Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chez les verts , tout va très bien aussi ....

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  Invité Lun 20 Déc - 12:50

bizarre tout de même...vous n'êtes pas nombreux à ne pas faire la différence entre être de gauche et être de droite .... je vous plains!mais en même temps , c'est votre choix , il est juste flou, ambigu , imperméable , donc, incompréhensif ! mais je le respecte!

pour MonteBOURDE.... je persiste et signe , ce type est une grosse bourde à lui tout seul . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  Jeanclaude Lun 20 Déc - 14:30

franline a écrit:bizarre tout de même...vous n'êtes pas nombreux à ne pas faire la différence entre être de gauche et être de droite .... je vous plains!mais en même temps , c'est votre choix , il est juste flou, ambigu , imperméable , donc, incompréhensif ! mais je le respecte!

pour MonteBOURDE.... je persiste et signe , ce type est une grosse bourde à lui tout seul . Very Happy

Si tu fais la différence entre DSK et SARKOZY tu nous dis laquelle ! merci de ta compassion mais il me semble pour ma part avoir un peu plus d'expérience politique pour me permettre d'émettre des réserves sur ce clivage et dire qu'il étai dépassé depuis belle lurette tout comme la lutte des classes ! Tu ne comprends pas ... je te plains !

Pour tes déformations de noms de personnes ... tu assumes !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  livaste Lun 20 Déc - 19:12

La lutte des classes , Jean Claude , n'est pas morte , je te conseille la lecture des pages du NPA , tu seras édifié !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  Jeanclaude Lun 20 Déc - 20:24

livaste a écrit:La lutte des classes , Jean Claude , n'est pas morte , je te conseille la lecture des pages du NPA , tu seras édifié !

Merci ... OK .... tu as raison !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  patriote reformiste Mar 21 Déc - 13:00

Livaste, dans ce cas, si la lutte des classes n'existe plus, il faut eviter l'appauvrissement général qui risque de ranimer de vieilles lubbies....Quant à la question des différences posées par Jean Claude, je suis impatient de lire ta réponse.

Evidemment, si tu comparer l'ultra libéralisme au marxisme, tu seras encore capable de nous trouver des différences, pas si évidentes que cela puisqu'aboutissant tout deux à la paupérisation.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez les verts , tout va très bien aussi .... - Page 2 Empty Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum