Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas de guerre entre fora

3 participants

Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Pas de guerre entre fora

Message  livaste Lun 1 Sep - 10:24

Pour couper court à toutes les conneries qui s'affichent sur un certain forum qui n'a d'autre chose à faire que d'espionner sur les autres , je tiens à préciser que Toute la Droite est parfaitement au courant du nouveau forum tousensemble , que nous n'avons aucune envie de nous livrer à une guerre de tranchées .
La liberté d'expression est valable pour tous , dommage qu'un forum que nous connaissons tous n'ait pas encore compris cela !
Maintenant leurs tentatives desespérées pour avoir le monopole de l'expression en essayant de semer la panique seront vaines !
Entre nos 2 fora ,on est plus intelligent que cela , on communique !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Invité Lun 1 Sep - 11:15

depuis quelques temps , j'avais opté pour ignorer les attaques stériles de certains , surtout ceux qui croient qu'on a que ça a foutre que d'aller se réinscrire là où on a été jeté .... ma dignité est intacte et ils ne risquent pas de me revoir chez eux.
En attendant , ma seule inention est de lire les membres de ce forum , dialoguer en interactivité et accepter les opinions diverses sans tire aux flans .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  shimmy Lun 1 Sep - 15:07

Comme je te l'ai dit, Livaste, personne n'a pensé à quelqu'un d'ici....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  shimmy Lun 1 Sep - 15:16

Et je reste ici aussi, bien sûr, avec plus de liberté en tant que simple membre. Et avec de l'estime pour ses membres, même si nous nous "fritons de temps en temps ! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:26

Quel pénible ce libéral... Qu'il reste dans son troupeau et continue à porter sa bonne parole de Chine ou d'ailleurs aux petits ânes en mal de maître à pensée. Libéral, tu devrais mettre la paix dans ton coeur... Se réjouir quand il y a des disputes chez les autres, c'est plus qu'une sale mentalité.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:29

Quel propos sage Livaste, bravo ! J'apprécie ce forum et ses membres, et je donne un coup de main technique à Fraise sur le sien car je l'apprécie aussi.

Certaines personnes comme moi ont le temps et l'envie de fréquenter plusieurs fora sur lesquels ils ont des amis avec lesquels ils apprécient de discuter ou débattre. Même sur planète UMP il y a des gens que j'apprécie, dommage que je ne puisse pas y poster à cause de 2 débiles qui ont visiblement des complexes de dictateur (ils se reconnaitront sûrement). Je ne comprends pas trop ce déchainement soudain de haine envers des gens qu'ils ont volontairement virés, on dirait comme des regrets refoulés...

PS Livaste : Fraise te remercie sincèrement pour ce post, je transmet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  shimmy Lun 1 Sep - 15:35

Je confirme ce qu'a dit Fraise... à moi aussi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:55

La comparaison entre la nuits de long couteaux et le problème personnel et virtuel qu'il y a eu entre Fraise et Livaste relève de la pathologie grave, du non-respect des autres et d'une obsession. Habitué sans doute au downsizing ou reegineering, cause d'un départ lointain d'une terre tant aimé, Libéral est devenu haineux de de son propre pays et croit que l'entreprise moderne est une réalité totale. Libéral, à force de fréquenter des variables, des gestions de risques, des hommes-chiffres tu es entrain de perdre le sens de la vie.


saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Octave Lun 1 Sep - 15:59

Moui... tout cela n'a que peu d'intérêt. Même pas l'épaisseur du trait, comme dirait l'autre. Par contre, en parlant de traits, j'ai lu un super bouquin récemment, et je vais de ce pas dans le fil approprié vous en faire part.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de guerre entre fora Empty Re: Pas de guerre entre fora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum