- Invité
Elle est en train d'écrire une note pour le chef de l'État défendant l'idée d'une fusion des deux portefeuilles de la Famille et de l'Éducation
Invité- Invité
Si on suit le raisonnement prodigieux de la mère Morano, on en arrive à celui tenu par le célébrissime Bavarois Edmund Stoiber, connu pour ses sorties ahurissantes de bêtise... Le brave homme, qui avait fait tout ce qu'il pouvait pour torpiller l'élection de Merkel, s'est mis à parader dès son arrivée à Berlin au ministère de l'économie, cherchant la ministre de l'éducation au prétexte que vu qu'il était responsable du bien être économique du pays, il avait bien son mot à dire sur les affaires d'éducation . Et pourquoi pas lui filer tous les ministères aussi, sous ce même prétexte on peut défendre l'argument!
Le résultat? Même pas une semaine après il est reparti vers Munich... On va bien voir ce qui se passera avec Morano.
Le résultat? Même pas une semaine après il est reparti vers Munich... On va bien voir ce qui se passera avec Morano.
Invité- Invité
Aurélie a écrit: . Et pourquoi pas lui filer tous les ministères aussi, sous ce même prétexte on peut défendre l'argument!
tu fais la même proposition que moi , on fait un seul ministère , au moins cela nous fera des économies .
Je ne peux me prononcer sur sa capacité à gérer l'EN , mais je pense que c'est déjà mal parti , si j'étais encore enseignante je n'apprécierais pas du tout qu'on mette dans le même sac l'EN et la " famille "
livaste a écrit:chacun ses idées , pour moi les énes batés ce sont les gauchistes et leurs leaders
et c'est une honte et un danger de les avoirs en tant que leaders !
Je veux bien admettre que les UMPistes sont attaquées, mais avoue que les opposants le sont aussi ... il suffit de relire ton post ci-dessus. Ne soit pas surprise si certains traite Morano d'ânesse ... c'est la réponse du loup à la nergère !
C'est complètement idiot cette situation de confrontation perpétuelle !
Jeanclaude- Député
loe post précédent était adressé à David qui avait traité les umpistes d'ânes , je lui a donc renvoyé la monnaie , je paie toujours mes dettes !
Page 2 sur 2 • 1, 2