Somalie; un yacht aux mains des pirates
Page 1 sur 1
Somalie; un yacht aux mains des pirates
http://www.lefigaro.fr/international/2008/09/03/01003-20080903ARTFIG00463-somalie-un-navire-francais-aux-mains-de-pirates-.php
Il va sans dire que j'exige le limogeage immédiat de MAM et d'Hervé Morin au vu de leur échec patent à lire dans une boule de cristal et ainsi empêcher l'attaque.
Et si c'est le yacht de Bolloré, que Sarkozy soit destitué!
Il va sans dire que j'exige le limogeage immédiat de MAM et d'Hervé Morin au vu de leur échec patent à lire dans une boule de cristal et ainsi empêcher l'attaque.
Et si c'est le yacht de Bolloré, que Sarkozy soit destitué!
Invité- Invité
Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates
Rigole, rigole, mais pendant qu'un mec est muté pour des conneries chez Clavier ou la bêtise d'un seul para avec des cartouches, d'autres qui envoient nos soldats se faire massacrer sans avoir pris une seule précaution et sans appui restent bien au chaud. A gerber.
Invité- Invité
C'est bien ça le plus grave là-dedans. Mais c'est la façon de gouverner de Sarko, et c'était fort prévisible à mon avis...
Invité- Invité
Je suis d'accord , fallait envoyer tous nos batiments pour prévenir ces agressions insupportables !
Tout , porte avions , porta hélicoptère , sous marin ...
Tout , porte avions , porta hélicoptère , sous marin ...
Cela dit pour être un peu plus sérieuse, les mecs qui naviguent au large des côtes somaliennes sont quand même légèrement inconscients...
Invité- Invité
Oui. AUtant que les couillons qui vont faire de l'alpinisme en alerte avalanche. Je suis d'avis de les laisser se démerder.
Invité- Invité
Pareil, on fait courir des risques inutiles à nos soldats en portant secours à ces neuneus...
Invité- Invité