Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les gauchistes sont pour l'éducation!

2 participants

Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  The Shadow Dim 6 Juil - 8:42

La preuve:

Indymédia Grenoble a écrit:rendu du procés du camarade interpellé en janvier par la bac sur le campus de rennes2
écrit le 01/07/08 à 21:40:26 par anonyme
Cet article a été accepté par unE seulE modérateureuse.
Apres une assemblée générale à rennes 2 en Janvier, quelques personnes se font contrôler par la BAC.
L'un d'entre eux est reconnu, d'après une photo que l'université de rennes 2 aurait soumis à la police, pour avoir poussé un professeur dans un escalier ayant entraîné 40 jours d'arrêt de travail.

délits :
- violences à l'encontre d'un professeur dans le cadre de ses fonctions
- refus ADN

Le verdict :

le camarade écope de
- 2 mois de sursis
- 300 euros d'amende
- 800 euros d'amende pour préjudice moral

CREVE SALOPE DE PROF !


Source

Hé ben, comme quoi, les gauchistes aiment les profs!!!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Re: Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  livaste Dim 6 Juil - 9:30

en voyant le message , je me dis que cette indymédia , si elle va en fac , c'est certainement en qualité de technicienne de surface !!!!!! Les gauchistes sont pour l'éducation! 25098 ( je ne pense pas que ce soit au moment des journées du patrimooine , c'est au dessus de son intelligence =
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Re: Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  Invité Dim 6 Juil - 10:03

c'esy vrai qu'un message d'Indy est représentatif de l'ensemble des gens de gauche de ce pays... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Re: Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:25

La prof est aussi sûrement une gaucho, c'est donc un règlement de compte privé entre gaucho. ver

Sur le fond, je ne comprends pas qu'on ne prenne pas de la ferme pour ce genre de violence, celà aurait pu finir par un mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Re: Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  The Shadow Dim 6 Juil - 16:40

Anna a écrit:c'esy vrai qu'un message d'Indy est représentatif de l'ensemble des gens de gauche de ce pays... Very Happy

Indymédia est un site consulté par de nombreuses personnes de gauche et d'extrème gauche. Personne parmi les amateurs et habitués de ce site n'a modéré ni dénoncé cet article; j'en déduis donc que ça ne les dérange pas trop ce genre de propos....En ce qui me concerne, je pense que je vais écrire un petit mail ou une petite lettre à qui de droit pour faire interdire ce site (incitation à la haine, incitation à la rebellion, insulte et diffamation à une personne dépositaire d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.....)

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gauchistes sont pour l'éducation! Empty Re: Les gauchistes sont pour l'éducation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum