manifestation , violences ,des pro immigrationnistes
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: manifestation , violences ,des pro immigrationnistes
Y'en a qui apparemment sont incapables un minimum de distingo, ni même de comprendre que si on tente d'en faire un ce n'est aucunement en signe de sympathie pour quelque mouvance que ce soit.
Invité- Invité
La faute à qui? Tu crois pas que Hortefeux n'a pas sciemment provoqué les choses? Les violences c'est du pain béni pour lui...franline a écrit:c'est peut-être vrai dans certains quartiers mais dans ce cas précis les casseurs étaient certainement mêlés aux manifestants de GAUCHES venus créer une confusions grave entre le gouvernement actuel et l'histoire sombre de Pétain.
Et les casseurs qui se mêlent dans la manif c'est un peu le but de la manoeuvre. Profiter d'une bonne occase et du fait que certains manifestants ne rechignent pas à affronter les CRS pour casser.
Invité- Invité
ben si moi je fais des distinguos.
il y a les gentils, et les méchants. les gauchistes sont méchants.
il y a les gentils, et les méchants. les gauchistes sont méchants.
sarkonaute- Maire
fais moi rire Aurélie .... vous niez l'évidence , c'est gravissime mais bon, moi je m'en fous je trouve surtout l'amalgame facho très grave! mais vous déviez sur les casseurs soit disant non gauchistes juste histoire de disculper les gauchos présents.... les pauvres victimes ....
Invité- Invité
On ne nie rien du tout, là tu es d'une profonde malhonnêteté, je ne parle même pas du fait que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites (je n'ai jamais disculpé les manifestants violents).
Invité- Invité
tu nies le fait qu'ils sont aussi manifestants....et aucun manifestants de droite n'etaient prévu pour cet évènement politique a echelle européenne ..... et participer a ce genre de manif' en créant cet amalgame infecte envers la droite ne peut venir que de gens de gauches !
Invité- Invité
Des casseurs qui se mêlent à une manif ne sont pas des manifestants. Ou alors, les casseurs qui dépouillent régulièrement les lycéens et étudiansts lors de manifs en sont aussi. Et sont sûrement gauchistes aussi si je suis ton raisonnement.
N.B.: en choisissant cette ville pour ce type de réunion, on appelle ce genre d'amalgame. Hortefeux est sur ce coup au moins aussi débile que les casseurs.
N.B.: en choisissant cette ville pour ce type de réunion, on appelle ce genre d'amalgame. Hortefeux est sur ce coup au moins aussi débile que les casseurs.
Invité- Invité
absolument. aurélie essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
elle cherche visiblement à éxonérer ses petits camarades en lutte pour la dictature du prolétariat.
elle cherche visiblement à éxonérer ses petits camarades en lutte pour la dictature du prolétariat.
sarkonaute- Maire
Les casseurs sont des gauchos, et la droite de gros fachos pétainistes. Voilà, comme ça tout le monde il est content.
Invité- Invité
Ecoute, tu deviens de plus en plus ridicule. Le jour où tu me verras défendre la LCR n'est pas arrivé va.sarkonaute a écrit:absolument. aurélie essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Par contre là, vous diffamez, c'est ce que je vous reproche.
Invité- Invité
hola , cool , pas de quoi se mettre en colère puisqu'on n'y était pas à cette manif !!!
aurélie, je ne parlais pas sérieusement. tu devrais me connaitre, depuis le temps?
en revanche les agitateurs étaient bien des anars et autres dérivés de gauchistes, ça me parait indubitable.
en revanche les agitateurs étaient bien des anars et autres dérivés de gauchistes, ça me parait indubitable.
sarkonaute- Maire
j'ai fait hier le tour des fora pour voir où vous étiez !!!
au fait Shimmy n'était nulle part !!
Plume non plus !et David est rentré bien tard ,les yeux rouges ( ça se voyait à sa façon de poster ) !!
Plume non plus !et David est rentré bien tard ,les yeux rouges ( ça se voyait à sa façon de poster ) !!
ça pique les yeux la fumée des Eglises...
Invité- Invité
Un aricile qui peut en partie éclairer le débat ici
Invité- Invité
je l'ai deja posté ton article Anna ...
Invité- Invité
Au temps pour moi...
Apparemment il a été ignoré alors. Parcequ'il va dans le sens de violences de manifestants clairement de l'alter gauche...
Apparemment il a été ignoré alors. Parcequ'il va dans le sens de violences de manifestants clairement de l'alter gauche...
Invité- Invité
sarkonaute- Maire
Quand je suis nulle part, c'est que je suis là haut !
shimmy- Président du Conseil Général
sarkonaute a écrit:pas possible?
Si je te jure.
Je m'en remettrais pas. Je quitte la vie de gauchiss.
Enfin il y a quand même amalgame entre casseurs apolitiques qui viennent pillés et manifestants de gauche qui viennent se frotter à la flicaille.
Invité- Invité
livaste a écrit:mais bien sur !!
c'est la bac qui incendie les bagnoles dans les cités , c'est la bac qui agresse les mémés !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. je n'ai jamais dit que la BAC mettait le feu aux véhicules ou agressaient les personnes âgées.
Jeanclaude- Député
Pastaga a écrit:Les casseurs sont ni de gauche, ni de droite, ce sont des abrutis et/ou des gens qui veulent voler, et qui n'ont rien à voir avec la manif de départ par définition.
je suis un peu d'accord avec toi ... rien ne dit que ce sont des gens de gauche pas plus que de droite... il y a des pauvres types, des voleurs et des voyous des deux bords !
Jeanclaude- Député
shimmy a écrit:au fait Shimmy n'était nulle part !!
Quand je suis nulle part, c'est que je suis là haut !
ah , je croyais que tu étais allée manifester à Vichy , contre Hortefeux !!
Il faut être réaliste mais chosir VICHY pour tenir pareille assemblée c'était un peu douteux comme idée ... non ?
Jeanclaude- Député
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4