La classe ou simplement décomplexé ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La classe ou simplement décomplexé ?
on aurait aimé entendre la fin de l'interview, il faut toujours se méfier des trucs coupés et hors contexte.
sarkonaute- Maire
non, mais un montage peu flatteur, que la fin de l'interview relativiserait beaucoup, certainement.
les journalistes de gauche en sont coutumiers.
sarkonaute- Maire
sarkonaute a écrit:non, mais un montage peu flatteur, que la fin de l'interview relativiserait beaucoup, certainement.
Bizarre, la source est correcte, elle vient du Figaro ...
Invité- Invité
non. de libé, du nouvel obs, oui.
sarkonaute- Maire
d'ailleurs rien ne dit qu'en comparant la cruche à sa femme de ménage, il fait référence à cette photo en particulier.
donc montage sujet à caution, tant qu'on a pas vu l'intégralité.
bref méfiance, surtout s'agissant de journalistes de canal plus dont le parti-pris n'est plus à démontrer, et avec Julliard sur le plateau qui a immédiatement glapi qu'il fallait demander des excuses ou je ne sais quoi.
bref méfiance, surtout s'agissant de journalistes de canal plus dont le parti-pris n'est plus à démontrer, et avec Julliard sur le plateau qui a immédiatement glapi qu'il fallait demander des excuses ou je ne sais quoi.
sarkonaute- Maire
Oui, bien sur. "Sa cruche Africaine" , il a s'en doute raison.
Invité- Invité
en même temps , beaucoup de femmes de ménage venant d'Afrique s'habillent de cette façon .... la fameuse main d'oeuvre qu'on ne peut pas trouver ici en France et dont la gauche se vante que l'immigration soit la bienvenue pour venir faire la sale besogne ....ce monsieur n'a donc pas tord !
si on ne peut plus dire que sa femme de ménage s'habille en boubou ...alors même que Royal le fait ; où va t-on ?
si on ne peut plus dire que sa femme de ménage s'habille en boubou ...alors même que Royal le fait ; où va t-on ?
Invité- Invité
franline a écrit:en même temps , beaucoup de femmes de ménage venant d'Afrique s'habillent de cette façon .... la fameuse main d'oeuvre qu'on ne peut pas trouver ici en France et dont la gauche se vante que l'immigration soit la bienvenue pour venir faire la sale besogne ....ce monsieur n'a donc pas tord !
Il porte une haute considération à SA femme de ménage , il me semble le négrier.
Invité- Invité
où as-tu entendu qu'il l'a dénigrait ? il a juste trouvé une certaine ressemblance d'accoutrement ; je ne vois pas où est le mal , franchement ! et d'autant plus que c'est Royal qui se ridiculise et pas sa femme de ménage qui finalement s'attife comme chez elle ....sa femme de ménage elle ne s'intègre pas et , ce bon monsieur la paie ....pour faire le ménage ; devrait-il en avoir honte ?
Invité- Invité
franline a écrit:où as-tu entendu qu'il l'a dénigrait ? il a juste trouvé une certaine ressemblance d'accoutrement ; je ne vois pas où est le mal , franchement ! et d'autant plus que c'est Royal qui se ridiculise et pas sa femme de ménage qui finalement s'attife comme chez elle ....sa femme de ménage elle ne s'intègre pas et , ce bon monsieur la paie ....pour faire le ménage ; devrait-il en avoir honte ?
Bien Franline. Tu as été femme de ménage , non ?
Invité- Invité
non, je n'ai jamais été femme de ménage , je n'ai pas cette ambition !
Invité- Invité
On s'en doutait. Il faut un certain niveau que souligne ce député semble t-il..franline a écrit:non, je n'ai jamais été femme de ménage , je n'ai pas cette ambition !
Tu sembles pourtant parfaitement connaitre sa femme de ménage qui 'ne s'est pas intégrée" .. Que de préjugés.
Invité- Invité
c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
sarkonaute- Maire
sarkonaute a écrit:d'ailleurs rien ne dit qu'en comparant la cruche à sa femme de ménage, il fait référence à cette photo en particulier.
Voui, voui Sarkonaute.
Invité- Invité
Royal tente de faire l'histoire de l'homme africain en s'habillant comme ses femmes ...sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
Invité- Invité
sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
moi , à la place de le femme de ménage je porterais plainte , c'est insultant , humiliant d'être comparée à ce boulet !
Excusez-moi, mais quel rapport entre cette affaire ridicule et le fait que la cruche soit la plus grosse dinde ridicule que l'humanité ait jamais eu à supporter?
Effectivement, ce député a eu tort. Il aurait du répondre "à un pot de chambre" ou encore "à une dragée FUCA".
Effectivement, ce député a eu tort. Il aurait du répondre "à un pot de chambre" ou encore "à une dragée FUCA".
The Shadow- Conseiller général
livaste a écrit:sarkonaute a écrit:c'est flatteur pour sa femme de ménage, d'être comparée à une femme politique si connue et de si grand talent.
moi , à la place de le femme de ménage je porterais plainte , c'est insultant , humiliant d'être comparée à ce boulet !
Invité- Invité
Page 1 sur 1