Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Lun 14 Mar - 20:22

Le Pen aux migrants : l'Europe ne peut pas "vous accueillir"
Par TF1 News (D'après agence), le 14 mars 2011 à 14h32, mis à jour le 14 mars 2011 à 17:14
Dossier : Immigration
La présidente du Front national Marine Le Pen était lundi sur l'île italienne de Lampedusa, où ces dernières semaines sont arrivés des milliers de migrants en provenance de Tunisie.




"L'Europe n'a pas la capacité de vous accueillir". Voici le message lancé par la dirigeante de l'extrême droite française, Marine Le Pen aux migrants de Lampedusa, lundi lors d'une visite éclair sur la petite île italienne où elle a été accueillie par une manifestation antiraciste. "J'ai beaucoup de compassion pour vous. Mais l'Europe n'a pas la capacité de vous accueillir, nous n'avons plus les moyens financiers", a-t-elle déclaré à deux représentants des milliers de migrants arrivés ces dernières semaines sur cette côte en provenance de Tunisie.


Le Pen aux migrants : "si je vous prends dans ma barque, nous coulerons ensemble" -


La présidente du Front national (FN), également député européenne, effectuait cette visite très médiatisée de trois heures à Lampedusa pour "attirer l'attention" sur l'afflux d'étrangers qui selon elle, pourraient "demain se compter en centaines de milliers". Avec elle, le vice-président du FN Louis Aliot et le député européen italien de la Ligue du nord (parti anti-immigrés) Mario Borghezio.

"Les racistes dehors !"

Dès son arrivée, Marine Le Pen s'est rendue dans le centre de réfugiés installé sur l'île. Après une visite d'environ une heure dans ce centre, où elle a rencontré les deux porte-paroles, Marine Le Pen a tenu une conférence de presse devant une cohue de plusieurs dizaines de journalistes venus de plusieurs pays européens. "Mon objectif n'est pas de faire de la propagande. Je préfère leur dire la vérité, l'Europe est en situation d'appauvrissement", a-t-elle répété. La dirigeante d'extrême droite a déploré une nouvelle fois que l'Union européenne "n'apporte aucune solution". Elle a préconisé que les marines nationales des pays concernés reconduisent les immigrés dans leur pays d'origine avant qu'ils ne débarquent.

Marine Le Pen avait été accueillie à son arrivée par plusieurs dizaines de manifestants clamant "les racistes dehors!". Dans ce rassemblement à l'appel d'une association de Lampedusa, Askavusa, des slogans en français "solidarité avec les sans-papiers", "Liberté-Egalité-Fraternité aussi pour les sans-papiers" côtoyaient des banderoles en italien proclamant "les racistes dehors", "Lampedusa n'est pas raciste" ou encore "le monde est en couleurs, faites-vous une raison".

"Il n'y a pas de frontières"

"Je veux attirer l'attention de l'Europe sur ce qui est en train de se passer. Les responsables européens détournent les yeux en tentant de minimiser le risque de flux migratoire" des réfugiés qui aujourd'hui "se comptent en quelques milliers, et pourrait se compter en centaines de milliers", a-t-elle déclaré à l'AFP à Palerme, peu avant de prendre son avion pour l'île. "Je veux aussi apporter mon soutien aux habitants de Lampedusa qui ont le sentiment d'être totalement abandonnés, et en premier lieu par l'Union européenne, comme si ce problème n'était que celui de l'Italie", a-t-elle ajouté. Or, la "France devrait se sentir concernée". "Il n'y a pas de frontières", a-t-elle insisté.

Le député italien a pour sa part salué l'initiative de la présidente du FN : "L'Italie a tout intérêt à ce que l'Europe sache ce qui se passe à Lampedusa". Depuis le départ du président tunisien déchu Ben Ali et le début des insurrections en Libye, près de 10.000 candidats à l'immigration ont débarqué sur ce confetti de 20 km2 perdu au sud de la Sicile. Soit plus du double du nombre d'immigrés arrivés pendant toute l'année 2010, a affirmé récemment le ministre italien de l'Intérieur, Roberto Maroni.
Par TF1 News (D'après agence) le 14 mars 2011 à 14:32


et elle dit vrai , ni l'YE , ni la France n'a les moyens d'accueillir , d'héberger , de soigner des centaines e milliers d'immigrants fuyant la Tunisie , l'Egypte , la libye , le Yemen etc !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Lun 14 Mar - 22:10

je suis d'accord !..mais comme d'hab" les médias ont focalisé sur les manifestants...anti-FN... une petite centaine ..au lieu de parler du sujet ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 15 Mar - 7:44

franline2 a écrit:je suis d'accord !..mais comme d'hab" les médias ont focalisé sur les manifestants...anti-FN... une petite centaine ..au lieu de parler du sujet ! Suspect

J'ai mal lu et mal vu l'évènement car les quelques reportages que j'ai vu montraient la horde d'immigrés et dans le même temps la contestation de la présence de la fille du père LE PEN !

Bien évidemment que l'on ne va pas héberger ces immigrés !
" On les met dans un bateau ... et direction votre pays tant aimé ! ... c'est ça la France ! Vous ne saviez pas ? "


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Mar 15 Mar - 9:15

Lampedusa: 1500 immigrés ont débarqué
AFP
15/03/2011 | Mise à jour : 10:01

Plus de 1500 migrants, dont quelques femmes et enfants ont débarqué depuis hier à Lampedusa, a annoncé aujourd'hui la capitainerie du port de cette petite île italienne, où ont afflué des milliers d'immigrés illégaux.

Au total, la capitainerie a recensé 21 bateaux arrivés depuis hier matin et transportant un total de 1623 personnes dont six femmes et six enfants. Le commandement de la capitainerie a constaté une "intense activité de débarquements qui a nécessité l'assistance constante des garde-côtes et de la police et diverses opérations de secours".

Dans la nuit, une patrouille de la marine militaire a ainsi sauvé une embarcation à la dérive qui commençait à prendre l'eau, à environ 20 milles nautiques au sud de Lampedusa, à bord de laquelle se trouvaient 129 immigrés.

Par ailleurs, 35 immigrants partis de Tunisie et qui se dirigeaient vers Lampedusa sont portés disparus depuis que leur navire qui transportait au total 40 personnes a chaviré hier peu après avoir quitté le port tunisien de Zarzis. Cinq des naufragés ont pu être secourus par un autre bateau qui partait aussi pour l'Italie, selon leurs récits à l'agence italienne Ansa. A Zarzis, ni la police ni l'armée n'ont pu confirmer un éventuel naufrage, mais selon un pompier interrogé, un navire de la marine tunisienne est parti sur la zone possible de l'incident.

La dirigeante d'extrême-droite française Marine Le Pen s'est rendue hier sur l'île pour "attirer l'attention sur les dangers très réels" de l'afflux d'immigrés illégaux en provenance d'Afrique du Nord qui, selon elle, pourraient "demain se compter en centaines de milliers".


1500 en un jour ...soit 547 500 en un an à ce rythme ( s'il ne s'accroit pas )..
Vite faut augmenter nos IR, nos prélèvements sociaux , faut leur construire des HL !! et même il faut prévoir à s'expatrier !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 15 Mar - 9:38

Pour une nouvelle c'est une nouvelle car, sauf erreur, je n'ai pas lu que ces pauvres immigrés qui fuient leur pays avec plaisir allaient débarquer en France ! affraid

C'est certain que sur ce coup Sarkozy va devoir légiférer rapidos ! " dans un bateau et hop ... retour à la case départ" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Mar 15 Mar - 14:56

les immigrés qui débarquent sur nos cotes ne sont pas stupides! qui offre les meilleures allocations au sein de l'UE ????? la France !!!
qui offre une bien-pensance influente dans le monde intello-journalistique politisée et qui crée des psycho-drames pour faire larmoyer le premier gaucho du coin ??? la France !
Alors bon,.... si j'étais immigrée je choisirai la France aussi ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 15 Mar - 16:31

franline2 a écrit:les immigrés qui débarquent sur nos cotes ne sont pas stupides! qui offre les meilleures allocations au sein de l'UE ????? la France !!!
qui offre une bien-pensance influente dans le monde intello-journalistique politisée et qui crée des psycho-drames pour faire larmoyer le premier gaucho du coin ??? ... ces propos ne veulent absolument rien dire mais font intello la France !
Alors bon,.... si j'étais immigrée je choisirai la France aussi ! ... je suis tout à fait d'accord pour renvoyer dans leur pays d'origine tous les citoyens non nés en France !!!!!

Je ne savais pas que des immigrés avaient débarqués sur nos côtes ! J'avais cru comprendre que pour le moment ils débarquaient en masse en Italie ... ! J'ai du mal lire et mal m'informer !
Tu tiens des propos tout à fait dans la lignée du FN mais je les respecte, c'est ton droit, mais je te demande d'en faire autant concernant mes propos !




Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Mar 15 Mar - 18:08

Tu as du rater un épisode Jean Claude , il y a eu la semaine dernière des reportages au cours desquels ces migrants ont été questionnés , ils venaient quasiment tous en France !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 15 Mar - 18:28

livaste a écrit:Tu as du rater un épisode Jean Claude , il y a eu la semaine dernière des reportages au cours desquels ces migrants ont été questionnés , ils venaient quasiment tous en France !
Ils avaient" l'intention" de venir en France ... nuance !
Et puis tu sais moi les reportages de gauchistes je n'y prête guère attention ! Ce que j'ai lu est qu'en réalité les migrants de Tunisie, Egypte, Libye débarquaient en Italie ... la mère LE PEN s'y est même rendue pour prouver qu'elle adore ces braves gens !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:38

Marine le Pen y est allée pour démontrer qu'elle ne tient pas des propos imaginés, fantasmés !!!... mais comme d'hab' la presse à dévié le sujet et du coup, ça a fait flop !
quand aux intentions des migrants de venir en France... c'est comme je l'indiquait plus haut ! ils ne sont pas stupides! ils savent où on prendra leur "défense" , où ils toucheront du blé ,..... et, quand on n'est pas encore quelque part mais que l'intention y est il suffit d'attendre un peu (quelques jours) pour découvrir que l'intention a abouti à une réalité ! nier ces intentions JC, c'est nier la réalité... c'est typiquement gauchiste comme réaction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Jeu 17 Mar - 16:19

franline2 a écrit:Marine le Pen y est allée pour démontrer qu'elle ne tient pas des propos imaginés, fantasmés !!!... mais comme d'hab' la presse à dévié le sujet et du coup, ça a fait flop !
quand aux intentions des migrants de venir en France... c'est comme je l'indiquait plus haut ! ils ne sont pas stupides! ils savent où on prendra leur "défense" , où ils toucheront du blé ,..... et, quand on n'est pas encore quelque part mais que l'intention y est il suffit d'attendre un peu (quelques jours) pour découvrir que l'intention a abouti à une réalité ! nier ces intentions JC, c'est nier la réalité... c'est typiquement gauchiste comme réaction !

Moi tu sais la médiatisation épique de MLP me laisse complètement froid ! Elle fait campagne ... point à la ligne !!

Par contre je suis bien d'accord pour dire que la France n'a pas les moyens de recevoir rous ces gens fuyant leur pays natal et comme je l'ai précisé plus avant je serais assez favorable à renvoyer dans leur pays tous ceux qui ne sont pas nés en France mais qui s'y sont installés malgré tout !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Lun 21 Mar - 19:42

Environ 5400 migrants à Lampedusa
AFP
21/03/2011 | Mise à jour : 20:28
Après le débarquement de plus de 1.400 personnes en 24 heures, environ 5.400 migrants clandestins se trouvaient lundi sur la petite île de Lampedusa, dans le sud de l'Italie, soit presqu'autant que le nombre d'habitants, ont annoncé les autorités locales.

"
En ce moment, il y a 5.400 immigrés à Lampedusa. Un chiffre impressionnant, de cent personnes inférieur à celui de la population locale", a déclaré Pietro Busetta, responsable du secteur du tourisme pour la Sicile.

Depuis dimanche, 1.470 candidats à l'immigration sont arrivés à bord de 13 embarcations différentes sur cette île de 20 km2 comptant 6.000 habitants.
Le maire Bernardino de Rubeis a tenté de rassurer une population locale inquiète en annonçant un plan coordonné avec le gouvernement pour le transfert hors de l'île de 500 migrants chaque jour.

Dimanche, les arrivées incessantes de migrants avaient provoqué de fortes tensions sur l'île.

Des habitants de Lampedusa, exaspérés par la surpopulation du centre d'accueil, prévu normalement pour 850 personnes, avaient bloqué le débarquement de tentes et de toilettes chimiques convoyées par ferry à destination des immigrés, avant de se laisser convaincre par les autorités.

Les riverains ont dit refuser que leur île qui vit en grande partie du tourisme, soit transformée en "campement de réfugiés à quelques mois du début de la saison
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:51

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:les immigrés qui débarquent sur nos cotes ne sont pas stupides! qui offre les meilleures allocations au sein de l'UE ????? la France !!!
qui offre une bien-pensance influente dans le monde intello-journalistique politisée et qui crée des psycho-drames pour faire larmoyer le premier gaucho du coin ??? ... ces propos ne veulent absolument rien dire mais font intello la France !
Alors bon,.... si j'étais immigrée je choisirai la France aussi ! ... je suis tout à fait d'accord pour renvoyer dans leur pays d'origine tous les citoyens non nés en France !!!!!

Je ne savais pas que des immigrés avaient débarqués sur nos côtes ! J'avais cru comprendre que pour le moment ils débarquaient en masse en Italie ... ! J'ai du mal lire et mal m'informer !
Tu tiens des propos tout à fait dans la lignée du FN mais je les respecte, c'est ton droit, mais je te demande d'en faire autant concernant mes propos !



tien ! pourquoi t'écris en rouge? t'es en pétard! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:52

livaste a écrit:Environ 5400 migrants à Lampedusa
AFP
21/03/2011 | Mise à jour : 20:28
Après le débarquement de plus de 1.400 personnes en 24 heures, environ 5.400 migrants clandestins se trouvaient lundi sur la petite île de Lampedusa, dans le sud de l'Italie, soit presqu'autant que le nombre d'habitants, ont annoncé les autorités locales.

"
En ce moment, il y a 5.400 immigrés à Lampedusa. Un chiffre impressionnant, de cent personnes inférieur à celui de la population locale", a déclaré Pietro Busetta, responsable du secteur du tourisme pour la Sicile.

Depuis dimanche, 1.470 candidats à l'immigration sont arrivés à bord de 13 embarcations différentes sur cette île de 20 km2 comptant 6.000 habitants.
Le maire Bernardino de Rubeis a tenté de rassurer une population locale inquiète en annonçant un plan coordonné avec le gouvernement pour le transfert hors de l'île de 500 migrants chaque jour.

Dimanche, les arrivées incessantes de migrants avaient provoqué de fortes tensions sur l'île.

Des habitants de Lampedusa, exaspérés par la surpopulation du centre d'accueil, prévu normalement pour 850 personnes, avaient bloqué le débarquement de tentes et de toilettes chimiques convoyées par ferry à destination des immigrés, avant de se laisser convaincre par les autorités.

Les riverains ont dit refuser que leur île qui vit en grande partie du tourisme, soit transformée en "campement de réfugiés à quelques mois du début de la saison

non mais Livaste , c'est NORMAL! il faut les accueillir et leur offrir le gîte et le couvert...et la crémière avec ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Lun 21 Mar - 20:40

Non Fanline ... il faut illico les renvoyer dans leur pays de naissance comme on devrait le faire d'ailleurs en France ! Ils ont quitté leur pays pour venir "manger le pain des européens et surtout des français" et ça ce n'est pas sympa ! Allez ouste retournez dans votre pays de naissance ! Non mais ... !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Mar 22 Mar - 9:44

manger la pain des Européens , certes , mais c'est pas le problème , il faut leur donner des HLM , la CMU , les allocs etc et je ne crois pas qu'on ait assez de fric pour faire entrer en France les millions d'Egyptiens , de Libyens , de Tunisiens , de Yéménistes ,de Congolais , d'Ivoiriens , etc qui veulent quitter leurs pays !!!
Sans compter qu'il faudrait aussi accueillir les millions de japonais , normal , leur pays est dévasté !
Bouh , va falloir travailler jusqu'à 80 ans pour faire face !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 22 Mar - 11:14

livaste a écrit:manger la pain des Européens , certes , mais c'est pas le problème , il faut leur donner des HLM , la CMU , les allocs etc et je ne crois pas qu'on ait assez de fric pour faire entrer en France les millions d'Egyptiens , de Libyens , de Tunisiens , de Yéménistes ,de Congolais , d'Ivoiriens , etc qui veulent quitter leurs pays !!!
Sans compter qu'il faudrait aussi accueillir les millions de japonais , normal , leur pays est dévasté !
Bouh , va falloir travailler jusqu'à 80 ans pour faire face !

Very Happy tu exagères un peu ... dans l'immédiat, sauf erreur, aucun de ces pauvres gens n'a été accueilli par la France ! Au cas ou ils seraient autorisés à s'installer en France ils ne pourront l'être qu'avec l'accord du pouvoir ce qui est loin d'être gagné pour eux !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 22 Mar - 12:16

franline2 a écrit:
Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:les immigrés qui débarquent sur nos cotes ne sont pas stupides! qui offre les meilleures allocations au sein de l'UE ????? la France !!!
qui offre une bien-pensance influente dans le monde intello-journalistique politisée et qui crée des psycho-drames pour faire larmoyer le premier gaucho du coin ??? ... ces propos ne veulent absolument rien dire mais font intello la France !
Alors bon,.... si j'étais immigrée je choisirai la France aussi ! ... je suis tout à fait d'accord pour renvoyer dans leur pays d'origine tous les citoyens non nés en France !!!!!

Je ne savais pas que des immigrés avaient débarqués sur nos côtes ! J'avais cru comprendre que pour le moment ils débarquaient en masse en Italie ... ! J'ai du mal lire et mal m'informer !
Tu tiens des propos tout à fait dans la lignée du FN mais je les respecte, c'est ton droit, mais je te demande d'en faire autant concernant mes propos !



tien ! pourquoi t'écris en rouge? t'es en pétard! Laughing

Tu confonds " rouge" et " marron" ? mais non je ne suis pas en "pétard" j'aurais plutôt tendance à me marrer de tes propos. Il faut admettre que pour écrire : "la france !!! offre une bien-pensance influente dans le monde intello-journalistique politisée et qui crée des psycho-drames pour faire larmoyer le premier gaucho du coin" ( je change de couleur puisque tu sembles confondre rouge et marron Very Happy ) il y a matière à se marrer ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Mar 22 Mar - 12:25

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:manger la pain des Européens , certes , mais c'est pas le problème , il faut leur donner des HLM , la CMU , les allocs etc et je ne crois pas qu'on ait assez de fric pour faire entrer en France les millions d'Egyptiens , de Libyens , de Tunisiens , de Yéménistes ,de Congolais , d'Ivoiriens , etc qui veulent quitter leurs pays !!!
Sans compter qu'il faudrait aussi accueillir les millions de japonais , normal , leur pays est dévasté !
Bouh , va falloir travailler jusqu'à 80 ans pour faire face !

Very Happy tu exagères un peu ... dans l'immédiat, sauf erreur, aucun de ces pauvres gens n'a été accueilli par la France ! Au cas ou ils seraient autorisés à s'installer en France ils ne pourront l'être qu'avec l'accord du pouvoir ce qui est loin d'être gagné pour eux !

faux et archi faux , déjà de nombreux clandestins sont arrivés en France , certains ont même été interpellés sur la côte ou dans les trains , certains avaient en poche les papiers d'identité d'un cousin , d'un frère , d'un ami , lui même déjà en France !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Mar 22 Mar - 12:33

Excuse moi mais j'ai bien précisé, sauf erreur, ... ! Je ne savais pas que de " nombreux" ( combien ? ) clandestins étaient arrivés en France, et même pour certains interpellés ! Je suppose que ceux qui ont été interpellés vont être renvoyés dans leur pays qu'ils ont fui on ne sait trop pourquoi, ou on n'ose surtout pas imaginer pourquoi !

J'ignorais totalement tes informations ! Tu les tiens d'où ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Ven 25 Mar - 17:59

Face à l'afflux de migrants, Rome veut désengorger Lampedusa
Mots clés : Migrants, Droit D'asile, ITALIE, LAMPEDUSA

Par Richard Heuzé

25/03/2011 | Mise à jour : 09:44

La situation est devenue pesante sur l'île italienne, où 15.000 immigrés ont afflué depuis le début de l'année contre 25 en 2010.

Jeudi à l'aube, le San Marco, transport de troupes de la marine italienne, a débarqué 498 immigrés tunisiens provenant de Lampedusa dans le port sicilien d'Augusta, près de Syracuse. Ces immigrés seront hébergés dans des casernements conçus pour les familles de militaires américains stationnés sur l'ancienne base de Comiso. Le maire de Mineo, petite localité où se trouvent ces locaux, proteste avec vigueur, affirmant qu'il n'était à l'origine pas question de recevoir des clandestins tunisiens mais des réfugiés bénéficiant de l'asile politique. Rome n'a pourtant guère d'autre choix que d'accélérer ces transferts. La situation est devenue pesante à Lampedusa, où 15.000 immigrés ont afflué depuis le début de l'année contre 25 en 2010.

Sur les 4833 Tunisiens présents jeudi à Lampedusa, 2 496 sont logés dans le centre de rétention, qui a été conçu pour 850 personnes. Les autres dorment à la belle étoile, sur la plage et le port, où les conditions d'hygiène se sont fortement dégradées. Vivres et eau potable commencent à faire défaut. Les camions de distribution du pain ont été pris d'assaut par des immigrés affamés. La population locale s'est rebellée contre cet afflux. Elle a bloqué pendant de longues heures le débarquement de tentes acheminées par car-ferry pour empêcher que la présence de ces immigrés ne se pérennise à l'approche de la saison touristique.

Vendredi matin, le ministre de l'Intérieur, Roberto Maroni, se rendra à Tunis pour étudier comment endiguer l'afflux d'immigrés. Il parle de 50.000 candidats potentiels à l'expatriation.

Le gouvernement a conclu mardi un accord de principe avec les régions d'Italie pour se répartir ces arrivages. Les gouverneurs ont accepté d'en recevoir mille par million d'habitants. Treize bases militaires sont en cours d'aménagement à cet effet. La difficulté est de savoir si ces immigrés seront considérés comme des clandestins ou des demandeurs d'asile politique.

Compensations financières
Les régions qui subissent déjà une forte pression migratoire comme la Sicile, la Calabre ou les Pouilles demandent également des compensations financières. Le gouvernement dit que 500 millions d'euros pourraient être prélevés sur les fonds de la Protection civile afin de construire des structures d'accueil. L'Italie demande aussi à l'Europe d'accueillir une partie de ces immigrés, au nom de la solidarité. Faute de quoi Roberto Maroni menace de délivrer 5000 visas Schengen aux Tunisiens de Lampedusa. Avec la certitude qu'ils n'auront qu'une destination en tête : la France.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  livaste Ven 25 Mar - 18:04

quelques commentaires d'internautes ..



Comment peut-on considérer comme demandeurs d'asile politique des Tunisiens qui peuvent, enfin, jouir des bienfaits de la démocratie ? On nous prend VRAIMENT pour des demeurés avec ces glissements sémantiques qui ont pour unique but de nous culpabiliser au nom des droits de l'homme, de la république ou du n'importe quoi. Trop c'est trop.


C'est une tragédie vécue surtout pour les pays d'accueil traitée comme une comédie, comme une plaisanterie, une fiction, un déni de réalité sur le mensonge de réfugiés qui fuient la démocratie nouvelle et la liberté retrouvée mais qui viennent chercher assistance et prébendes en France. La suite sera dramatique, car le citoyen/contribuable est déjà en sursaturation. Ne vous lamentez plus hypocritement sur la montée des extrêmes, cherchez en honnêtement les causes.


en cherchant un tout petit peu, on trouve facilement la solution adoptee par les italiens : on accompagne ces personnes jusqu'à la gare la plus proche et on les met gratuitement dans le premier train dont le prochain arret est la france. une fois ici, ni regularises mais surtout pas expulses (encore aucun cas connu) ils restent ici sur le sol francais. tout le monde connait la suite, depuis des decennies que ca perdure. comment cela peut il durer face a ce laxisme total de l UMP et pour la grande joie du PS ?

Maintenant qu'ils se sont refaits une santé, on peut peut etr les remettre à l'eau, non ? On en a pas besoin en Europe de ces gens là ! Il est de notre devoir de citoyen de le leur faire comprendre, par tous les moyens !


Bientôt les lybiens, et peut être les syriens, sans oublier le Yemen et puis ...Heureusement qu'ils font la révolution pour plus de liberté !


Mais je pensais que tous remontaient vers la France ? donc les Italiens ne craignent rien .A défaut de passage vers la France ,ils peuvent faire des convois vers le Luxembourg ou vers Bruxelles ;enfin vers les pays Europeens qui critiquent la France !


Ce sont des rumeurs. Il n'y a pas de déferlement de clandestins, tous les responsables politiques l'on dit sauf l'empêcheuse de tourner en rond.



livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Ven 25 Mar - 20:08

mais non Livaste...c'est de la pure fiction , du fantasme extrèmiste !!! voyons ! y a pas grand monde qui touchent nos cotes européennes ...du pipeau !!! Suspect clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 7:48

livaste a écrit:Face à l'afflux de migrants, Rome veut désengorger Lampedusa
Mots clés : Migrants, Droit D'asile, ITALIE, LAMPEDUSA

Par Richard Heuzé

25/03/2011 | Mise à jour : 09:44

La situation est devenue pesante sur l'île italienne, où 15.000 immigrés ont afflué depuis le début de l'année contre 25 en 2010.

Jeudi à l'aube, le San Marco, transport de troupes de la marine italienne, a débarqué 498 immigrés tunisiens provenant de Lampedusa dans le port sicilien d'Augusta, près de Syracuse. Ces immigrés seront hébergés dans des casernements conçus pour les familles de militaires américains stationnés sur l'ancienne base de Comiso. Le maire de Mineo, petite localité où se trouvent ces locaux, proteste avec vigueur, affirmant qu'il n'était à l'origine pas question de recevoir des clandestins tunisiens mais des réfugiés bénéficiant de l'asile politique. Rome n'a pourtant guère d'autre choix que d'accélérer ces transferts. La situation est devenue pesante à Lampedusa, où 15.000 immigrés ont afflué depuis le début de l'année contre 25 en 2010.

Sur les 4833 Tunisiens présents jeudi à Lampedusa, 2 496 sont logés dans le centre de rétention, qui a été conçu pour 850 personnes. Les autres dorment à la belle étoile, sur la plage et le port, où les conditions d'hygiène se sont fortement dégradées. Vivres et eau potable commencent à faire défaut. Les camions de distribution du pain ont été pris d'assaut par des immigrés affamés. La population locale s'est rebellée contre cet afflux. Elle a bloqué pendant de longues heures le débarquement de tentes acheminées par car-ferry pour empêcher que la présence de ces immigrés ne se pérennise à l'approche de la saison touristique.

Vendredi matin, le ministre de l'Intérieur, Roberto Maroni, se rendra à Tunis pour étudier comment endiguer l'afflux d'immigrés. Il parle de 50.000 candidats potentiels à l'expatriation.

Le gouvernement a conclu mardi un accord de principe avec les régions d'Italie pour se répartir ces arrivages. Les gouverneurs ont accepté d'en recevoir mille par million d'habitants. Treize bases militaires sont en cours d'aménagement à cet effet. La difficulté est de savoir si ces immigrés seront considérés comme des clandestins ou des demandeurs d'asile politique.

Compensations financières
Les régions qui subissent déjà une forte pression migratoire comme la Sicile, la Calabre ou les Pouilles demandent également des compensations financières. Le gouvernement dit que 500 millions d'euros pourraient être prélevés sur les fonds de la Protection civile afin de construire des structures d'accueil. L'Italie demande aussi à l'Europe d'accueillir une partie de ces immigrés, au nom de la solidarité. Faute de quoi Roberto Maroni menace de délivrer 5000 visas Schengen aux Tunisiens de Lampedusa. Avec la certitude qu'ils n'auront qu'une destination en tête : la France.

Désolé mais ce n'est pas une preuve qu'ils soient ACTUELLEMENT en France ! Vous avez une curieuse façon d'anticiper les évènements !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 7:53

franline2 a écrit:mais non Livaste...c'est de la pure fiction , du fantasme extrèmiste !!! voyons ! y a pas grand monde qui touchent nos cotes européennes ...du pipeau !!! Suspect clown

L'ironie est une chose mais pour ma part je préferais que tu donnes tes sources ! Combien de ces immigrés ont récemment débarqués en France ? Actuellement personne n'a pu poster un article ou une information sur ce point !
S'ils doivent débarquer en France il faut les renvoyer illico dans leur pays de naissance comme on devrait le faire en France ! Tous ceux qui habitent en france mais qui n'y sont pas nés n'ont qu'à retourner dans leur pays de naissance et là c'est certain on aura moins d'étrangers ( même régularisés ) dans notre pays ! Posez-vous la question de savoir pour quelles raisons les immigrés de tout pays et de toute origine ont fui leur pays avant de leur taper dessus !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 l'Europe ne peut pas "vous accueillir" Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum