Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour

2 participants

j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour Empty j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour

Message  livaste Ven 31 Oct - 14:06

Un mannequin à l'effigie d'Obama pendu
Source : AFP
31/10/2008 | Mise à jour : 13:39 | Commentaires 7 .
Deux hommes ont été inculpés hier dans le Kentucky (centre-est) pour avoir pendu un mannequin à l'effigie du candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, lors du dernier incident d'une série prenant pour cible le sénateur noir, a-t-on appris de source policière.

Le mannequin avait été pendu mercredi à un arbre du campus de l'Université du Kentucky, rappelant les nombreux lynchages qui ont eu lieu par le passé dans cet ancien Etat esclavagiste.

Sa découverte a été immédiatement condamnée par le gouverneur du Kentucky et le président de l'Université, tandis qu'une lettre d'excuses était envoyée à M. Obama par le maire de Lexington au nom de tous ses administrés.

Les deux hommes, Joe Fischer, 22 ans, un étudiant de l'Université, et Hunter Bush, 21 ans, de Lexington se sont rendus au commissariat de police du campus et ont été inculpés pour conduite inappropriée et vol par effraction, selon la police de l'Université.

Ils ont indiqué qu'ils avaient pendu ce personnage en réponse à un incident similaire en Californie, qui avait visé la candidate à la vice-présidence républicaine Sarah Palin, dont l'effigie avait été pendue .

j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour Empty Re: j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:15

dire que ce sont des universitaires qui se comportent comme des débilitons ....ca prouve bien que l'intelligence n'a rien a voir avec l'instruction.... Rolling Eyes

Invité
Invité

j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour Empty Re: j'ai déjà trouvé les boulets de ce jour

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:25

On peut être intelligent et/ou instruit et avoir les idéologies les plus nauséabondes.
On peut aussi être à l'université et n'être ni instruit ni intelligent et inversement
On peut être intelligent et républicain, con et démocrate, et inversement aussi Very Happy

Pour le reste, c'est minable de pendre un mannequin d'Obama, mais pas spéciaement plus que de pendre celui de Palin.
En tout cas, vivement mardi puis vivement janvier.

Invité
Invité

Message  shimmy Ven 31 Oct - 16:33

Pas plus minables que tous ceux qui pendent Bush et d'autres, voire brulent leurs effigies!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:34

Y'en a qui font ça?? Very Happy

Invité
Invité

Message  shimmy Ven 31 Oct - 16:57

Oh, les vilains ! Razz
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Ven 31 Oct - 17:18

C'est pas plus minable que ces types qui font du vaudou avec des poupées Smile

Invité
Invité

Message  Invité Ven 31 Oct - 18:33

la connerie est universelle .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé