Val-de-Marne : un adolescent s'immole dans la rueVincent Vérier
2 participants
Page 1 sur 1
| 13.10.2008, 18h04 | Mise à jour : 20h11
leparisien.fr
quelle horreur !
| 13.10.2008, 18h04 | Mise à jour : 20h11
INFO LE PARISIEN. Un adolescent de 16 ans a été héliporté lundi en fin d'après-midi dans un état grave à l'hôpital Percy (Hauts-de-Seine) après s'être immolé. Le drame s'est déroulé vers 15h30, rue Marchand, à Thiais (Val-de-Marne), en plein centre ville, à proximité du domicile du jeune homme.
La victime s'est aspergée d'essence avant d'y mettre le feu. C'est un ouvrier, témoin de la scène, qui a porté les premiers secours à l'adolescent avant de donner l'alerte. Les raisons de ce geste ne sont pour l'instant pas connues.
leparisien.fr
quelle horreur !
Re: Val-de-Marne : un adolescent s'immole dans la rueVincent Vérier
Etant régulièrement en contact avec des jeunes j'ai pu constater depuis déjà pas mal d'années que plus le temps passait et plus les jeunes étaient mal dans leur peau ... à cette situation, qui n'est qu'un constat, il doit bien y avoir une explication plausible.
Nous avons été jeunes ( ouais ... nous ne le sommes plus ) mais je n'ai pas souvenir de faits semblables qui dviennent monnaie courante.
Est-ce l'incertitude du lendemain qui laisse nos jeunes dans le désespoir, car il est certain que l'avenir n'est pas tout "rose" pour eux !
Nous avons été jeunes ( ouais ... nous ne le sommes plus ) mais je n'ai pas souvenir de faits semblables qui dviennent monnaie courante.
Est-ce l'incertitude du lendemain qui laisse nos jeunes dans le désespoir, car il est certain que l'avenir n'est pas tout "rose" pour eux !
Jeanclaude- Député
Je pense plutôt qu'au ocntraire ils n'ont pas eu assez de coup de pied au cul.
Pour celui ci, ca relève sûrement du cas clinique.
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Je pense plutôt qu'au ocntraire ils n'ont pas eu assez de coup de pied au cul.
Il est certain que certains parents n'ont pas su remplir leur rôle , qui ne leut ont pas donné l'éducation de la politesse, du savoir-vivre, de la tolérance, du respect d'autrui ... etc, ce qui entraîne surement certaines dérives, graves pour certaines, telles qu'on peut les constater depuis quelques années.
Jeanclaude- Député
Sans parler de ceux qui tournent mal, c'est effrayant de voir autant d'ados hypocondriaques, tout mous, dépressifs et déprimants...
Invité- Invité