Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Aller en bas

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut Empty Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Message  livaste Mer 6 Aoû - 8:47

G.La.
QUOTIDIEN : mercredi 6 août 2008

Le pétrole baisse vite (moins de 120 dollars le baril hier contre 145 mi-juillet), mais les compagnies aériennes tardent à répercuter ce recul sur les billets, alors que les carburants automobiles ont déjà baissé. «En principe, on attend que la baisse se maintienne sur trente jours consécutifs», précisait-on hier chez Air France-KLM, qui avait relevé quatre fois la «surcharge carburant» entre avril et juillet. C’est que, entre autres grâce à ces hausses, la compagnie a pu limiter l’impact d’une facture pétrolière qui a bondi de 24 % en trois mois. Si cette flambée du baril pèse sur les résultats du trimestre avril-juin présentés hier - le bénéfice dévisse de 59,4 % à 168 millions d’euros -, c’est moins grave que ce qu’anticipaient les analystes, et plutôt mieux que les concurrents. Résultat : l’action Air France gagnait plus de 9 % hier.

je ne sais pourquoi , mais voila une info qui ne me surprend pas , c'est même l'i,verse qui m'aurait scotchée !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut Empty Re: Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Message  Invité Mer 6 Aoû - 17:19

Il y a encore des gens qui prennent l'avion à 400 euros le Paris Marseille chez Air France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut Empty Re: Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Message  livaste Mer 6 Aoû - 18:56

non , sans doute pas , mais pour venir en Corse , c'est quand même ce qui est le plus facile et rapide ( et pas tellement plus cher que le ferry quand tu dois y passer une nuit à bord ) !!
et pour NY , je ne vois pas trop d'altenative !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut Empty Re: Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Message  Invité Mer 6 Aoû - 23:22

Bah oui... Rolling Eyes
A ma connaissance, il n'y a pas de tunnel sous l'Atlantique, pourtant on serait nombreux à apprécier. Very Happy

Pour le reste, j'ai réservé des billets Air France en Mai pour un très long courrier, et j'ai été surprise d'avoir....payé "si peu" cher. La barakka pour une fois. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air France pas pressée de répercuter la chute du brut Empty Re: Air France pas pressée de répercuter la chute du brut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum