Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Enseignant, Klaus Darcos te surveille

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Invité Ven 14 Nov - 15:55

Ca ressemble à des méthodes d'état totalitaire tout ça Franline, mais n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Isis Dim 16 Nov - 16:04

Pastaga a écrit:
Achhhh ces fonzionnaires qui ne feulent pas faire leur trafail...


Quand on lit ce genre de mot jeté ainsi, tu fais naître beaucoup des "klaus", des vrais ...
Quand un Modem ou un Socialo parle, c'est un facho qui se réveille .
Tant qu'on insultera ainsi un Ministre qui en plus est très loin de le mériter, le FN sommeillera en chacun de nous ...
Prêt à se réveiller quand il le faudra ...
Education nationale may be ?
Il n'y a qu'un prof pour lâcher une telle imbécillité ...
Me trompe-je ?
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  livaste Dim 16 Nov - 16:14

Je ne vois pas quel danger menace les profs sous prétexte que le ministère s'adapte aux nouveaux mode de communication !
Je l'ai répété , depuis toujours , des fonctionnaires sont payés pour lire tout ce qui est écrit , dans la presse , dans les bouquins , sur l'EN , il est normal qu'il lise aussi ce qui ésur la toile , qui aujourd'hui propage beaucoup plus vite les idées comme les rumeurs !

Moi je souhaite que tous les ministres prennent connaissance de ce que les forumeurs échangent comme idées , que ce soit pour approuver ou désapprouver , cela ne peut que les rapprocher de l'électorat!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Invité Dim 16 Nov - 16:22

Isis, je vais engager un détective pour faire surveiller ton forum et voir si on tient pas des discours trop dissidents. Au cas où je demanderais à ce que les gens incriminés se voient imposés de mutations et/ou des retenus de salaire. Rolling Eyes
Ce ne sont pas les profs qui sont en danger, mais la liberté d'expression. Dans le fond tu dois aimer les régimes soviétiques et leur façon de "s'adapter au moyen de communication" , même si tu prétends sûrement le contraire.

PS : je respecte beaucoup plus les discours du FN que le discours décomplexés de l'UMP, au moins ça annonce clairement la couleur sans passer par des fourberies et de la com à deux balles, aux frais du contribuable. Smile

PS2 : je vais sûrement perdre une journée de salaire pour cette boutade sur Darcos, du moins je suis sûr que ça te ferais plaisir ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  livaste Dim 16 Nov - 16:27

Pastaga , permets moi de te rappeler que la gauche aussi surveillait les fonctionnaires , n'hésitant pas à en mettre sur écoute !
Il n'est pas question pour Darcos de fliquer les opposants mais de connaitre l'état de pensée du corps enseignant , les syndicats eux mêmes le reconnaissent , cf ce que j'ai posté !
Pour ce qui est du flicage en vue de sanction , cela existe déjà sur le net puisque nous savons tous que des propos contraire aux lois peuvent amener des poursuites .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Invité Dim 16 Nov - 16:33

Je condamne aussi le flicage de pensée des années Miterrand, evidemment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  livaste Dim 16 Nov - 16:39

Moi je vais suivre ça avec intérêt , sans faire de procès d'intention .
Je ne pars pas avec l'idée que Darcos est un totalitaire sanguinaire , je pense qu'il est un ministre qui veut connaitre les réactions face aux réformes , et se donner le moyen soit de les expliquer , quand des points sont mal interprétés , soit de les retirer .
On verra qui de nous deux est dans le vrai , on en reparlera .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Invité Dim 16 Nov - 16:40

Hého, faut prendre le titre au second degré quand même Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  livaste Dim 16 Nov - 16:45

Il faut prendre mes qualificatifs au second degré aussi , tu sais bien que je vis encore plus au sud que toi Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Invité Dim 16 Nov - 16:50

Oui c'est vrai Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignant, Klaus Darcos te surveille - Page 2 Empty Re: Enseignant, Klaus Darcos te surveille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum