Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:01

livaste a écrit:bla bla bla !!!!!!!!

Une sorte d'aveux ce message comme d'habitude , une certaine incapacité chronique à défendre Hortefeux et sa non politique d'intégration. L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  livaste Mer 5 Nov - 18:11

non une incompatibilité d'humeur avec toi , je ne supporte pas ton trollage qui n'est même pas drôle !

ta propagnande pro immigrationniste me gonffle , avec toi on ne peut discuter tu ne donnes que dans le tract ! Mad L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  shimmy Mer 5 Nov - 18:13

Ce qui est formidable, avec David, c'est qu'il essaie toujours de tourner ce que nous disons à son avantage, alors que ses arguments sont plutôt pauvres!

Comme son esprit , dans doute ! L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 159382 L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  livaste Mer 5 Nov - 18:15

<remarque Shimmy , il n'a pas totalement tort , je ne pardonne pas à Hortefeux de faire si peu de reconduites !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  shimmy Mer 5 Nov - 18:22

Moi non plus!
Mais je ne m'attendais pas à mieux !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  Invité Mer 5 Nov - 19:46

shimmy a écrit:Ce qui est formidable, avec David, c'est qu'il essaie toujours de tourner ce que nous disons à son avantage, alors que ses arguments sont plutôt pauvres!

Comme son esprit , dans doute ! L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 159382 L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 159382

Encore dans l'attaque personnelle, Shimmy.Moi c'est "** " de tes idées que j'attaque...
Laughing

Bon alors toujours rien Livaste sur "la soit disante politique d'intégration d'Hortefeux" ? On te demande pas de réciter les lois déjà existantes comme tu as pu le faire dans un message précédent... Le néant en fait.
Toujours que du Bla bla bla Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  sarkonaute Mer 5 Nov - 20:06

on t'a déja répondu: cours de français obligatoires et journée d'apprentissage des valeurs de la république.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  Invité Mer 5 Nov - 20:15

sarkonaute a écrit:on t'a déja répondu: cours de français obligatoires et journée d'apprentissage des valeurs de la république.

Tu es le seul à l'avoir fait... pas 'on'.
Ceci est néanmoins plus que léger, il me semble. Deux mesures en tout et pour tout sur le sujet pour Hortefeux. Il n'y a pas une réelle volonté politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  sarkonaute Mer 5 Nov - 20:38

ah non, je parlais juste de quelques mesures du plan machin dont j'ai oublié le nom, et que hortefeux a présenté il y a quelques jours.
mais si tu veux une info complete sur le sujet, le site du ministere devrait t'éclairer.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux - Page 2 Empty Re: L'intégration est "à bout de souffle", selon Hortefeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum