Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PS : le casse-tête du 29 janvier

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Invité Mer 28 Jan - 19:52

David a écrit:
franline a écrit:c'en n'est pas un mais comme Georges et David prétendaient le contraire ...que ces manifs étaient pour la paix ...et qu'en militant pour la paix on reste neutre!.... j'ai osé mettre le vilain site de la LCR pour démontrer le contraire ! Very Happy

Tout le monde est à la LCR dans ces manifs ? Rolling Eyes
Et militer pour les Palestiniens signifie militer pour le Hamas ? Manque de recul certain Franline, comme d'habitude.
quand on traite Israel haut et fort de criminels de guerre ; oui ! quand on milite POUR LA PAIX on reste neutre et on demande le cessez le feu des DEUX COTES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:06

franline a écrit:
David a écrit:
franline a écrit:c'en n'est pas un mais comme Georges et David prétendaient le contraire ...que ces manifs étaient pour la paix ...et qu'en militant pour la paix on reste neutre!.... j'ai osé mettre le vilain site de la LCR pour démontrer le contraire ! Very Happy

Tout le monde est à la LCR dans ces manifs ? Rolling Eyes
Et militer pour les Palestiniens signifie militer pour le Hamas ? Manque de recul certain Franline, comme d'habitude.
quand on traite Israel haut et fort de criminels de guerre ; oui ! quand on milite POUR LA PAIX on reste neutre et on demande le cessez le feu des DEUX COTES!

Et ton petit Sarko , il a pas pris partie et donné son avis sur les fautifs (?), ça la pas empêché de demander la paix ! Rolling Eyes
Par contre un avis différent de manifestants sur les fautifs , c'est "pas bien" et ça ne souhaite pas la Paix..
Ton raisonnement est idiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:09

je ne suis pas Sarko et là sur ce sujet , j'en ai même rien a foutre de savoir ce qu'il pense ! je ne suis pas pour la paix moi , je suis pour que ces extrémistes ilamistes dégagent définitivement ; je soutiens Israel depuis des années ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:10

comme quoi on peut montrer du doigt le fautif qui nous arrange !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Invité Mer 28 Jan - 20:14

franline a écrit:comme quoi on peut montrer du doigt le fautif qui nous arrange !!! Twisted Evil

On fait diversion, Franline ,

Comme quoi, tu conviens donc finalement que ton raisonnement ne tient pas. Twisted Evil
On peut demander la PAIX tout en ayant une opinion sur les fautifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS : le casse-tête du 29 janvier - Page 2 Empty Re: PS : le casse-tête du 29 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum