Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

UE - Les Européens sur la voie d'un accord sur le climat

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UE - Les Européens sur la voie d'un accord sur le climat - Page 2 Empty Re: UE - Les Européens sur la voie d'un accord sur le climat

Message  livaste Ven 19 Déc - 0:02

Bonne nuit Zongo , après NYPD , moi aussi je décroche !! nenuit
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

UE - Les Européens sur la voie d'un accord sur le climat - Page 2 Empty Re: UE - Les Européens sur la voie d'un accord sur le climat

Message  Invité Ven 19 Déc - 16:49

je dois dire que nous idéalisons l'Europe .... moi aussi j'aurais voullu autre chose , pour autant ça nous a un peu amortie les dégâts que d'en faire partie .
En attendant , je ressents la même colère vis a vis des bureaucrates bruxellois et autres euro-députés qui votent des lois sans "porte-voix" vers le bas pour nous tenir au courant ....je n'aime pas non plus cette europe , je la trouve inégale , rien de libérale pour les populations mais trop pour les délocalisations qui profitent de la pauvreté de certains pays et de leurs bas salaires pour nous foutre dans la merde , je n'aime pas les petits caca nerveux de Merkel et sa peur de la "conccurence déloyale" .... je n'aime pas la Grèce et sa grande porte ouverte qui nous refile l'immigration clandestine , je n'aime pas l'angleterre qui est un pied dedans , un pied dehors ... je n'aime pas la su-de qui impose son trop social-victimisme immigrationniste , ....
mais que faire d'autres ? quelles alternatives ? ceux qui n'en voulaient pas que proposaient-ils ??? ce n'est pas tant de vouloir autre chose mais de connaitre les projets de ces autres choses qui seraient intéressant a connaitre ! et tant que c'est le flou alors, je préfère un truc bancale mais visible qu'une alternative sans prévision , sans vision a long terme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum