Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ça craint , les conseils de classe !

3 participants

Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty ça craint , les conseils de classe !

Message  livaste Mer 10 Déc - 16:33

Il tire au pistolet à billes en plein conseil de classe
Matthieu Suc | 10.12.2008, 14h08 | Mise à jour : 17h22



VERSAILLES. Un conseil de classe a été perturbé, mardi soir, par un homme armé qui a fait irruption dans un établissement scolaire de Versailles (Yvelines). Il était un peu plus de 18 heures lorsqu'une personne, le visage recouvert d'une capuche et masqué par une écharpe, a surgi dans une salle où se tenait un conseil de classe au lycée Pierre-et-Marie Curie.

"L'individu aurait alors tenu des propos inaudibles ", selon diiférentes sources, avant de brandir une arme qui se révèlera être un pistolet à billes. Il a tiré en direction du proviseur, deux billes ont été retrouvées dans le mur derrière l'enseignant, avant de prendre la fuite. Il a rejoint un complice qui se trouvait aux abords du lycée et ils sont repartis à pied. L'enquête a été confiée au commissariat de Versailles. Le proviseur devrait porter plainte.



Ne prenez pas de risques inutiles , amis enseignants , dollez des 18 à tous les élèves , ajoutez quelques commentaires élogieux , au moins vous ne risquerez rien !!

leparisien.fr
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  Invité Mer 10 Déc - 20:45

L'an dernier les profs d'atelier mettaient des 15 à tous mes élèves mécanos les plus débilos, ça avait le don de m'énerver. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  livaste Mer 10 Déc - 20:52

peut être que ça t'énervait mais au moins il prenait une assurance !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  The Shadow Mer 10 Déc - 21:03

C'est pas drôle, des pistolets à bille, moi j'aurais fais ça au patator yaourté, ça, c'est marrant! Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  Octave Mer 10 Déc - 21:24

C'est l'un des problèmes avec les abrutis, c'est qu'en plus du reste en général ils manquent aussi d'humour Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  Invité Sam 13 Déc - 12:21

Pastaga a écrit:L'an dernier les profs d'atelier mettaient des 15 à tous mes élèves mécanos les plus débilos, ça avait le don de m'énerver. Evil or Very Mad

c'est une façon de montrer qu'ils ont abandonné .... que pour vivre tranquille ils notent bien et , ils pensent que tout le monde est content .... sauf que , ces jeunes auront eu une formation mal assimilée , avec des notes super , et un job baclé sur le marché du travail.... j'espère qu'ils ne bosseront pas chez Honda ! je tiens a ma vie ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça craint , les conseils de classe ! Empty Re: ça craint , les conseils de classe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum