Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

2 participants

Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  livaste Ven 29 Aoû - 15:49

Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales
Le chanteur est soupçonné d'avoir porté des coups à sa compagne et sera jugé à une date qui n'a pas encore été communiquée.
Le membre du duo NTM a déjà été condamné pour avoir frappé une hôtesse de l'air, maltraité un singe et craché sur des gendarmes.
- le 29/08/2008 - 14h27


Le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, soupçonné d'avoir porté des coups à sa compagne, a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris. Le rapeur a été déféré jeudi soir devant le parquet de Paris qui l'a convoqué devant le tribunal pour y être jugé, à une date qui n'a pas été précisée.

Agé de 40 ans, Joey Starr avait déjà été condamné en juin 1999 à six mois de prison ferme devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour des violences sur sa compagne de l'époque. Son avocat, Christian Saint-Palais, n'a pas souhaité faire de commentaire.

Le membre du duo NTM, groupe phare du hip hop français récemment reformé pour une série de concerts, a un passé judiciaire chargé avec une dizaine de condamnations, notamment pour avoir frappé une hôtesse de l'air, maltraité un singe et craché sur des gendarmes mobiles.

(D'après agence)

bel exemple pour ses fans , ce rappeur racaille !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  Invité Ven 29 Aoû - 19:03

ce type a un physique, une façon d'être répulsif ...comment il a pu se trouver une femme ... Shocked et comment elle a pu allé vers quelqu'un qui a deja été condamné pour violences conjugales .... je reste toujours troublée de voir ce genre de femmes chercher les emmerdent inutilement (là c'est plus du 'm'as tu vu" au détriment de sa dignité)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  zongo Ven 29 Aoû - 19:22

Autour de moi Joey Starr ne laisse pas les filles indifférentes. Ni les mecs d'ailleurs. Je peux le comprendre, il dégage un côté animal savamment entretenu par des édifices capillaires élaborés et sa propension à se mettre volontiers torse-nu.

Perso je ne l'ai jamais trop apprécié depuis que j'ai su qu'il avait tué son singe. Mais je n'ai même pas vérifié si c'était une rumeur ou pas. Et puis il y a eu par la suite l'épisode de l'hotesse de l'air, et maintenant encore ce fait divers... Je n'aime pas trop les gens violents.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  Invité Ven 29 Aoû - 19:28

les gens violents m'angoissent ... j'ai suffisement subit petite pour les fuire aujourd'hui .Quand j'entends parler de faits divers de ce genre là , je sens monter en moi une sorte de révolte à la hauteur de leur geste ....c'est ce qui m'angoisse ; c'est bizarre comme sensation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  zongo Ven 29 Aoû - 19:35

La violence appelle la violence. La violence en représailles de la violence, etc... Je vois très bien de quoi tu parles, c'est un truc spontané, une révolte personnelle presque outrancière. Moi ça me le fait avec les gens qui torturent les animaux, j'ai toujours envie de les crever Embarassed

Sinon moi aussi j'évite toujours de fréquenter des gens à tendance violente, ou un peu trop soupe au lait. Ils font ce qu'ils veulent mais je reste libre de m'en éloigner le plus possible. Je préfère le calme et la constance.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  Invité Ven 29 Aoû - 19:45

quand j'etais en Tunisie dernièrement , un pote de longue date de mon mari s(t est installé avec sa compagne ... il a change totalement , très impulsif , limite agrssif dans ses paroles , sa façon de parler , de mépriser le monde ... bref, on s'est pris le choux et , il s'est excusé après coup de s'être emporté .En fait , j'ai su par sa compagne que du temps où il etait en Guyane (boulot) il a été violé par 5 types clandestins bresiliens.... ca l'a totalement détruit et depuis , il en veut a la terre entière . ces types n'ont jamais été retrouvé , l'acte reste impuni et lui ...reste une victime !

ce copain de toujours etait une perle de patience quand on l'a connu ... c'est révoltant de voir comment on peut casser un homme si "facilement" par la sauvagerie humaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales Empty Re: Correctionnelle - Joey Starr à nouveau poursuivi pour violences conjugales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum