A6: plusieurs morts dans un bus de l'OM en Seine-et-Marne
2 participants
Page 1 sur 1
A6: plusieurs morts dans un bus de l'OM en Seine-et-Marne
Georges Blond et Sébastien Morelli | 23.08.2008, 09h10 | Mise à jour : 09h45
leparisien.fr
Mes condoléances pour ces pauvres supporters !
INFO LE PARISIEN. Drame sur l'autoroute du Sud ce matin en région parisienne. Un car transportant des supporters de l'Olympique de Marseille s'est encastré dans la pile d'un pont sur l'autoroute A6, à Saint-Germain-sur-Ecole (Seine-et-Marne), vers 7 h 45. D'après les premières informations recueillies sur place auprès des services de secours, l'accident a fait au moins deux morts et dix blessés graves, dont deux dans un état critique.
L'accident s'est produit sur l'autoroute dans le sens province-Paris, à hauteur de la sortie Milly-la-Forêt. L'autoroute est coupée dans les deux sens. Le plan rouge a été déclenché et une cellule de crise mise en place à la préfecture, à Melun. Un hôpital de campagne a été installé à proximité des lieux du drame.
leparisien.fr
Mes condoléances pour ces pauvres supporters !
Re: A6: plusieurs morts dans un bus de l'OM en Seine-et-Marne
Le QI moyen national est remonté de 1 point. Avec un bus du PSG, ça aurait été 2.
Désolé
Désolé
Invité- Invité
shimmy- Président du Conseil Général
et moi qui croyais que Pastaga verserait une larme sur ses compatriotes !!!
shimmy- Président du Conseil Général
Va au Vélodrome une fois et tu comprendras...
Invité- Invité
je te comprends , j'ai vécu une année à marseille !!
Et il fallait passer près du vélodrome quand j'allais rechercher mon mari à son travail , or un éducateur quitte le service à 23 h !!
Et il fallait passer près du vélodrome quand j'allais rechercher mon mari à son travail , or un éducateur quitte le service à 23 h !!
Oui, mais à l'extérieur c'est plus sympa, tu n'entends pas les "tuer le", criés dans les oreilles des gosses de 10 ans...
Invité- Invité
ce qui n'était pas trop sympa , c'étaient les mecs bourrés qui divaguaient dans les rues , à la recherche de la connerie !
Un soir de matche , alors que je m'étais arretée au feu rouge , 4 types chahutaient la voiture , essayaient d'ouvrir , j'ai démarré sans attendre que le feu m'en donne la permission .
Un soir de matche , alors que je m'étais arretée au feu rouge , 4 types chahutaient la voiture , essayaient d'ouvrir , j'ai démarré sans attendre que le feu m'en donne la permission .