Dans votre vie de couple (passé ou actuel) avez-vous eu des problèmes avec votre belle-famille?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans votre vie de couple (passé ou actuel) avez-vous eu des problèmes avec votre belle-famille?
La belle-mère voilà le sujet polémique par excellence....
saco
La belle-mère voilà le sujet polémique par excellence....
saco
Invité- Invité
Re: Dans votre vie de couple (passé ou actuel) avez-vous eu des problèmes avec votre belle-famille?
Je vois la mienne une fois par an, et c'est bien suffisant !
Je n'ai rien à lui dire, rien en commun avec elle, et j'ai décidé de ne plus me laisser emmerder....
Au début, c'était une vanne par phrase...maintenant, ça va mieux... surtout depuis que j'ai refusé une invitation en me prétextant malade, qu'elle a demandé à mon mari si c'était une maladie diplomatique et que mon mari lui a répondu...oui !
Je n'ai rien à lui dire, rien en commun avec elle, et j'ai décidé de ne plus me laisser emmerder....
Au début, c'était une vanne par phrase...maintenant, ça va mieux... surtout depuis que j'ai refusé une invitation en me prétextant malade, qu'elle a demandé à mon mari si c'était une maladie diplomatique et que mon mari lui a répondu...oui !
shimmy- Président du Conseil Général
Re: Dans votre vie de couple (passé ou actuel) avez-vous eu des problèmes avec votre belle-famille?
Moi, il y a deux sales rumeurs qui court dans ma belle famille celle que je suis facho et alcoolique... ! C'est sur quand on a à faire en partie à des troskos-francmac hygiéniste... et bien on s'emmerde!!!!!
saco
saco
Invité- Invité
Non , je n'ai pas de problèmes avec ma belle-famille .Je suis plutôt ouverte et j'ai tendance a dire ce que je pense de suite en pesant mes mots bien-entendu pour ne pas froisser plutôt que d'attendre des années pour réagir et subir.
Invité- Invité
saco a écrit:Moi, il y a deux sales rumeurs qui court dans ma belle famille celle que je suis facho et alcoolique... ! C'est sur quand on a à faire en partie à des troskos-francmac hygiéniste... et bien on s'emmerde!!!!!
saco
aloolique ??c'est parce qu'ils lisent notre forum où tu parles de tes exploits !!!!
je n'ai pas de problème avec ma belle famille , et depuis le temps , cela se saurait!
et comme je suis belle mère , je fais en sorte de ne pas emmerder ma belle fille , et d'être disponible quand elle a besoin d emoi , c'est tout simple !
et comme je suis belle mère , je fais en sorte de ne pas emmerder ma belle fille , et d'être disponible quand elle a besoin d emoi , c'est tout simple !
C'est quoi ces question privées
Aucun soucis, c'est l'effet ch'ti
Invité- Invité
No comment .....
Peine de mort pour certaines belles-mères !
Invité- Invité
Dans un des sites où je randonne il y a une plante surnommée le "coussin de belle mère". C'est une espèce de mousse qui a l'air super confortable, mais en fait c'est hyper dur et ça pique
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Dans un des sites où je randonne il y a une plante surnommée le "coussin de belle mère". C'est une espèce de mousse qui a l'air super confortable, mais en fait c'est hyper dur et ça pique
mdr Ben dis donc, ils ne sont pas cassés la tête pour trouver un surnom.
unknown- Candidat
Hé hé moi ça m'amuse. On devrait baptiser une espèce de cactus comme ça tiens !!
Invité- Invité
Pastaga a écrit:C'est quoi ces question privées
et oui , ils ont le sens de l'accueil les ch'tis !!!!
Fraise a écrit:No comment .....
eh eh , tu serais pas destinée à être toi même belel mère ,,,
Ahh si !! C'est pour cela que j'ai mis "certaines" !!! Je peux te dire que je veillerai bien à être une bonne belle-mère !
De toutes façons, parait que ce sont surtout les mères des garçons qui sont chiantes , qu'en penses-tu ?
De toutes façons, parait que ce sont surtout les mères des garçons qui sont chiantes , qu'en penses-tu ?
Invité- Invité
livaste a écrit:saco a écrit:Moi, il y a deux sales rumeurs qui court dans ma belle famille celle que je suis facho et alcoolique... ! C'est sur quand on a à faire en partie à des troskos-francmac hygiéniste... et bien on s'emmerde!!!!!
saco
aloolique ??c'est parce qu'ils lisent notre forum où tu parles de tes exploits !!!!
Non, c'est parce qu'il m'arrive de prendre l'apéro deux fois par jours... Dans certains milieux psychorigide c'est mal. Tu comprends l'alcool ça pique et ça fait parlé fort... C'est un peu ça le niveau.
saco
Invité- Invité
C'est vrai. Même la mienne qui est très cool, dit parfois des petites maladresses, c'est limite instinctif.De toutes façons, parait que ce sont surtout les mères des garçons qui sont chiantes , qu'en penses-tu ?
Invité- Invité
Je confirme c'est vrai sauf cas de névrose familial importante...
saco
saco
Invité- Invité
Pastaga a écrit:C'est vrai. Même la mienne qui est très cool, dit parfois des petites maladresses, c'est limite instinctif.De toutes façons, parait que ce sont surtout les mères des garçons qui sont chiantes , qu'en penses-tu ?
euh , moi j'ai des copines , leurs belle mères c'est pas un poeme , n'oublie pas que souvent la fifille est à papa et le garçon est à sa maman !!!!
C'est oedipe ça quelque part... Non?
saco
saco
Invité- Invité
La réponse des deux hommes me confirme quand même mon instinct .. Il y a des petits "dérapages" (pour les moins atteintes ! ) qui sont dûes un peu à la jalousie de devoir laisser son fils chéri vivre avec une autre ..
Ah ciel ! Mais que la vie est donc dure parfois !!
Ah ciel ! Mais que la vie est donc dure parfois !!
Invité- Invité
saco a écrit:C'est oedipe ça quelque part... Non?
saco
Tout ce qui oedipien vient plutot du fils. Là ta question, a trait aux belles-mères et pour elles, je pense c'est un peu de jalousie.
Pour peu que leur mari soit "absent", c'est la misère !
Invité- Invité
il te suffit de 2 avis pour généraliser , Fraise ????
Moi je généralise quand ça m'arrange , c'est tout !
tu remarqueras que je t'ai demandé ton avis !
Invité- Invité
Fraise a écrit:Moi je généralise quand ça m'arrange , c'est tout !
oui mais tu as dit que tu te contentais de l'avis des 2 garçons !!!
Or on peut penser que si Saco a publié ce sondage , c'est qu'il vient de se prendre la tête avec sa belle famille , quant à Pastaga , n'oublie pas , il les a chez lui en ce moment !
Tu vois bien qu'ils ne peuvent être objectifs !!!!
Pour saco, suis d'accord avec toi, ou bien si on suit mon analyse, c'est sa mère qui emmerde sa femme ! Quant à Pasta, suis pas dans les petits papiers moi, et je ne savais pas pour les beaux-parents !
Dans les deux cas, faudrait savoir si c'est bien leur propre mère qui emmerde leur femme !! Ce qui conforterait ma thèse !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2