ça craint , les conseils de classe !
3 participants
Page 1 sur 1
ça craint , les conseils de classe !
Il tire au pistolet à billes en plein conseil de classe
Matthieu Suc | 10.12.2008, 14h08 | Mise à jour : 17h22
Ne prenez pas de risques inutiles , amis enseignants , dollez des 18 à tous les élèves , ajoutez quelques commentaires élogieux , au moins vous ne risquerez rien !!
leparisien.fr
Matthieu Suc | 10.12.2008, 14h08 | Mise à jour : 17h22
VERSAILLES. Un conseil de classe a été perturbé, mardi soir, par un homme armé qui a fait irruption dans un établissement scolaire de Versailles (Yvelines). Il était un peu plus de 18 heures lorsqu'une personne, le visage recouvert d'une capuche et masqué par une écharpe, a surgi dans une salle où se tenait un conseil de classe au lycée Pierre-et-Marie Curie.
"L'individu aurait alors tenu des propos inaudibles ", selon diiférentes sources, avant de brandir une arme qui se révèlera être un pistolet à billes. Il a tiré en direction du proviseur, deux billes ont été retrouvées dans le mur derrière l'enseignant, avant de prendre la fuite. Il a rejoint un complice qui se trouvait aux abords du lycée et ils sont repartis à pied. L'enquête a été confiée au commissariat de Versailles. Le proviseur devrait porter plainte.
Ne prenez pas de risques inutiles , amis enseignants , dollez des 18 à tous les élèves , ajoutez quelques commentaires élogieux , au moins vous ne risquerez rien !!
leparisien.fr
Re: ça craint , les conseils de classe !
L'an dernier les profs d'atelier mettaient des 15 à tous mes élèves mécanos les plus débilos, ça avait le don de m'énerver.
Invité- Invité
peut être que ça t'énervait mais au moins il prenait une assurance !!
C'est pas drôle, des pistolets à bille, moi j'aurais fais ça au patator yaourté, ça, c'est marrant!
The Shadow- Conseiller général
C'est l'un des problèmes avec les abrutis, c'est qu'en plus du reste en général ils manquent aussi d'humour
Octave- Maire
Pastaga a écrit:L'an dernier les profs d'atelier mettaient des 15 à tous mes élèves mécanos les plus débilos, ça avait le don de m'énerver.
c'est une façon de montrer qu'ils ont abandonné .... que pour vivre tranquille ils notent bien et , ils pensent que tout le monde est content .... sauf que , ces jeunes auront eu une formation mal assimilée , avec des notes super , et un job baclé sur le marché du travail.... j'espère qu'ils ne bosseront pas chez Honda ! je tiens a ma vie !
Invité- Invité