Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_lcap100%Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_lcap0%Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_lcap0%Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:50

Pour ma part, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:53

Beh nous, on en a aucun qui partagent nos idées Sad ... Pas mal de segofan surtout .

par contre par de trotskistes-léninistes : faut pas déconner non plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  livaste Jeu 3 Juil - 12:54

j'ai des amis de tous bords , heureusement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:56

Pas de trotskyste je les déteste par contre j'ai des amis très à gauche de la CNT, du PT et du PCF, j'ai aussi deux de mes meilleurs amis qui sont sarkozystes. Je ne connais aucun bayrouiste (a part dans ma famille).

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 12:58

Moi non plus personne qui soutienne Bayrou. Par contre deux couples sarkozystes j'avais oublié.

Bon la famille c'est différent. On a tous les mêmes idées. On a pas fait exprès Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:00

J'avoue une certaine amitié pour les vieux communiste stalinien, je les préfère largement aux jeunes cons trotskyste ou nanar...


saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:02

saco a écrit:J'avoue une certaine amitié pour les vieux communiste stalinien, je les préfère largement aux jeunes cons trotskyste ou nanar...


saco

Ils sont plus "purs" et moins pourris par les syndicats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:37

Une énorme partie de mes amis se classe "à gauche" ou à l"'extrême gauche", j'ai deux bisounours (des centristes Very Happy ) et des amis "de droite" parmi mes plus proches. enfin de tout quoi, sauf, et ce serait malhonnète de le dire, des sympathisants frontistes ou CPNT, et ce qui est étrange c'est que rien de tout cela n'est choisi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:44

Moi, je dois admettre que j'ai une sérieuse tendance à avoir des amis frontistes, chasseurs et souverainistes. Les bobos ont tendance à me fuir comme la peste. Pourtant, deux de mes meilleurs amis sont "bobos" et d'extrème-gauche et un de mes amis est un bobo notable de Montreuil.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 13:46

Peu d'extrêmes parmi mes amis, quelques apolitiques et des socs dèm Razz . Mais moi non plus j'ai pas choisi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  The Shadow Jeu 3 Juil - 14:52

Ma copine est de gauche, sinon ouais, quelques amis de gauche, un ou deux bobosancenistes, puis après....Des fn, des révolutionnaires-fascistes-nationalistes, quelques villiers....Par contre, Sud pas des masses, pas la CNT et toutes les crottes anti-cathos, anti-blancs, anti-France, etc....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 16:53

La CNT c'est surtout des bourins... Idéologiquement en opposition totale avec eux, je partage des gouts musicaux.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  zongo Jeu 3 Juil - 16:58

J'ai voté "oui" mais c'était surtout dans ma jeunesse. Maintenant, il se trouve bizarrement que je rencontre essentiellement des gens relativement libertaires, écolos ou gauchos. Reste la famille, où là il y a à boire et à manger Smile

Mais sinon je n'ai rien contre les rencontres aléatoires sur le plan politique. Je ne suis pas du tout fermé à ce sujet.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:23

oui , dans mon entourage il y a de tout , mais la politique n'est pas notre centre d'intérêt prioritaire quand on se voit ! la vie vaut plus que ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 23:33

Oui mais ça va au delà du simple politique: j'aurais du mal à me faire des amis dont le principal passe-temps est de traîner en forêt pour déchirer à la carabine des pauv' lapins innocents en chantant des chansons paillardes une brique de villageoise à la main... Very Happy


(attention, des clichés se cachent subitlement dans ce post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 4:48

C'est tout moi ta description Anna... lol! Par contre, il me semble étonnant de voir que ceux qui sont le plus gênés par la chasse ne le sont que très rarement par la sur-consommation bovine ou les poulets en batterie (hautement plus odieux en terme de massacre des animaux...). Néanmoins, je suis d'accord pour dire que la coexistence des chasseurs et des promeneurs n'est pas évidente et que des mesures claires devraient être prise.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 6:19

Derrière chez moi les chasseurs et les promeneurs ont fait une charte et il y a des balisages de deux couleurs pour délimiter des chemins chasse et des chemins vtt/rando. Ce genre d'accord reste très rare, c'est bien dommage.

Pour en revenir au sujet, dans ma famille et ma belle famille, tout le monde est gauche soc dem/centre, pourtant il n'y a pas que des enseignants.
Parmis mes amis il y a de tout, mais surtout des déçus de la politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:06

saco a écrit:Par contre, il me semble étonnant de voir que ceux qui sont le plus gênés par la chasse ne le sont que très rarement par la sur-consommation bovine ou les poulets en batterie (hautement plus odieux en terme de massacre des animaux...)..

saco


Et comment!! De toutes façons je suis loin d'être végétarienne et je préfère effectivement une poule de chez ma grand mère qui a batifolé en plein air avant de passer à la potence que ces trucs acheter en supermarché.
Je sais aussi que les chasseurs, dans nos écosystèmes dérèglés, sont des artifices utiles pour lutter contre la surpopulation de certaines espèces, le sangler notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:08

Anna a écrit:Oui mais ça va au delà du simple politique: j'aurais du mal à me faire des amis dont le principal passe-temps est de traîner en forêt pour déchirer à la carabine des pauv' lapins innocents en chantant des chansons paillardes une brique de villageoise à la main... Very Happy


(attention, des clichés se cachent subitlement dans ce post)

C'est année j'ai voulu faire parti d'un club de chasse avec mon frêre et ma femme a dit niet tant qu'on ne renonçait pas à l'apéro à 10H00 le dimanche.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Octave Ven 4 Juil - 9:20

J'ai pas d'amis c'est pour ça que je m'intéresse à la politique lol!
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  livaste Ven 4 Juil - 9:41

Octave a écrit:J'ai pas d'amis c'est pour ça que je m'intéresse à la politique lol!

tu t'en fais au moins des virtuels !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Octave Ven 4 Juil - 10:16

Non mais en fait c'est pas vrai, c'est juste que précisément avec mes amis on parle très peu politique. Wink
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:21

Moi aussi on passe notre temps à picoler... Je vis dans une rue où il y a une ruelle sans issue et j'ai installé une table... Pastis tout les soirs. Les copains+ les voisins et mon foi va explosé.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:22

Nous c'est pareil octave. Avant les élections c'était inévitable et les soirées n'étaient pas tristes Very Happy , mais maintenant on parle d'autre chose..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  zongo Ven 4 Juil - 17:18

franline a écrit:oui , dans mon entourage il y a de tout , mais la politique n'est pas notre centre d'intérêt prioritaire quand on se voit ! la vie vaut plus que ça !

Pareil pour moi. On parle très peu politique avec mes amis. Par contre, avec la mère de ma compagne on refait le monde après chaque repas, ce qui a le don d'exaspérer le reste des convives Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aves-vous des amis très différents de vous politiquement? Empty Re: Aves-vous des amis très différents de vous politiquement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum