Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?

Aller en bas

ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ? Empty ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?

Message  livaste Dim 2 Nov - 19:12

Il se brûle en incendiant une voiture
Source : AFP
02/11/2008 | Mise à jour : 19:27 | Commentaires 3 .

Un homme de 28 ans a été grièvement brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Grenoble, alors qu'il mettait le feu par vengeance à une voiture, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

Les enquêteurs ont retrouvé l'incendiaire présumé dans une clinique grenobloise où il s'était rendu tôt le matin, ne supportant plus la douleur car il était brûlé aux deuxième et troisième degré au visage, au torse et aux bras.

L'homme a dans un premier temps expliqué aux enquêteurs qu'il s'était brûlé alors qu'il manipulait sa gazinière, puis a fini par avouer qu'il avait incendié dimanche la voiture d'un homme de son âge avec qui il avait un différend.

En raison d'un retour de flammes, ses vêtements s'étaient embrasés. Il avait réussi à les quitter avant de regagner son domicile, puis, poussé par la douleur, de se rendre dans une clinique.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ? Empty Re: ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?

Message  Invité Dim 2 Nov - 19:22

Si ça pouvait arriver à tous ceux qui les brulent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ? Empty Re: ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?

Message  Invité Dim 2 Nov - 19:55

terrifiant ! y a pas d'autres mots pour définir ce genre d'actes barbares....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ? Empty Re: ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum