Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac

2 participants

Aller en bas

USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac Empty USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac

Message  Invité Jeu 11 Sep - 20:55



Des poupées à l'effigie de Sarah Palin, la colistière du candidat républicain à la Maison Blanche John McCain, se vendent comme des petits pains sur internet, au point que leur fabricant prétend pouvoir prédire la victoire des républicains à la présidentielle du 4 novembre.







"Elle fait un tabac !", affirme Emil Vicale, patron de l'entreprise Herobuilders.com qui depuis 2002 personnifie figurines historiques, sportives ou politiques.

Frange rebelle sur le front, lunettes d'écaille et rouge à lèvres, la figurine articulée en mini-jupe de Sarah Palin, déguisée en écolière ou en "action-figure", "se vend par dizaines de milliers d'exemplaires sur l'internet", affirme son créateur. Razz



Le corps fabriqué en Chine mais "la tête moulée et peinte aux Etats-Unis", la poupée est vendue au prix de 30 dollars et son succès dépasse de loin les figurines du candidat démocrate Barack Obama et de John McCain.

"Au cours des deux dernières élections, on a prédit le vainqueur avec justesse en se basant sur nos chiffres de ventes. Je peux vous dire et vous pouvez le publier: cette fois-ci, ce sera McCain et Palin, pour sûr, et par un raz de marée !", a assuré à l'AFP Emil Vicale.

Dernière mise à jour le: Jeudi 11 Septembre 2008, 16:03

pensez-vous que , si on s'était ridiculisé a faire des poupées barbie et kent version "sarko-royal-bayrou-le pen-besancenot-.... on aurait su à l'avance qui aurait gagné aux élections ? Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac Empty Re: USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac

Message  unknown Jeu 11 Sep - 21:08

Je pense que ca aurait été un superbe fiasco. Je doute qu'en France, ca passe aussi bien qu'aux états-unis. La vision de la politique n'est pas du tout la même.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac Empty Re: USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac

Message  The Shadow Jeu 11 Sep - 21:51

Pour l'élection de 2002, je me souviens qu'un journal satyrique (Marianne ou le canard?) avait mit en 4ème de couverture une figurine de Jospin et une de Chirac: Chirac était Super-Menteur (Serre 3000 mains à la minute". Et Jospin était aussi gratifié d'un surnom ironique assez drôle et d'une caractéristique marrante. Il faudrait que je retrouve ça.....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac Empty Re: USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum