Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les deux étudiants de Londres...

Aller en bas

Les deux étudiants de Londres... Empty Les deux étudiants de Londres...

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:55

Un crime sanglant et sans motif apparent. « De toute ma carrière, je n'avais jamais vu de telles blessures », a expliqué hier Mick Duthie, l'officier de police de Scotland Yard en charge de l'enquête, évoquant une « attaque frénétique » après le meurtre à coups de couteau de deux étudiants français dimanche soir, dans un quartier du sud-est de Londres.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, étudiants de 23 ans en génie biologique à l'école Polytech' de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), étaient scolarisés dans la capitale britannique depuis le début du mois de mai. Le premier louait un appartement à Sterling Gardens, cul-de-sac résidentiel typique de la banlieue sud-est de Londres. Son camarade était de passage chez lui. Dimanche soir, vers 22 h, des voisins ont entendu une explosion, suivie d'un début d'incendie vite maîtrisé par les pompiers. Sur place, la police a découvert dans le salon les corps mutilés des deux jeunes, poignardés à répétition à la tête, au cou, dans le dos et au torse.

Pour l'instant, aucune hypothèse n'est privilégiée. « C'était deux jeunes gens sans histoire, des chercheurs qui travaillaient dur », a expliqué Mick Duthie. Six jours avant le double meurtre, l'appartement de Laurent Bonomo avait été cambriolé, et son ordinateur portable volé. Hier, Scotland Yard a lancé un appel à témoins, notamment pour identifier un homme blanc aperçu en train de courir peu après l'explosion. Les images des caméras de surveillance sont aussi à l'étude.

Je trouve cela terrible pour les parents, les petites amies et les proches... Cette nouvelle me fait mal d'autant que je connais des expatriés et que l'on a toujours un pincement au coeur quand on sait les gens loin.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum