Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Vote_lcap67%Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Vote_lcap33%Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  shimmy Ven 8 Aoû - 17:26

Moi je n'ai pas d'animal domestique car je n'ai pas envie d'embetter mes proches avec pendant les vacances

Je n'embête pas mes proches avec mes animaux pendant les vacances, au contraire, je fais le bonheur d'une dame en difficulté qui adore les chats et que je paie pour s'en occuper.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 18:03

saco a écrit:Qu'elle impolitesse de la pare de la française... On impose pas une bête à un convive. Moi j'ai des chats mais quand il y a du monde, on ne les laisse que si on sait que les personnes ne sont ni dérangés, ni trop gâteuse avec les animaux...

saco

moi je n'ai pas ce problème , mes chats se cachent jusqu'a ce que tous les invités soient partis ! je n'ai donc pas à les enfermer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 18:05

shimmy a écrit:Mais si la personne que tu accueilles n'aime pas les chiens, qu'elle ne vienne pas chez toi !
exact ! ma belle-soeur a horreur des chats , pour autant je ne me séparerais pas de mes chats pour autant ni ne les maltraiterais d'aucune façon, de toutes manières mes chats sentent bien qu'ils ne sont pas aimé d'elle et l'évitent très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 5:58

shimmy a écrit:Mais si la personne que tu accueilles n'aime pas les chiens, qu'elle ne vienne pas chez toi !

Pour revenir à l'histoire d'Anna, un chien bien éduqué ne doit pas quémander ou déranger ces maîtres à table. Pour ce qui est des enfants, ils ne doivent pas déranger les adultes dans leurs conversations.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 6:43

Ca dépend pour les gamins. Tu auras toujours les éternels casse-couilles qui sont enfants-rois pour leurs parents, et d'autres qui peuvent interrompre pour poser des questions pertinentes ! Ceux-là je les adore !!! flower De toutes façons j'adore les gamins : petits parce qu'ils sont petits, et ados parce qu'ils si sont fragiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 9:39

Il vaut mieux répondre aux questions des enfants, de toute façon sinon ils les répètent 100 fois d'affilés s'il le faut Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 9:45

Je vois qu'on a son petit vécu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 9:47

Mes 2 neveux sont intarissables, mais tout comme toi je trouve ça génial leur curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 9:50

Je me régale, et je passerais des heures avec ce genre de gamins ! Very Happy Ils écoutent tout, sont curieux de tout, que du bonheur flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 9:59

Mon meilleur ami a déjà appris les chants des oiseaux en forêt à son fils de 3 ans, et maintenant il est plus fort que lui Very Happy
La seule limite de mémoire d'un enfant est celle qu'on lui fixe, c'est malheureux mais déjà à 3 ans il y a les enfants solicités et ceux qui ont été intellectuellement délaissés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 11:17

Hé hé moi je trouve ça génial ! Il faut aussi parfois savoir que chez certains enfants, ya rien qui rentre, rien ne les intéresse à la décharge des parents. Et malgré tous leurs efforts. Mais il est vrai que quand on a la chance d'avoir ce style d'enfant chez soi, il ne faut pas passer à coté ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 15:11

Rien ne les interesse plus agés peut être, mais en bas âge je n'ai jamais vu un enfant qui ne soit pas curieux (sans forcément être bavard).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:01

Oui je parlais des ados !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 16:12

Ah mais là c'est trop tard, ton caractère est fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  livaste Sam 9 Aoû - 18:39

Pastaga a écrit:Mon meilleur ami a déjà appris les chants des oiseaux en forêt à son fils de 3 ans, et maintenant il est plus fort que lui Very Happy
La seule limite de mémoire d'un enfant est celle qu'on lui fixe, c'est malheureux mais déjà à 3 ans il y a les enfants solicités et ceux qui ont été intellectuellement délaissés.

j'ai des amis , un couple de musiciens elle Française , lui Allemand qui élèvent leurs 2 gamins dans le bi linguisme total , dès la naissance, et c'est incroyable de voir la petite qui commence tout juste à parler qui s'exprime dans les 2 langues selon qu'elle parle à sa mère ( ou à ses grands parents français ) et à son père !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier? - Page 3 Empty Re: Est-ce que les gens qui gâtent avec les animaux vous font chier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum