j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour
2 participants
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour
Un mannequin à l'effigie d'Obama pendu
Source : AFP
31/10/2008 | Mise à jour : 13:39 | Commentaires 7 .
Source : AFP
31/10/2008 | Mise à jour : 13:39 | Commentaires 7 .
Deux hommes ont été inculpés hier dans le Kentucky (centre-est) pour avoir pendu un mannequin à l'effigie du candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, lors du dernier incident d'une série prenant pour cible le sénateur noir, a-t-on appris de source policière.
Le mannequin avait été pendu mercredi à un arbre du campus de l'Université du Kentucky, rappelant les nombreux lynchages qui ont eu lieu par le passé dans cet ancien Etat esclavagiste.
Sa découverte a été immédiatement condamnée par le gouverneur du Kentucky et le président de l'Université, tandis qu'une lettre d'excuses était envoyée à M. Obama par le maire de Lexington au nom de tous ses administrés.
Les deux hommes, Joe Fischer, 22 ans, un étudiant de l'Université, et Hunter Bush, 21 ans, de Lexington se sont rendus au commissariat de police du campus et ont été inculpés pour conduite inappropriée et vol par effraction, selon la police de l'Université.
Ils ont indiqué qu'ils avaient pendu ce personnage en réponse à un incident similaire en Californie, qui avait visé la candidate à la vice-présidence républicaine Sarah Palin, dont l'effigie avait été pendue .
Re: j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour
dire que ce sont des universitaires qui se comportent comme des débilitons ....ca prouve bien que l'intelligence n'a rien a voir avec l'instruction....
Invité- Invité
On peut être intelligent et/ou instruit et avoir les idéologies les plus nauséabondes.
On peut aussi être à l'université et n'être ni instruit ni intelligent et inversement
On peut être intelligent et républicain, con et démocrate, et inversement aussi
Pour le reste, c'est minable de pendre un mannequin d'Obama, mais pas spéciaement plus que de pendre celui de Palin.
En tout cas, vivement mardi puis vivement janvier.
On peut aussi être à l'université et n'être ni instruit ni intelligent et inversement
On peut être intelligent et républicain, con et démocrate, et inversement aussi
Pour le reste, c'est minable de pendre un mannequin d'Obama, mais pas spéciaement plus que de pendre celui de Palin.
En tout cas, vivement mardi puis vivement janvier.
Invité- Invité
Pas plus minables que tous ceux qui pendent Bush et d'autres, voire brulent leurs effigies!
shimmy- Président du Conseil Général
Oh, les vilains !
shimmy- Président du Conseil Général
C'est pas plus minable que ces types qui font du vaudou avec des poupées
Invité- Invité