PS : le casse-tête du 29 janvier
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PS : le casse-tête du 29 janvier
quand on traite Israel haut et fort de criminels de guerre ; oui ! quand on milite POUR LA PAIX on reste neutre et on demande le cessez le feu des DEUX COTES!David a écrit:franline a écrit:c'en n'est pas un mais comme Georges et David prétendaient le contraire ...que ces manifs étaient pour la paix ...et qu'en militant pour la paix on reste neutre!.... j'ai osé mettre le vilain site de la LCR pour démontrer le contraire !
Tout le monde est à la LCR dans ces manifs ?
Et militer pour les Palestiniens signifie militer pour le Hamas ? Manque de recul certain Franline, comme d'habitude.
Invité- Invité
franline a écrit:quand on traite Israel haut et fort de criminels de guerre ; oui ! quand on milite POUR LA PAIX on reste neutre et on demande le cessez le feu des DEUX COTES!David a écrit:franline a écrit:c'en n'est pas un mais comme Georges et David prétendaient le contraire ...que ces manifs étaient pour la paix ...et qu'en militant pour la paix on reste neutre!.... j'ai osé mettre le vilain site de la LCR pour démontrer le contraire !
Tout le monde est à la LCR dans ces manifs ?
Et militer pour les Palestiniens signifie militer pour le Hamas ? Manque de recul certain Franline, comme d'habitude.
Et ton petit Sarko , il a pas pris partie et donné son avis sur les fautifs (?), ça la pas empêché de demander la paix !
Par contre un avis différent de manifestants sur les fautifs , c'est "pas bien" et ça ne souhaite pas la Paix..
Ton raisonnement est idiot.
Invité- Invité
je ne suis pas Sarko et là sur ce sujet , j'en ai même rien a foutre de savoir ce qu'il pense ! je ne suis pas pour la paix moi , je suis pour que ces extrémistes ilamistes dégagent définitivement ; je soutiens Israel depuis des années !
Invité- Invité
comme quoi on peut montrer du doigt le fautif qui nous arrange !!!
Invité- Invité
franline a écrit:comme quoi on peut montrer du doigt le fautif qui nous arrange !!!
On fait diversion, Franline ,
Comme quoi, tu conviens donc finalement que ton raisonnement ne tient pas.
On peut demander la PAIX tout en ayant une opinion sur les fautifs.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2