Israël : sketch anti-catholique .
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Israël : sketch anti-catholique .
non Livaste , il y a une grosse différence entre ironiser (faire des blagues sur les juifs , ils en rient eux-même!) et faire du négationnisme sans complexe en insistant...sans que le Pape bronche.
Invité- Invité
De quoi tu parles ??
Ai je écrit que l'évêque avait fait de l'ironie ????
relis le sujet , j'ai répondu à Shadow qui parlait sur l'humour du juif envers les cathos , apparemment , là cela ne te revolte pas !
Ai je écrit que l'évêque avait fait de l'ironie ????
relis le sujet , j'ai répondu à Shadow qui parlait sur l'humour du juif envers les cathos , apparemment , là cela ne te revolte pas !
shimmy a écrit:Bon, tu as raison Franline !
Je crois en effet que c'est ce que tu as de mieux à faire, car tu perds ton temps ...
La communication est quasiment impossible avec Franline ... elle verrouille même ses posts de façon que personne ne réagisse ( voir le sujet : PLAN DE RELANCE )!
Jeanclaude- Député
JC , si t'es pas heureux ici ,il y existe plein d'autres forums où tu peux jeter ton venin ! ...tu ne me manqueras certainement pas !
et j'ai le droit de dire ce que je pense ! je ne vais pas changer d'avis pour plaire a qui que ce soit , si je dois changer d'avis il faut vraiment me convaincre en m'apportant des preuves !
en attendant rien ne t'empêche d'argumenter sur le plan de relance tant que tu veux mais , je n'ai pas envie que des énergumènes dans ton genre viennent le polluer ! je tiens a ce qu'il reste propre et lisible .
en attendant tu as aussi le droit de dire ce que tu penses de ce sujet au lieu de dévier en trollant bêtement !
et j'ai le droit de dire ce que je pense ! je ne vais pas changer d'avis pour plaire a qui que ce soit , si je dois changer d'avis il faut vraiment me convaincre en m'apportant des preuves !
en attendant rien ne t'empêche d'argumenter sur le plan de relance tant que tu veux mais , je n'ai pas envie que des énergumènes dans ton genre viennent le polluer ! je tiens a ce qu'il reste propre et lisible .
en attendant tu as aussi le droit de dire ce que tu penses de ce sujet au lieu de dévier en trollant bêtement !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2