Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

4 participants

Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  sarkonaute Mer 14 Jan - 11:46

Le RESF (réseau éducation sans frontières) organise chaque 3ème vendredi du mois, place du Conseil d’Etat, devant le Palais Royal et partout en France, des cercles de silence destinés à faire pression sur les pouvoirs publics pour obtenir la régularisation des clandestins.

Un collectif malicieux, s'est joint à cette manifestation...

sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  livaste Mer 14 Jan - 12:30

excellent , et combien réel !!

Effectivement , dans la situation de crise , il est plus urgent que jamais de favoriser l'implantation de plusieurs millions de clandestins , notre situation est trop florsissante , nos finances trop bonnes , nos caisses trop remplies !
On a de quoi payer des centaines de milliers de rmi supplémentaires chaque année , pour que les caisses de la SS ne débordent pas , il est uragent de prendre en charge encore plus de centaines de milliers de cmuistes !
Et n'oublions pas que question travail , nous n'avons que quelques millions de chomeurs ( quoique là , le nombre va rapidement croitre ) !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  Invité Mer 14 Jan - 18:14

ces "patrons sans frontières" devraient partir dans ces pays créer de l'emploi .... au lieu de les faire venir en France ! c'est du masochisme aigu que de persister dans l'immigration massive et clandestine avec régularisation massive à la clef .... bouletor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  livaste Mer 14 Jan - 18:22

je pense Franline que ce groupe était des faux patrons venus démontrer ce que provoque l&fflux des clandestins .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  Invité Mer 14 Jan - 18:26

rien ne les empêche d'en devenir pour de bon... en Afrique ! Twisted Evil ils n'ont qu'a immigrer là bas et tenter de faire vivre ces pays en développant l'économie locale.Mais qu'ils arrêtent de nous faire 'chier' avec leur misérabilisme excessif ; c'est lourd et pas franchement larmoyant pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  The Shadow Mer 14 Jan - 18:28

Euh, oui, Franline, les "patrons sans-frontière", c'est une création des jeunesses identitaires, tout comme le "Comité Expulsion Sans Frontières" (CESF), c'est de la provoc pour se foutre de la fiole des RESF et autres immigrationnistes négriers forcenés.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  shimmy Mer 14 Jan - 18:29

Franline n'a pas compris...... Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  Invité Mer 14 Jan - 18:32

bah non Embarassed , ; j'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo .... ma connexion merde encore parfois , trop lente et vidéos achurées ... désolée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  livaste Mer 14 Jan - 18:36

Moi c'est ma souris qui merde , si elle continue , elle va finir écrasée !! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

"Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins Empty Re: "Patrons Sans Frontières" veut plus d'immigrés clandestins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum