Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:33

est-ce que tu es au courant que de raccorder les chiottes aux tout à l'égoût ce n'est pas exceptionnel ? ... il suffit d'odeurs nauséabondes pour en prendre la décision activement... pas la peine d'être l'Elu comme tu dis. Rolling Eyes (je suis passée par là , ....ca ne s'oublie pas! surtout dans le sud !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mar 2 Sep - 17:49

franline a écrit:peut-être que Rossi parlera et là on en saura plus.

je crois que c'est un grand fonctionnaire qui se taira par devoir de réserve , mais ici , ça fait jaser , mais je ne suis pas certaine que ce ne soit pas vécu comme une provoc par certains .
C'est la plus stupide des interventions e l'intérieur , preuve que MAM ne connait rien à la situation !
je pense qu'elel a voulu faiçre démonstration de sa " force " , de son pouvoir , sans doute pour démontrer à ses collègues sa grande fermeté !
L'article que j'ai posté et qui rapporte l'avis des policiers est assez éloquent : Rossi a parfaitement maitrisé la situation en s'adaptant à ce qu'il avait sous les yeux . Quelques familles qui trinquent sur une pelouse ne sont pas des dangereux terroristes !
Mais si vous regardez de plus près les reproches de la ministre , elle reproche simplement à Rossi de ne pas avoir empéché les Corses de se rendre dans un lotissement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  zongo Mar 2 Sep - 17:55

elle reproche simplement à Rossi de ne pas avoir empéché les Corses de se rendre dans un lotissement !

Ca c'est scandaleux ! Hélas ce n'est pas réservé aux corses. La privatisation de grands espaces communautaires est en train de devenir une mode dans le Sud de la France. Ca commence par les plages privées et ça se termine par les mafieux russes qui annexent purement et simplement la Côte d'Azur.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mar 2 Sep - 17:57

de votre envoyée spéciale en Corse !!!! Razz

Clavier et les gardiens de sa villa corse entendus par la police
Christian Clavier et les gardiens de sa propriété de Porto-Vecchio ont été entendus mardi sur instruction du parquet d'Ajaccio, dans le cadre de l'enquête sur la violation de la propriété de l'acteur samedi.
Ces auditions ont duré un peu plus de 4h, selon une source policière.
La propriété de l'acteur est située dans un lotissement privé et sécurisé, "Punta d'Oro", appartenant au député UMP et président de l'Assemblée de Corse, Camille de Rocca Serra. Le parquet a précisé que ces auditions entraient dans le cadre d'une enquête préliminaire et que la violation de domicile était passible d'une peine d'un an de prison et d'une amende de 15.000 euros.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  zongo Mar 2 Sep - 18:00

Punaise ça rappelle les Hauts-de-Seine ce genre d'imbroglio Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:13

ce genre de quartiers existent un peu partout ... dans le 16è arrondissement ,par ici dans le sud à Fayence ....c'est un nouveau concept (en fait pas si nouveau que ca) en France et un peu partout en Europe mais qui existe deja depuis longtemps aux USA .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mar 2 Sep - 18:39

de votre envoyée spéciale ...

Je viens d'apprendre que Rossi aurait prévenu la veille Clavier , qui lui aurait dit qu'il ne s'opposait pas à ce que la cinquantaine de manifestants utilisent son jardin , du moment que cela se déroule bien .
C'est à ce moment qu'il aurait donné des ordres à son personnel , de prévoir les rafraichissements .....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  pwalagratter Mar 2 Sep - 18:48

livaste a écrit:de votre envoyée spéciale ...

Je viens d'apprendre que Rossi aurait prévenu la veille Clavier , qui lui aurait dit qu'il ne s'opposait pas à ce que la cinquantaine de manifestants utilisent son jardin , du moment que cela se déroule bien .
C'est à ce moment qu'il aurait donné des ordres à son personnel , de prévoir les rafraichissements .....

Merci Livaste pour ce scoop Very Happy
Finalement c'était juste une réception entre amis et l'Elu à travers MAM a pris la mouche de ne pas être invité !!
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:49

livaste a écrit:de votre envoyée spéciale ...

Je viens d'apprendre que Rossi aurait prévenu la veille Clavier , qui lui aurait dit qu'il ne s'opposait pas à ce que la cinquantaine de manifestants utilisent son jardin , du moment que cela se déroule bien .
C'est à ce moment qu'il aurait donné des ordres à son personnel , de prévoir les rafraichissements .....
finallement il est plutôt cool pour un nanti ce Clavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mar 2 Sep - 19:05

il avait adopté la seule attitude intelligente .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 8:33

Les dessous du limogeage de M. Sécurité en Corse
Par Eric Pelletier, mis à jour le 02/09/2008 à 14:45 - publié le 02/09/2008

Après l'occupation, samedi, de la villa de l'acteur Christian Clavier, le coordinateur des forces de sécurité en Corse, Dominique Rossi, l'un des plus fins connaisseurs de l'île, vient d'être sanctionné. Sur ordre de l'Elysée?

A-t-on fusillé dans le dos le soldat Rossi ? Les conditions du limogeage brutal de Dominique Rossi, le coordonnateur des forces de sécurité en Corse, lundi 1er septembre en soirée, suscitent bien des interrogations.


Selon le ministère de l'Intérieur, il ne faut voir dans cette sanction que la conséquence logique d'une "erreur d'appréciation". Le haut fonctionnaire n'aurait pas mis en place les forces de l'ordre nécessaires pour éviter l'occupation de la villa de l'acteur Christian Clavier, en marge d'une manifestation des indépendantistes corses contre la "spoliation foncière", samedi dernier, à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

"Ils ont bousculé le gardien, ont vidé la cave, ont jeté un coq mort dans la piscine avant de se prendre en photo", souligne-t-on à Paris. Les nationalistes assurent, eux, que cette occupation "pacifique", n'a donné lieu à aucun débordement, pas même celui de l'eau de la piscine.

Inutile d'invanter des mensonges d'état pour cacher la bavure du gouvernement , des journalistes étaient sur place , avertis et invités par les nationalistes , et les reportages et témoignages sont clairs et nets , il n'y a pas eu de dégradation , et l'occupation était bon enfant !

Mais la polémique est désormais ailleurs. "Quelques heures avant l'opération", Dominique Rossi aurait été informé par des fonctionnaires de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d'un possible coup de force dans le domaine privé et sécurisé de Punta d'Oru, près de la plage de Palombaggia.

Un lotissement sensible puisque, outre Christian Clavier, des personnalités comme l'ancien maire, Camille de Rocca Serra, ou des hauts-fonctionnaires y possèdent des résidences. Place Beauvau, l'affaire est entendue: Rossi disposait des troupes nécessaires. Il était de sa responsabilité de bloquer coûte que coûte l'accès au site. Peu importe que le Syndicat des commissaires de police rappelle une évidence: le maintien de l'ordre nécessite parfois de la retenue afin d'éviter l'affontement direct.

Envoyer des troupes ??? On croit réver , " coute que coute " ???
Est ce que cela veut dire ce que je crois comprendre , que peu importe les vies qu'auraient pu couter l'envoi de troupes , pourvu que la pelouse des people soit protégée ???

L'affaire aurait pu se limiter à des poursuites judiciaires pour "violation de domicile", comme il est d'usage en pareils cas. C'était sans compter la gestion très personnelle des dossiers par le président de la République, a fortiori lorsqu'ils concernent ses amis. Durant le week-end, Nicolas Sarkozy a personnellement téléphoné à Christian Clavier, absent de l'incident, pour l'assurer de son soutien, ce qui n'a rien de choquant. A l'Elysée, on estime que les biens de l'acteur auraient dû être mieux protégés, ce qui est compréhensible. La suite l'est beaucoup moins: la présidence de la République aurait demandé à l'Intérieur que des têtes tombent.

Au fond, il y a plus préoccupant que ce vaudeville politico-policier.
En virant sans ménagement Dominique Rossi, et en le mutant à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), l'Intérieur se prive de l'un des plus fins connaisseurs des dossiers corses, ainsi que d'un fonctionnaire unanimement apprécié par les services de police et de gendarmerie. Il donne du même coup un signal fort aux indépendantistes qui cherchent à dynamiter les institutions : l'avenir est à la pipolisation de la lutte.


à mon avis , les nationalistes auront bien compris le message , à savoir que le gouvernement s'en tape de ce qui se passe en Corse , pourvu que les people puissent peopoler sereinement à l'abri des preoccupations du reste des gueux !

je vous laisse quelques commentaires , j'ai volontairement supprimé les commentaires des lèche culs du pouvoir

zepled - 03/09/2008 09:34:00

La prochaine fois chez Clavier ça risque d'être moins pacifique et ça pourrait même faire boum boum. Ceci dit les corses ( dont je ne suis pas ) ont complètement raison de dénoncer la spoliation foncière de leur île au bénéfice des plus fortunés. La corse est une île magnifique ( pour combien de temps encore ? )et les corses des gens très accueillant pour peu qu'on les respecte. Quand on voit ce qu'est devenue la côte d'azur...




pdm74 - 03/09/2008 09:18:58

pourquoi ! les français sont surpris? moi j'avais compris avant le 6 mai 2007 mais moi mon avis n"a pas d'importance, je suis trop vieux, je ne suis plus capable de comprendre.



Jan Aymar - 03/09/2008 09:03:32

Salut les copains..... En 2007 j'ai voté Nicolas Sarkosy,mais lors des prochanes éléctions je ne sais pas pour qui je voterai, mais je sais déja contre qui.......
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 8:57

Publié le 02/09/2008 à 20:36 - Modifié le 03/09/2008 à 10:02 Le Point.fr

Corse : ce que Christian Clavier a dit aux enquêteurs

.fr (avec agence)

Alors que la polémique enfle autour du limogeage de Dominique Rossi , coordinateur des forces de sécurité intérieure en Corse, la justice tente d'éclaircir les circonstances de l'incident survenu samedi dans la propriété de l'acteur Christian Clavier à Porto-Vecchio dans la résidence Punta d'oru . En effet, samedi, une cinquantaine de militants indépendantistes corses ont décidé, à la suite d'une manifestation organisée devant la mairie de Porto-Vecchio, d'occuper le jardin de la villa de l'acteur.

Ainsi, lors de son audition par la police mardi, Christian Clavier a confirmé l'occupation pacifique de sa villa, selon la radio RTL .
Selon les gardiens qui ont également été entendus, les manifestants sont entrés dans le jardin par le portillon et, joint par téléphone, l'acteur leur a bien demandé de servir des boissons aux intrus.
Ces informations lèvent donc certains points noirs de l'affaire. Mardi, le président de l'Assemblée de Corse Camille de Rocca Serra, qui possède également une villa dans la résidence Punta d'oru, a démenti que Christian Clavier ait demandé au personnel de sa villa de servir des rafraichissements, comme cela avait été rapporté dans la presse. "Ils n'ont pas su faire autrement que de les laisser boire" et à leur départ les militants corses ont "enlevé les bouteilles pour éviter de laisser des empreintes", avait-il expliqué sur France Info.

Clavier confirme les premiers rapports de presse , mais pourquoi cette vermine de rocca serra vient elle mentir ?
Ce type est le President de l'assemblée de la Corse du sud , et de la part d'un élu , c'est de la forfaiture

Toujours selon RTL, Christian Clavier n'a pas déposé plainte mais le procureur de la République d'Ajaccio a ouvert une enquête pour violation de domicile et séquestration. Les manifestants devraient donc être entendus dans les prochains jours.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mer 3 Sep - 10:08

donc si je comprends bien ; même si Clavier ne porte pas plainte , le procureur a le droit de se substituer a lui et faire une enquête ???? .... c'est un peu osé quand même !!!
moi si quelques gens venaient dans mon jardin pour manifester un souhait ,je j'etais de bonne humeur et que je leur offrait à boire au pied de ma piscine , le procureur pourrait malgré tout déposer une plainte à ma place...scandaleux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 10:11

en direct de votre envoyée ..
Je viens d'entendre le témoignage d'un journaliste de France Bleue qui était présent samedi et qui reste beaucoup sur les lieux .
Il nie toute dégradation pendant la demi heure d'occupation , pas de coq jeté dans la piscine , pas de pillage de la cave.
Selon lui , cela ressemble , ces soudaines contre vérités , à un contre feu allumé après les vives réactions d'hier .
Depuis hier après midi de nombresues forces de l'ordre gardent la villa de Clavier , de jour comme de nuit , elles sont très visibles , et nombreuses !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mer 3 Sep - 10:13

est ce que son pote Reno de "l'enquête corse" a une maison en Corse ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 10:21

Franline , le parquet peut decider de poursuivre ou pas dès qu'il y a délit , que la " victime " porte plainte ou pas .
Il y a eu " violation de la propriété et donc le parquet est dans son droit et son devoir .
Reste à savoir les suites ..
Il n'y a pas plainte donc l'affaire pourrait être classsé sans suite , d'autant qu'il n'y a pas de dégats , mais je doute que cela s'arrête ainsi .
Le gouvernement semble vouloir s'enferrer et veut faire démonstration de sa force , ce qui est une immense connerie .
Il faut savoir quand on est en tête de l'état ,être capable de diplomatie , et là c'est mal parti !
j'ai bien peur que cette attitude stupise et nombriliste du gouvernement réveille les groupuscules nationalistes les plus radicaux ( qui étaient presque en voie de disparition ) , et affaiblisse les mouvances modérées , voire même la mouvance non séparatiste de Simeoni !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 10:23

franline a écrit:est ce que son pote Reno de "l'enquête corse" a une maison en Corse ??? Very Happy

je ne sais pas parce que je ne suis pas trop l'actualité people mais c'est probable, tout le show biz a propriété en Corse , qoit en Balagne ( du côté de Calvi) , soit dans le sud (Porto Vecchio)
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:25

C'est cool, si je chope un gosse sur l'escalier devant ma porte, je peux faire muter le proviseur et même le préfét. Génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 14:13

je viens de trouver un aricle assez interessant parce qu'au fond , sur fond d'ironie , cela décrit parfaitement ce qui se passe ici .

Je vais préparer notre rubrique région cette nuit , nous pourrons tous dénoncer ainsi ce qui se passe près de chez nous .

Corse : Christian Clavier s'explique

11:59 par Angela Corrigan


Christian Clavier avait été joint au téléphone par les gardiens de la villa et avait lui-même demandé de laisser entrer les militants nationalistes et de leur servir des boissons. Les nationalistes sont ensuite repartis sans qu'il y ait eu le moindre problème.

L’apéro pour l’échafaud. Un bon apéro, sympa, entre amis et c’est une tête qui tombe. Quelle vie…

A l’origine, on trouve un must de la vulgarité. Des mecs pleins aux as qui se regroupent, par un communautarisme typique de notre décrépitude sociale, dans les plus beaux paysages de la plus belle région de France, j’ai nommé la Corse. Le principe est simple : j’ai du fric, j’achète.
La Corse du Sud, c’est le nec plus ultra de cette vieillesse désœuvrée. People Saint Trop’, bobo Luberon, branchouille Marrakech, … Tout ceci, c’est pour les autres.
L’intelligencia moderne cool de droite s’installe en Corse de Sud. La nature, l’air pur, le soleil, la mer : « tu vois, maman, je m’approche du bonheur »

Hélas, chères et chers amis, ces endroits magnifiques deviennent la vitrine de la vulgarité la plus accomplie. Aucun goût, aucune originalité, aucune culture : aussi creux que le compte est plein
. Des comportements de gougnafiers alors qu’il est un devoir de laisser à ces terres la beauté que leur a léguée le temps. Parmi d’autres : il aura fallu au mois de juillet un arrêt du Conseil d’Etat pour stopper les travaux d’un des esprits éclairés de nos temps, le recyclé du mitterrandisme Séguéla. Un arrêt du Conseil d’Etat pour lui dire que l’argent ne permet pas de tout faire, et que la nature est un patrimoine qui se respecte ; que ce patrimoine, vulnérable quand il s’agit du littoral, appartient surtout aux générations futures

C’est dire qu’au départ, cette histoire, celle de ces réserves d’indiens bien blancs, n’est pas drôle. Pas du tout. Elle le devient avec le coup de l’apéro

Tout le monde a compris ce qui s’est passé. Un groupe de militants autonomistes s’est introduit dans le jardin de la maison de Christian Clavier, philosophe français du début du XXI° siècle, pour y boire un coup, et au passage dénoncer cette destruction du paysage qui pue l’ISF.
Christian Clavier va pleurer auprès de son copain Nicolas que c’est parce qu’il est son copain que des méchants sont venus poser leur fesses corses sur ses transats. Nicolas, qui a toujours fantasmé sur SOS Racisme, s’écrie aussitôt : « touche pas à mon pote ». Et le coordonateur des forces de sécurité en Corse dégage

Alors quatre choses.

Nicolas, dès qu’il reprend trois points dans les sondages, est reparti comme un zébulon. Comme il n’y a plus d’opposition, l’embellie va durer quelques temps. Alors préparons nous à d’autres joyeuses perles.

« Sarkozy a fait redémarrer la police ». Faux, et archi faux. La police est sur les dents, épuisée par la course au chiffre et l’autoritarisme. Elle voit se distendre les relations entre elle et la population. Le leurre des chiffres ne cache pas le malaise de ce grand service public. Parlez-en à vos copains flics.

La guerre des apéros a commencé. Les militants autonomistes peuvent ranger les treillis et les armes. Un Ricard et des cahouètes suffisent désormais. Pour avoir la tête d’un haut flic, il suffit de boire un coup. Dès demain, mise en place à la préfecture d’un cellule de crise « anti-apéros » avec un plan surveillance des terrasses.

Si le responsable des forces de sécurité a sauté, c’est que c’est grave, nous sommes d’accord. J’attends donc des poursuites judiciaires rigoureuses, avec communiqué martial du genre : « tout sera fait pour démanteler le gang des buveurs d’apéros ». La loi doit urgemment s’adapter à cette nouvelle menace en créant une infraction d’ « apéro avec intention de nuire et en bande organisée ». Et je vois déjà une faille qu’il faut réparer d’urgence : inscrire les adeptes de l’apéro dans le fichier EDVIGE, en tant que personnes potentiellement dangereuses. Il en va de la sûreté nationale.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:37

Si j'avais leur fric, je réverais de faire restaurer de la vieille pierre de village, des cultures en terrassement... Ces vrais que ces mecs n'ont aucun goût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Invité Mer 3 Sep - 18:20

franline a écrit:tu écoutes bayrou maintenant ?

franchement , Rossi n'a qu'a s'expliquer directement à la radio .... on en saura plus a ce moment là .

Tu n'as plus confiance dans les communiqués du Ministère de l'Intérieur pour demander à la victime Monsieur ROSSI de venir s'expliquer. Question

Les médias ont largement fait état de cette discrimination. ( Rossi serait de tendance gauche que cela ne me surprendrait pas !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 18:28

je ne connais pas la couleur politique de Rossi , ici , il ne n'a jamais fait part de ses convictions politiques et il a su gagner le respect et la confiance des Corses de droite comme de gauche , et même des nationalistes
Apparemment il gênait seulement un élu , Rocca Serra , UMP , President de l'assemblée de Corse , un élu très contreversé .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  zongo Mer 3 Sep - 18:30

Rocca Serra a l'air d'être un drôle de coco. Je devrais me renseigner un peu sur lui. Déjà il verse dans la politique ET dans l'immobilier. J'aime pas trop.

Ceci dit, il est loin d'être le seul à mon avis...
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  livaste Mer 3 Sep - 18:32

C'est un type qui se prend pour un seigneur , je vous en parlerai unjour , j'avoue que je n'ai aucun respect pour ses méthodes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  zongo Mer 3 Sep - 18:41

Si tu as le temps un jour de faire un post sur lui, je le lirais avec plaisir !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un responsable de la police corse démis de ses fonctions - Page 2 Empty Re: Un responsable de la police corse démis de ses fonctions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum